Enfin enceinte apres 2 ans d'essais et debut FIV=gt;bb pr m

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:05
Coucou, voilà 2 ans d'essais et enfin enceinte ... maintenant il faut qu'il tienne !! J'avoue que je suis partagée entre la peur et la joie ... mais avec mes vertiges, mes envie de vomir sans cesse et de dormir, ça ne présage que du bon j'espère !! lol Je recherche à vivre ma grossesse avec d'autre personne qui sont comme moi à 7 SA. Mes dernières règles datent du 14/08/2009. Vous êtes donc les bienvenue. Sinon je ne comprends pas qu ma première écho ne soit que le 8 octobre alors que sur les sites internets je devrais déjà avoir la déclaration de grossesse de mon gygy ... ou à moins que je n'ai rien compris du tout lol et ça c'est fort possible. bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:19
toute mes felicitation !!!!moi je suis enceinte de 10 semaines et je vais faire ma 1e echo le 20 octobre !! :D moi aussi j'attend depuis un petit moment !!fait attention a toi et bonne grossesse
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:57
Bonjour à toutes ! Je suis encinte de 7sem et 4 jours. J'ai eu une écho hier qui m'a confirmé la gossesse et la prochaine est le 2 novembre. Alors vos dates sont normales ! FELICITATIONS à toutes. Moi je suis malade et grosses douleurs abdo. Je vais avoir une grossesse difficile dû à une conisation. Donc repos +++ pour éviter les fausses couches. C'est top cool d'avoir entendu mon bébé, mainteant jy crois bien. :lol: :D Bises
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 23:25
coucou les filles, moi je suis au même stade que toi celinejuju1, à 7 SA, mes dernière règles datent du 14/08/09 aussi, T'es chanceuse d'avoir ton R.V. le 8 Oct., moi ça va seulement au 5 Nov. pour la clarté nucale et le gygy. Pas pu avoir de R.V. avec gygy avant, même si j'ai fait une f.c. auparavant, très stressant. Donc lâche pas, il te reste que qq jours chanceuse :wink: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.