Gene dans le vagin est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 20:37
Salut je suis enceinte de 8 semaines et je sens une gene legere dans le vagin, est ce que quelqu un a deja eu le cas pour un peu m eclairer la dessus car je stress beaucoup et je n ai rdv chez ma gyné que le 8 janvier. help svp merci bisous
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:04
une gene c a dire des démangeaison ???
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:06
c peu etre un champignon tu pe aller chez ton médecin traitant il ne te visitera pe etre pas si ca tombe il te donnera une crème ou un ovule mettre toi meme ou c pe etre du a une secheresse intime comme on dit ca c les désagréments de la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.