2e mois nous voila!!!

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:06
Le voici le voila le post ouvert a vous toutes qui veulent vivre leur petite grossesse parmis nous bisous a vous toutes!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:7967b7d6f1]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:7967b7d6f1][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 06:40
[quote:1ae823227d="Urga"]Le voici le voila le post ouvert a vous toutes qui veulent vivre leur petite grossesse parmis nous bisous a vous toutes!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:1ae823227d]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:1ae823227d][/url][/quote:1ae823227d] Re les filles....sa yes nous sommes en pein dedans ...papier à faire RDV à prendre...A plus...!!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 09:13
coucou les filles... le temps de lire tous les messages pour lesquels j'avais du retard et de rattraper le train en marche...me voilà sur le nouveau forum des 2 mois ! je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps car j'ai eu qques petites frayeurs...une petite perte de sang brun...qui m'a fait froid dans le dos ! RDV avec la gyné des le lendemain, tout allait bien mais elle m'a fait un peu flipé : ça peut etre un decollement, votre taux d'hormones est bas, si jamais vous avez mal au ventre allez aux urgences...et j'en passe ! donc em voilà en plein stress a la sortie de la gyné...sachant qu'en plus je partais 1 semaine en deplacement avec valises et train... donc je vous le donne en mille..j'ai eu mal au ventre pendant la nuit (le stress !) et je suis donc allée aux urgences dés le lendemain matin...et la la courses aux paperasses etc mais finalement le personnel etait super sympa, pas de jugements aucun sur mes inquietudes... j'ai du faire une prise de sang pour verifier mon taux et attendre 2 heures avant de revenir faire une echo car sachez qu'en dessous de 1500 on ne pêut rien voir a l'echo...j'etais à 146 au depart...je reviens au bout de 2 heures de stress intense...les infirmieres hillares : j'etais à 44500...! donc echo et tout allait pour le mieux...controle au bout de 15 jours hier avec une pro des echo de ma ville (rapide +++ mais efficace !) qui m'a dit que tout allait tres tres bien, que les saignements concernent 1 grossesse sur 4 !!! sans meme que ce soit un decollement placentaire qui serait alors visible a l'echo ! c'etait chouette d'avoir ces 2 echos qui m'ont bcp trnaquilisées...2 echos avant celle prevue seulement mi octobre... donc voilà sinon le seul petit hic c'est que j'ai un kyste a l'ovaire gauche de 5cm (j'en ai dejà eu un operé en 2004) a surveiller pour ne pas qu'il gene...voilà les filles pour les dernieres nouvelles !!! accouchement normalement prevu le 7/05...a confirmer le 21/10.... grosses bises a toutes !!!
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 10:00
Salut les filles comment allez vous???? Alors nous aussi nous avons eu une grosse frayeur hier en fin d'apres midi. Je vais aux toilettes et la je vois une perte de sang, panique a bord je fais revenir mon homme en urgence du boulot et on est vite aller aux urgences. Donc au finale ce serait juste mon col qui saigne et on ne sait pas a cause de quoi!!! La gygy de garde m'a prescrit de l'utrogestant pour aider bébé a bien s'accrocher et cette apres midi je doit resonner chez ma gygy pour voir si on met un rdv plus tot que le 12/10 voila bonne journée biz
floetchichoin 10 messages
floetchichoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 12:59
Coucou! Voilà j'ai moi aussi rejoint le forum du deuxième mois! Ce matin, j'ai eu droit à ma prise de sang pour les sérologies et ma carte de groupe sanguin. A part ça rien de bien neuf, tout se passe très bien malgré un peu de fatigue. J'ai l'impression que je serai la dernière à accoucher, d'après vos dates non? moi il me faudra patienter jusqu'au 10 mai!! allez je vous fais de gros bisous, je file au boulot a plus flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:42
é__è derniere pour le moment mais tk d autre arriveront ^^ pour moi ma dpa est prevue pour le 27 avril ^^ :p sinon hier au boulot c etait dure dure et depuis mon reveil j ai mal au ventre :-( . Faites tres attention a vous les filles gros bisous :cop: ps: tres contente que vous soyer ici ^^ :lol: [url=http://www.studio9months.be/][img:95d70bf710]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:95d70bf710][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:20
