Aujourd'hui, ca ne va pas du tout!

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:13
Bonjour les filles! depuis votre grossesse, vous est-il déjà arrivé d'avoir des jours où physiquement c'est l'enfer? Aujourd'hui j'ai du mal à tenir debout, j'ai mal à l'estomac, j'ai faim et pas faim à la fois, j'ai mal à la tête... Enfin bref, là j'ai ma dose!!!!! :( :cry:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:45
oula oui ne t'en fais pas, ca m'est deja arrivé d'être pas bien du tout, voire même a bout je dirais.. pour te dire, j'ai eu une période ya un mois de ca ou j'étais dans le coltard du matin au soir, crevé comme pas possible. je me levais avec un mal de tête horrible, on aurais dit que j'avais fait une fiesta trop arrosé toute la nuit, et ca a duré un bon mois comme ca...et puis ca a passé comme c'était venu (merci quand même aux vitamines de grossesse) eh oui, ces sacrées hormones.....elles nous en font voir de toute les couleurs courage :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:57
au t'inquiéte pas ses les hormone qui travaille !!!aller bon courage
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 22:06
merci merci... :x
deboann 2 messages
deboann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 10:39
bonjour a toute aujourd'hui je suis a mon 46 eme jours de grossesse et je me sens pas tres bien :? toute cette nuit j'ai eu des maux de ventre (il faut dire que je suis constipée) :( bref depuis ce matin je me sens comme vide j'ai fin et quand je mange je suis degoutée et meme mes seins ne me font pas mal. il est vrai que je stresser un peu (meme beaucoup )mais cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un bb et la 1er tentative de fiv et reussite. merci de prendre le temps de me repondre
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:47
oui je comprends cela, à mon avis, il y a une grosse part d'anxiété qui prend le dessus... La constipation c'est chiant, essaie d'avaler des fibres... Et surtout essaie de te détendre. Au début j'avais de gros kystes aux ovaires qui me faisaient horriblement mal, quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de risques pour le bébé, j'ai eu bizarrement nettement moins mal... Parfois c'est psychosomatique... Il faut que tu te dises que ça va ien se passer... :wink:
deboann 2 messages
deboann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 10:59
merci Panno d'avoir pris le temps de me repondre c 'est clair que je suis stressée deja en temps normal alors la c pire :) comme toi j'ai mes ovaires qui font la taille d'une orange a cause de la stimulation mais ils commencent a degonflés mais c'est long. tu as raison il faudrait que j'arrive a me detendre mes j'ai tellement peur de le perdre que je ne suis pas sereine du tout au moindre maux je me fais des films :oops:. bon courage a toi pour cette grossesse et encore merci. [quote:dd2f660f1c="panno"]oui je comprends cela, à mon avis, il y a une grosse part d'anxiété qui prend le dessus... La constipation c'est chiant, essaie d'avaler des fibres... Et surtout essaie de te détendre. Au début j'avais de gros kystes aux ovaires qui me faisaient horriblement mal, quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de risques pour le bébé, j'ai eu bizarrement nettement moins mal... Parfois c'est psychosomatique... Il faut que tu te dises que ça va ien se passer... :wink:[/quote:dd2f660f1c]
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 09:03
Pour ma sante tout va bien !! je suis enceinte de 6 semaines mais depuis dix jour je souffre monstrueusement d'herpés genitale , je ne sais pas où j'ai choppé ça , j'ai du aller aux urgences samedi car je n'en pouvez plus. L'urgentiste m'a dit que c'était de la rigolade ce que j'avais par rapport a certaines femmes enceinte qui venaient!!!!!!!!!!!!! :oops: !!!Enfin !! il m'a prescrit un anesthésiant pour pouvoir enfin revivre et c'est que le début me dit -il!!!!!!!! Bon courage a vous les filles
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:03
Il est gentil lui encore! C'est pas parce qu'il a vu pire qu'il doit minimiser comme ça ta souffrance! Je trouve ça un peu gonflé tout de même... :? Et ça veut dire quoi au juste "c'est que le début"? ? Il te promet un enfer sur terre ou quoi? ? ? Quelle insensibilité! Je n'en reviens pas! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.