Tres attriste, help

Discussions

Auteur
Message
Benoitaudrey 4 messages
Benoitaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 11:46
Voila , je vous explique Il y a 3 jours j'ai posté un message par rapport a des saignements et en allant chez ma gygy, elle me fait passer une écho et la on m'annonce que j'ai fais une fausse couche et que l'embryon ne se developpe plus depuis environ 3 semaines. En une semaine je passe de l'etat d'avoir un etre cher dans le ventre a l'etat d'avoir une boule (avec lequel je ressent du degout) dans le ventre. Je dois retourner a la maternite demain pour qu'on me fasse un curetage. A la veille de noel, j'avoue que les fetes ne me donnent pas trop envie et pourtant je sais qu'il faut que je fasse comme si la vie continué. Aidez moi
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:06
je ne sais pas quoi te dire car c'est quelque chose de très douloureux! je pense que d'autres maman qui ont vécu même situation que toi pourront mieux t'en parler! en tout cas je te souhaite très bon courage et pense à toi a bientot
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:56
[quote:ec1c28f317="Hall du livre"]Voila , je vous explique Il y a 3 jours j'ai posté un message par rapport a des saignements et en allant chez ma gygy, elle me fait passer une écho et la on m'annonce que j'ai fais une fausse couche et que l'embryon ne se developpe plus depuis environ 3 semaines. En une semaine je passe de l'etat d'avoir un etre cher dans le ventre a l'etat d'avoir une boule (avec lequel je ressent du degout) dans le ventre. Je dois retourner a la maternite demain pour qu'on me fasse un curetage. A la veille de noel, j'avoue que les fetes ne me donnent pas trop envie et pourtant je sais qu'il faut que je fasse comme si la vie continué. Aidez moi[/quote:ec1c28f317] bonjour tout d'abord je suis sincerement desolé de ce qui t'arrive je te comprend moi meme fin novembre 2006 premiere grossesse a 3 jour de l'echo des douze semaines en allant au toilette il y a avait une goutte de sang mon mari nous voila a 23h00 partir a la maternité, arrivé la bas on me fais une echo et la le medecin me dit qu'il ne voit aucun battement cardiaque et que de plus vu la taille de l'embryon la grossesse etais arreté depuis au moin 2 semaines mon mari attendé dans la salle d'attente. quand je suis sorti il a compri de suite. comme je commencer a saigner il 'on dit que j'allais surment expulser naturellement il m'on donner une semaine et trois jour plus tard jour de l'echo j'ai expulser c'etais horrible j'ai eu des contraction c'etais douloureu mon mari ne savait pas quoi faire.. j'etais triste on etais triste tout les deux mais il fallait continué on a quand meme feter noel c'etais sympas ca nous a fais du bien et puis on allait essayé a nouveau et puis en mars 2007 nouvelle grossesse et nina et née de 22 decembre 2007 tout ca pour te dire que tu n'est pas la seule mais qu'il ne faut pas perdre espoir gygy ma dit qu'une fausse couche c'est une selection de la nature il devait surment avoir un pb avec l'embryon.. courage a toi je te souhaite pour 2010 un magnifique +++ et un beau bebé au bout bisous
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:03
Je comprends que tu sois bien triste et je suis sincèrement désolée de tout ça. J'ai aussi perdu mon bébé (j'ai interrompu ma grossesse à cause d'une T21) donc je connais cette douleur. Mais aie confiance en la nature : si ton bébé est parti, peut être qu'il devait en être ainsi, peut être qu'il n'était pas prêt à grandir et à se développer pour tout un tas de raisons. Au contraire, réjouis-toi des fêtes de Noël, de se retrouver en famille, de te changer les idées pour ne pas rester dans cette tristesse. Et surtout pense au beau projet que vous avez : celui de faire un enfant ! Bon courage et plein de biz Delphine
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:11
Bonjour, Juste un message de soutien ... Bisous
Guest8581
8 messages
Guest8581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 17:07
Je compatis avec toi et je te souhaite beacoup de courage! Surtout en ce temps des Fetes. Je te souhaite aussi une belle annee 2010 remplie d'espoir.
Benoitaudrey 4 messages
Benoitaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 17:17
merci pour vos encouragements. Tous ces temoignages me vont droit au coeur surtout venant de personne que je ne connais pas. Encore merci
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:22
C'est juste un petit méssage de soutien!!!!! Sois forte!!!!!!!! Mème si je sais que c'est si simple à dire!!! Moi j'ai perdu ma petite fille à 31Sa, aujourd'hui je suis enceinte d'un petit garcon mais c'est encore trés trés difficile!!!!!!!!!!!! Elle me manque térriblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il faut se battre et continuer à avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille Bisous!!!!!!!!!!!!!!
boucledor3 15 messages
boucledor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 16:52
Salut miss, Juste pour te dire que je comprend ce que tu ressens, le 27 novembre dernier, rdv chez mon gynéco pour la première écho et la il me dit qu'il n'y a plus d'activité cardiaque et que la grossesse c arrêté ya 10 jours environ (j'avais entendu son cœur le 10 novembre) Le soir même curetage... Physiquement ca va, mais moralement c'est une période très très difficile et les fêtes n'arrange rien, j'ai du mal à me réjouir du "bonheur" des autres. Courage a toi et je te souhaite pleins de bonnes choses en 2010 et surtout vite un +++++++ Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:55
Je t'apporte également tout mon soutien. J'ai perdu mon fils à 39sa au mois d'Aout et je sais à quel point il est dur aujourd'hui d'avancer. Ne perd pas espoir, sois forte. Courage à vous. Je te souhaite un beau bébé pour 2010. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.