J'ai faim, faim, faim..........

Discussions

Auteur
Message
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 08:13
Salut à toutes! Bon c'est pas un grand mal, mais j'ai la dalle!!! Mais a en avoir super mal au ventre et en plus j'ai des nausées pratiquement toute la journée. Je ne sais pas comment faire pour calmer ces fringales! Je dejeune à 6h, j'arrive au boulot à 8h et j'ai faim comme si j'avais pas déjeuner. Pour moi interdiction de prendre du poids et pour l'instant c'est mal parti :roll: Auriez vous des ptits conseils? Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes! ps: apparement je suis à 7sg, a confirmer debut janvier!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:57
Bonjour ! Tes nausées doivent venir parce que tu as faim. Tu peux peut être fractionner tes repas ? Par exemple, tu déjeune. Tu garde un fruit et une barre de céréales pour la matinée. et idem pour l'après midi
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:32
[color=magenta:078df25cce][b:078df25cce]Kikou Bah mange mange mange :mdr: Non, prends toi qql fruits pour manger au bureau ! fractionne bien tes repas et évite les choses trop lourdes (viennoiseries...) moi je suis pareil depuis le début de ma grossesse mais c'est gateaux et bonbecs à volonté dans mon tiroir de bureau :oops: Mais la bouffe m'obsède c'est dingue, je pense qu'à ça !!! Allez bon courage ![/b:078df25cce][/color:078df25cce]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:47
Bah moi j avais faim et des envi de fruit :lol: Je mangeai des fruits et buvais des actimels Mdr Du laitage et des vitamines a volonté c'est pas interdit :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:03
Bonjour, Les fringales, je connais. Je suis aussi à environ 7 SA et j'ai tout le temps faim ou alors des nausées. Le problème c'est que je n'ai pas envie de manger des laitages ou des fruits. Je suis attirée pas tout ce qu'il ne faudrait pas: pizza (à 10h...), pâté (et surtout le foie gras à la cuillère), fromage... Le problème c'est que moi aussi je ne devrais pas prendre de poids. Je ne sais pas quoi faire non plus. En plus, pour couronner le tout, ma première visite chez le gygy c'est ce soir et vous avez vu le temps? Il neige comme pas possible et j'habite à 30 km. Donc je ne sais pas si je pourrai y aller. C'est la cata!!! Bon je vous laisse, je vais aller noyer ma déception dans une pizza!!!! MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
katornothing 9 messages
katornothing
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 12:19
il m'arrive la même chose :( j'étais hier chez la diététicienne et elle m'a annoncé une prise de poids de 3 kgs en 2 semaines, je trouve ça beaucoup surtout que j'vais fait beaucoup d'éffort pour perdre mes kilos de plus. je ne sais plus koi faire, elle m'a proposé aussi des fruits et des laitages mais tous ça ne me donne pas envie. je perds les pédales pour les pizzas aussi et les pâtes :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:30
bonjour les filles que je vous comprend pour bb1 j'avais des envie de chips de plat en sauces de pain au chocolat resultat j'ai pri 25 kilos :oops: la je suis enceinte de bb2 et j'ai tout le temps faim mais je pas d'envi particuliere et j'ai des nausé aussi quand j'ai l'estomac vide alors je mange des pommes des que j'ai faim ca me fais du bien . je me levé la nuit pour manger car j'avais des fringal( et la nuit je mangait chocolat bonbons gateau resultat j'ai pris 2 kilos) et bien pour y remedié je mange une pomme avant d'aller me couché et pour moi ca marche je me leve plus le nuit et la journé je mange moin de cochonerie si je mange une pomme quand j'ai faim bonne journée les maman bises
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:51
[quote:fa2b620984="myliiie"]bonjour les filles que je vous comprend pour bb1 j'avais des envie de chips de plat en sauces de pain au chocolat resultat j'ai pri 25 kilos :oops: la je suis enceinte de bb2 et j'ai tout le temps faim mais je pas d'envi particuliere et j'ai des nausé aussi quand j'ai l'estomac vide alors je mange des pommes des que j'ai faim ca me fais du bien . je me levé la nuit pour manger car j'avais des fringal( et la nuit je mangait chocolat bonbons gateau resultat j'ai pris 2 kilos) et bien pour y remedié je mange une pomme avant d'aller me couché et pour moi ca marche je me leve plus le nuit et la journé je mange moin de cochonerie si je mange une pomme quand j'ai faim bonne journée les maman bises[/quote:fa2b620984] Oui mais les pommes c'est pas des pâtes ni de la pizza..... MDR
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:06
[quote:f5c1242f1f="lilitempete"][quote:f5c1242f1f="myliiie"]bonjour les filles que je vous comprend pour bb1 j'avais des envie de chips de plat en sauces de pain au chocolat resultat j'ai pri 25 kilos :oops: la je suis enceinte de bb2 et j'ai tout le temps faim mais je pas d'envi particuliere et j'ai des nausé aussi quand j'ai l'estomac vide alors je mange des pommes des que j'ai faim ca me fais du bien . je me levé la nuit pour manger car j'avais des fringal( et la nuit je mangait chocolat bonbons gateau resultat j'ai pris 2 kilos) et bien pour y remedié je mange une pomme avant d'aller me couché et pour moi ca marche je me leve plus le nuit et la journé je mange moin de cochonerie si je mange une pomme quand j'ai faim bonne journée les maman bises[/quote:f5c1242f1f] Oui mais les pommes c'est pas des pâtes ni de la pizza..... MDR[/quote:f5c1242f1f] oui je sais difficil de resité aux envie mais des fois il faut ce faire violence après chancun fais comme il veut mais perso je me sens pas prete a reprendre 25 kilos alors je fais tout pour ne pas craqué j'ai encore 8 kilo de ma premiere grossesse que j'ai pas reperdu alors si je reprend 25 kilos aie aie aie je vais ressemblé a bonhome michelin après :lol: :lol: pour les pates si tu met pas trop de sauces ca va c'est pas dramatique la pizzas par contre...enfin on a toute des envie.. tien dimanche dernier j'avais une folle envie de crepe au nutella mon mari en a fais je me suis regalé mais j'essais de pas craquer trop souvent
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:28
Une pizza aux légumes faite maison fera très bien office de repas équilibré pour peu que vous ne rajoutiez pas une tonne d'huile piquante dessus: féculents-légumes, c'est parfait! Des petites rondelles de bûche de chèvre fondu par dessus et hop vous avez les protéines. Il y a de la pâte à pizza toute prête chez Picard, ça vaut à peine plus d'1€. Une petite base de purée de tomates, des aubergines, des poivrons, un peu de fromage râpé (ou des bûches de chèvre)... Bon app'!
Guest8581
8 messages
Guest8581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 17:23
Hehe! Juste a vous lire je meurs de faim. Je crois que le truc de la pomme lorsqu'on a une fringale peut etre bon. Et si apres on a encore envie de chocolat, chip ou pizza, ben pourquoi pas. Au moins le fruit va couper un peu l'appetit et nous faire manger moins de friandises. Bonne grossesse a toutes!
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 08:41
Eh ben vous m'avez fait bien rire! Je me sens moins seule d'un coup! lol! Bon ben puisqu'on est dans les confidences, ma dernière folie : frite + choucroute!! les 2 en même temps! beuuuuuuuuuurkkkkk, rien que d'y penser j'en ai la nausée! Me reste plus qu'à suivre vos conseils et remonter sur la balance.... :what: Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.