Mal au ventre = fausse couche ?

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 18:58
Bonjour, Je suis enceinte de 8 SA. je voulais savoir si il y avait des futures mamans qui avaient mal au ventre, pas en permanence mais de temps en temps. C'est toujours du même coté, le gauche. Est-ce un signe de fausse couche ? Une autre question : tant qu'on a des nausées et la poitrine tendue, c'est qu'on est toujours enceinte, non ?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:38
Bonsoir, Je te dirais que c'est normal d'avoir des douleurs au ventre, ton utérus se modifie et ton petit bout fait sa place !!! :D Après si vraiment c'est insupportable ou si tu doutes de trop appelles ton gynéco pour te rassurer !! Je suis dans la dernière ligne droite et ca m'arrive toujours d'avoirs des douleurs !! Bonne soirée
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:00
bonsoir poussie! eh oui, j'pense qu'avoir mal au ventre et tout à fait normal! j'en suis a 10 sa et il m'arrive parfois d'avoir de brèves douleurs aussi! Pas très agréable mais bon! lol! j'vais pas me plaindre car je n'ai aucun symptôme de la femme enceinte (nausées, vomissements, poitrine douloureuse, ...)... juste envie d'uriner à tout bout de champ! Sinon tu sais, douleurs n'est pas synonyme de fausse couche, maintenant, si tu préfère te rassurer (et c'est normal), parle en à ton gygy ou médecin. Bonne grossesse
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:07
Je vous remercie pour votre aide. C'est vrai j'angoisse trop. Quand je lis certains sujets et que je vois qu'une maman fais une fausse couche, ça m'attriste beaucoup, et comme tout le monde je ne souhaite pas vivre celà. Du coup je deviens , oui parano. Désolée....:oops:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:19
bah, je pense qu'un jour ou l'autre on l'est toutes parano! lol! Maintenant j'pense qu'il faut mieux être à l'écoute de son corps et s'en inquiéter lorsque quelque chose nous préoccupe plutot que de faire l'impasse donc t'inquiète pas, tout est à ton honneur. Bizzz
Guest570947
1 messages
Guest570947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 17:43
bonsoir je suis enceinte de 7 sem et ma 1ère echo et dans 1 sem.c ma première grossesse,je suis tt seule ma famille et mon mari sont loin et je voulai savoir si a 7 sem c normal que mon ventre gonfle deja? mon taux hcg triple tout les 2 jours ,je suis fatigué,pipi a tout bout de champs et mal en bas du ventre de tps en tps tout cela et il normal??? je stress pas mal pr mon echo peur de lannonce dune mauvaise nouvelle,pouvais vous mexpliquer votre ressenti.merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.