Un petit coucou pour vous les filles enfin aujourd hui mon dernier jour de boulot c pas trop tot lol ^^ sinon passez un bon week end et gros bisous a vous bye bye!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:0be2abb102]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:0be2abb102][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:24
[quote:b9ada7e1a6="Urga"]Un petit coucou pour vous les filles enfin aujourd hui mon dernier jour de boulot c pas trop tot lol ^^ sinon passez un bon week end et gros bisous a vous bye bye!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:b9ada7e1a6]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:b9ada7e1a6][/url][/quote:b9ada7e1a6] re Urga... Je ne savais pas que ton travail n'étais que temporaire...moi aussi mais j'ai une possibilité d'embauche ne Décembre...tt au moins un espoir qui va diminuer quand je vais anoncer ma grossesse. Pour les autres...mais que de stress...sa me rassure je me dit qu'au moins je ne suis pas tte seule...Bon c vrai que mon écho c bien passé et que je n'ai pas eu de perte de sang...mais souvent mal dans le bas du ventre donc ds ce cas là je me cale sur une chaise au boulot à moitié afalé ou dans mon canap si je suis chez moi et généralement sa passe tt seul. Ma 2ème écho est prévu pour le 27 octobre mais j'espère que le RDV sera un peu plus long que le premier qui n'a durée qu'1/4 d'heure et du coup j'ai pas pu poser trop de question, mais bon j'ai un RDv prénatal avec une sage femme le 19/10 justement pour pouvoir lui poser les question que je désire. Je vous souhaite à ttes un excellent WE et une bonne continuation...continuez vos messages mm si vous stressez c rassurant de savoir qu'on est pas tte seule. Pour moi ce soir c resto en amoureux...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:52
kikou les filles Alors ui j ai un employe non stable mais je viens de signer un cdd jusque mars mais c dure dure je fais 48h semaine j en est trop marre mais faut bien de l argent pour pouvoir acheter tout pour on ti bout alors maman courage !!!! ^^ mon espoir pour l embauche c mort aussi sa ne fera que le 2e pour ma part j ai travail 18mois a toyota et a cause du chomage mon embauche et tomber a l eau vraiment :cry: mais rien n est perdu reste juste a penser vivement que le boulot reprenne :wink: sinon de ce qui est des douleur dans le ventre j en est pas mal en ce moment et mon gygy ma dit que c etai les ligament qui bouger donc fallais pas s inquiété sauf si y avai perte de drole de couleur avec :? ou perte de sang au gyneco j ai eu mon ma valisette fau je me mette a lire tous ce qui a dedans c une valisette que l on a au 12 semaine mais je l es demander avant ^^ :p Mon echo des 12 semaine et le 12/10 ou je verrai bien mon ti bebe ^^ et ppeu etre le sexe :love: j ai hate de savoir pour savoir si je ne me trompe pas :lol: j ai tellement l impression sa va etre une petite fille Sinon d apres mon gygy je suis enceinte depuis le 2 aout mais il prevoit ma dpa pour le 27/04/2010 donc je ne comprend pas tres bien car cela ne fera pas exactement 9 mois si je compte bien je vien de changer ma baniere du bas car ce n etai pas tres presi par rapport a la 1ere lol je rentrer dans ma 11e semaines mais bon je bisard qd meme lol bon je vais pas me prendre la tete rien que pour ca xD. Bon je vais arreter sinon je vais ecrire 5 pages lol mais sa me fait tellemtent du bien de parler avec des personne qui peuvent comprendre ^^ sur ceux gros bisous à vous les filles <3 :p [url=http://www.studio9months.be/][img:d42532b981]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:d42532b981][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 09:11
Bonjour à toutes... Sa fait 15 jours que personne n' était sur le forum... qu'es ce qui se passe... Bon pour ma part énormément de choses se sont passé... Pour ma part j'ai eu des soucis d'informatique...qui sont apparemment résolu... J'ai fait ma prise de sang pour mon groupe sanguin et ma sérologie... J'ai eu une perte de sang au travail qui m'a fait une peur bleu étant donné que j'avais déjà vécu la situation lorsque j'ai fait ma fausse couche...donc panique à bord et direction urgence... Heureusement rien de grave...juste dû au stress et à beaucoup de fatigue ainsi que la voiture... Donc repos...le gygy des urgences m'a conseiller de me faire une bulle autour de moi et de mon bébé pour éviter se genre d'incident...chose que ej suis à la lettre et depuis sa va beaucoup mieux. J'ai pris 1 kg depuis le début de ma grossesse...se qui ne m'étonne pas du tout étant donné que je mange comme 4... Bon sur ces bonnes paroles je vous souhaites à toutes une bonne fin de WE et espère avoir de vos nouvelles très bientôt...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 09:19
