Heure de grossesse

Discussions

Auteur
Message
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:22
Coucou, lorsque j'ai annocé ma grossesse au travail, ils m'ont parlé d'heure de grossesse! Pouvez vous m'en dire +? Merci Bon courage pr votre grossesse
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:39
Bonsoir, Félicictations pour ta grossesse Dans certaines convention collectives tu travailles 1h de moins par jour. Pour moi c'etait à partir de la fin du 3eme mois donc au lieu de bosser de 9h à 17h, je bossais de 9h à 16h Orédola
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:01
bonjour, et oui effectivement ça dépend des conventions collectives de chaque entreprises, pour moi c'est 1 h au début du 3ème mois donc dans qqs jours, youpi !!!!!!!! bon courage nath
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:51
coucou! moi je suis aide-soignante et j'ai également droit a une heure de grossesse, mais c'est selon les dispo du service, ce n'est pas un dû. je m'explique, si il ya trop de travail et que mon départ risque de mettre mes collègues dans l'embarras alors je ne l'a prend pas..mais c'est assez rare quand même. au fait félicitation pour ta grossesse :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 22:37
moi ce nest po dutt se qe vs dite en étan serveuse jai droit de marreter de bosser au debut du 3eme mois mai on a droi de sarreter van car trop de risqe pour la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.