Enceinte de 9 SA, vomissemens et grosse grosse creve !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:34
Bonjour, Je m'appelle Coralie, j'ai 26 ans et mon chéri 31 ans. je suis enceinte pour la 3ème fois (1FC à 8SA en août 2008 : curetage évacuateur et une IMG à 12SA en avril 2009 pour malformation (anencéphalie) : curetage évacuateur) Donc cette fois-ci nous espèrons que c'est la bonne. j'ai eue une première écho la semaine dernière à 7SA + 6 jrs, tout était parfait, nous attendons avec impatience la semaine prochaine pour une prochaine écho lors de la déclaration de grossesse et surtout de passer le cap de ces foutus 3 premiers mois. voilà en plus d'être angoissée à l'idée de perdre à nouveau mon bébé. depuis la fin du premier mois je suis malade, j'ai des nausées quasiment toute la journée et je vomis (jusqu'ici que le matin) sauf que depuis dimanche, petit rhume s'est transformé en grosse crève. je suis allée chez le médecin lundi qui m'a dit de prendre du paracétamol et un sirop pour la toux autorisée pour les femmes enceintes et bien sûr du repos ! moi qui fait des remplacements à l'hôpital, c'est pas toujours évident d'être en arrêt de travail dans ces conditions mais bon, ma santé avant tout et puis je ne peut vraiment pas tenir. donc voilà le nez bouché, des quintes de toux qui me font vomir et depuis hier je ne garde rien. dès que je mange je vomis.... je ne sais pas quoi faire. je suis épuisée. mon corps ne garde rien. je retourne voir le médecin cet après-midi, j'espère qu'il pourra m'aider parce que j'en peux plus ! sinon en temps normal j'ai quasiment tout essayer contre les nausées. il me reste juste à essayer l'acupuncture que ma gynéco m'avait conseillé je vais voir ça quand j'irais mieux... en tout cas voilà si d'autres filles sont dans mon cas j'aimerais avoir leur témoignage. j'ai peur de faire du mal à mon bébé à force d'être malade, de tousser sans arrêt...
aliceauviolon 4 messages
aliceauviolon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:39
Salut, Moi je suis enceinte de 9 semaines aussi, et j'ai des nausées TOUT LE TEMPS, toute la journée, super génial... Ma gynéco vient de me dire que les nausées sont bon signe, elle a dit que c'est le bébé qui évacue ses hormones dans mon corps et ca me rend malade. Donc, plus il y a de nausées, meilleur c'est... Je ne sais pas si ça t'aide, mais je trouve ça un peu réconfortant! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, essaie de rester positive! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:57a5c32111]http://ticker.7910.org/as1cHmG0g411123MjAyNjRifDAyNjY5N2J8RmVsaWNpbyBiaWVudPR0IGdyYW5kIGZy6HJlIQ.gif[/img:57a5c32111][/url]
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 12:21
Salut les filles, En ce qui me concerne, je suis dans ma 10ème semaine. C'est mon deuxième bébé... mais en fait ma 4ème grossesse. J'ai fait deux fausse couche avant d'avoir ma fille. J'ai toujours été plus ou moins malade les 3 premiers mois. mais en général, c'est plus caustaud quand le bébé est bien accroché!! Pour cette grossesse, j'ai eu un véritable passage de torture avec les nausées les trois semaines passées. j'ai perdu 7kg! Je ne mangeais plus rien. Maintenant, ça va mieux. Courage!!!! la période de la 9ème et 10 ème semaine sont les pires il parait!! Je vous souhaite une très bonne grossesse. BISOUS
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:54
merci les filles ! ça me rassure un peu. c'est vrai que pendant ma dernière grossesse j'étais très malade, je vomissais sans arrêt et pourtant mon bébé avait une malformation mais c'est vrai qu'il était bien accroché ! et là c'est un peu différent et j'y crois à cette grossesse, j'espère de tout coeur avoir un beau bébé en bonne santé au mois de mai prochain. ma crève commence à passer mais j'ai tellement vomi et comme je n'ai rien pu avaler et garder depuis 2 jours j'ai l'estomac en compote !!! il est très sensible, cette nuit ça m'a reveillé tellement il est douloureux. je dois prendre du gaviscon après les repas pour le soulager un peu, j'espère que ça va marcher parceque là j'ai vraiment mal. ça gargouille tout le temps, j'ai faim mais je n'ose pas manger de peur de tout revomir tout de suite ! j'ai perdu 2kg en 2 jours et je suis complètement fatiguée, j'espère que ça va aller mieux d'ici ce week-end, de quoi reprendre le boulot lundi en bonne santé ! en tout cas merci pour vos témoignages. je vous souhaite une bonne grossesse. en tout cas vivement la fin des 3 premiers mois, j'en ai marre de vivre que ces mois-là et de rien avoir au bout.... vivement que ça serve à quelque chose de souffrir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.