J'ai oublié...dû à ma première écho mon bébé est surnommé..."petit canard" juste parce que sur l'écho il ressemble à un canard...c mimi et il faut bien l'appeler tans qu'il n'a pas de prénom...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:24
Kikou Mesabou Au plaisir d avoir une petite nouvelle de toi!!!! ca fait tres plaisir pour ma part je sui passer au 3e mois vu que je suis a 12 sa dc si tu veux nous rejoindre passe ici faire un ti coucou ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130535&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight= bsous Miss <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 23:45
coucou les filles ! je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une petite frayeur...fouyth merci beaucoup pour ton petit message de soutien, j'spere que tu vas beaucoup mieux aussi...il est vrai que selon le soignant qui te recoit, les ressentis peuvent etre tout a fait differnts... moi je n'ai plus eu d'autres alertes et le spasfon a bien calmé les douleurs de bas ventre, les nausées continuent un peu mais surtout quand j'ai faim ou quand je suis fatiguée... pour le poids...pour le moment RAS...je mange tres souvent dans la journée mais de petites quantités car je sature tres rapidement ! sinon les filles dites moi a partir de quel moment doit on prendre contact avec une sage femme ? comment la choisir ? bises a toutes !!! a bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:27
[quote:396111409f="anat7"]coucou les filles ! je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une petite frayeur...fouyth merci beaucoup pour ton petit message de soutien, j'spere que tu vas beaucoup mieux aussi...il est vrai que selon le soignant qui te recoit, les ressentis peuvent etre tout a fait differnts... moi je n'ai plus eu d'autres alertes et le spasfon a bien calmé les douleurs de bas ventre, les nausées continuent un peu mais surtout quand j'ai faim ou quand je suis fatiguée... pour le poids...pour le moment RAS...je mange tres souvent dans la journée mais de petites quantités car je sature tres rapidement ! sinon les filles dites moi a partir de quel moment doit on prendre contact avec une sage femme ? comment la choisir ? bises a toutes !!! a bientot[/quote:396111409f] Kikou anat7 je ne peut pas t aider pour la sage femme car je me fait suivre que par mon gyneco ^^ . Sinon tres contente que vous allez super bien a prescent. De ce qui est du poid j avais pris 2kl que j ai reperdu a cause du boulot. mais ce week end jme sui bien ratrapper mdr!! samedi soir raclette ârti hum!!!! et dimanche midi couscous chez ma maman donc pas vraiment faim le soir me sui fait des chicons en salade :lol: . Gros bisous est a bientot ds le 3e mois bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 20:29
coucou de retour apres 15 jours de grosse fatigue...motivée par rien, rien envie de faire sauf dormir !!! vivement le 4eme mois...il parait que tu as plus la forme...j'attends de voir !!!! j'ai fait la 2 eme echo la semaine derniere, ça y'est la date du 4 mai est arretée...l'echo etait assez bluffante...on voit dejà tellement de choses et il bougeait...incroyable!!!! pour les nausées elles passentje crois que mon premier kilo pointe le bout de son nez...j'ai un petit bidon sorti du jour au lendemain...dejà je pense au patalon de grossesse afin de me sentir plus a l'aise, en fait la silhouette se modifie, la taille, les hanches...c'est fou ! et les seins continuent a me faire mal !! et vous??? sinon moins de nausées...mais faim faim faim tout le temps !!! des envies de fraises tagada, mac do, tomate, vinaigre...je passe du coq a l'ane au point de vue alimentaire !!! j'ai une sensation de satiete rapide mais non durable !!! voilà pour les nouvelles...suite au prochain episode !!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.