Maux d'estomac

Discussions

Auteur
Message
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 21:41
bonsoir a toutes je voulais savoir si vous aussi vous aviez des brulures d'estomac sa fait 1mois et demi que je prend du gaviscon c'est pas bon et ça me fai rien du tout ,je suis a la fin de mon 2ème mois de grossesse j'espere que sa va s'arreter bientot :oops: c'est très fatiguant j'arive pas a dormir la nuit je met des heures a m'endormir a cause de ça .Merci de me faire partager vos experiences
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:58
aie aie aie j'espère que sa ne va pas s'empirer desfois j'aurais envie d'enlever mon estomac :P on verra inch'allah je vais m'y faire j'essaierai l'homéopathie merci pour tes conseil :wink: l'essentiel c'est qu'au bout du chemin il y aille mon bout de choux et qu'il soit en bonne santé merci encore et bonne fin de grossesse a toi
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 10:55
dans ton cas je ne sais pas si c lié à la grossesse mais dans mon cas, c une sinusite qui me fait ça. c vrai que le gout dans la bouche est très désagréable. je te conseil de demander l'avis d'un medecin pour etre plus sur. bon courage
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 15:59
Pour moi c'est la meme galere. Je suis enceinte de 2 mois et demi et je derouille++++ Au début je prenais du Phosphalugel ca allait a peu pres jusqu'au jour ou ca n'allais plus du tout.Je ne pouvais rien manger rien boire et plus dormir.Du coup j'ai demander conseil au gygy qui m'a donner du Gaviscon en dosette.Et nickel.Je ne sais pas comment tu le prends?Moi je le prends 30 min apres les repas et un dernier avant d'aller au lit.Je te conseil aussi de suréllever ta tete de lit. Voila.Bon courage.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 14:55
je vois que c'est un vrai débat a ce qui marche et ce qui marche moin effectivement les filles comme vous le dites je dors aussi la tete surélever desfois meme presque assise pour l'instant ça c'est un pêu calmer :D mais je ne crie pas victoire tout de suite ça peu revenir très vite :twisted: je vous remercie a toute pour vos conseil . BONNE FETES
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 15:44
[quote:7c30051028="mamayouch"]je suis allée voir l'ORL hier soir, il m'a dit que j'avais les fosses du nez un peu gonflés et puis j'avais une hyper sécrétion nasale qui peut apparaître lors du 1er trimestre de grossesse[/quote:7c30051028] Pour te rassurer, la semaine dernière, j'ai attrapé un méga rhume + faringhite (gorge en feu, plus de voix), l'horreur quoi ! Le Doc m'a dit, que je ne pouvais prendre que du paracétamol et des mouchoirs !! :( J'ai beaucoup toussé et me suis mouchée au moins 15.000 fois, mais tout va bien !!! :D et aujourd'hui, c'est passé, mais beaucoup fatiguée... Mais, c'est pas grave, c'est les vacances !! En résumé, pas d'inquiètude, cool 8) et bonnes fêtes de fin d'année !!! :wink:
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 09:22
[quote:24cf05a19e="mamayouch"]merci Adeline123 pour ta réponse j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant :)[/quote:24cf05a19e] Toujours maux d'estomac, nausées en fin de matinée et de journée :oops: , mais c'est pas grave, c'est temporaire, même si c'est pas toujours simple de faire comme si de rien n'était... Jte souhaite que du bonheur et pis faut se dire avec optimiste, que si l'une ou l'autre fait une FC, c'est parce que la nature l'aura décidée et que cela signifie que c'était pas un embryon normal. Aller, arrêtons de psychoter, pourquoi gâcher ces premiers mois de grossesse, pour l'instant tout va bien, non ? Alors, on en profite à FOND !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.