Recherche futurs mamans 2010 du 13

Discussions

Auteur
Message
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 22:45
Bonsoir à toutes, Je m'appele Patricia, j'ai bientôt 22 ans et je suis à 6 semaines de grossesse. Je vis près de Salon de Provence et je cherche des futurs mamans de ma région pour discuter et éventuellement se rencontrer. Je n'ai pas beaucoup d'amies ici car je ne suis pas de la région et c'est parfois difficile de parler de ses émotions et de l'évolution de la grossesse à mon chéri qui ne peut pas se mettre à ma place même s'il est très compréhensible. Merci de vos réponses, à très vite[/i]
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:30
[quote:406d841c48="Patou13370"]Bonsoir à toutes, Je m'appele Patricia, j'ai bientôt 22 ans et je suis à 6 semaines de grossesse. Je vis près de Salon de Provence et je cherche des futurs mamans de ma région pour discuter et éventuellement se rencontrer. Je n'ai pas beaucoup d'amies ici car je ne suis pas de la région et c'est parfois difficile de parler de ses émotions et de l'évolution de la grossesse à mon chéri qui ne peut pas se mettre à ma place même s'il est très compréhensible. Merci de vos réponses, à très vite[/i][/quote:406d841c48] coucou patou !! je suis enceinte de 6 semaine egalement et j habite tout pres de salon moi aussi !!! j ai 28 ans et nous attendons notre bebe n° 4 :D :D :D :D je serrai ravie de pouvour repondre a tes questions alors surtout n hesite pas !!! a bientot :D
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:43
Merci les filles pour vos réponses, très heureuse de faire votre connaissance. J'ai mon premier rdv chez la gygy vendredi, beaucoup de questions à poser même si je ne les ai pas toutes en tête ! Bébé 4, tu as l'habitude, ce n'est que mon 1er, je réalise toujours pas et j'ai hâte de le voir dans la petite télé !!! J'ai déjà pris un petit bidon, ça fait bizarre alors que je n'ai qu'un peu plus de 1 mois de grossesse. Donnez moi de vos nouvelles, de votre évolution ! A bientôt
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:21
coucou je n'habite pas nancy mais je suis originaire de nancy et mes parents aindi que ma famille y habitent.J'y vais regulierement!Je te souhaite une bonne grossesse a+
essia54 3 messages
essia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:41
coucou moi je suis de Loisy tu connais??? pour moi c est bb2 aussi ma fille a 2 ans et demi. je sais pas trop ou je vais accoucher mais je pense que comme la plus part des futurs maman du secteur se sera a Majorelle!!! j ai entendu parler de la materitee regionale mais je sais pas trop ou c... pour ma premiere j habiter ds la sud; PS c est prevu pour Mai 2010 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.