Perte bizare

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 08:42
bonjour j'ai été mercredi 16 septembre aux urgences pour des perte un peu jaunatre marron la couleurs et trés bizare,le gygy n'a rien trouvé de spécial le bb va bien,il ma fait un frottis et je doit récupéré les resultat aujourd'hui,mais sa recommence les perte sont encore de couleurs bizare,pensez vous que sa peut etre un signe de fausses couche ?si d'autre fille on eu un probléme similaire au mien je vous remerie de m'en faire part.merci beaucoup
littlebigman 3 messages
littlebigman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:42
[quote:a0f161594c="kevsha"]bonjour j'ai été mercredi 16 septembre aux urgences pour des perte un peu jaunatre marron la couleurs et trés bizare,le gygy n'a rien trouvé de spécial le bb va bien,il ma fait un frottis et je doit récupéré les resultat aujourd'hui,mais sa recommence les perte sont encore de couleurs bizare,pensez vous que sa peut etre un signe de fausses couche ?si d'autre fille on eu un probléme similaire au mien je vous remerie de m'en faire part.merci beaucoup[/quote:a0f161594c] ne t'inquiete surtout pas j'ai eu la meme chose lors de ma premiere grossesse des pertes marrons visqueuses. Cela a durée environ 10 jours puis ca s'est estompé tout seul lorsque je me suis rendue aux urgences, je craignais de faire une fausse couche mais pour le médecin il n'y avait rien d'inquiétant, il ne m'a pas examine; a juste demandé de controler mon taux de beta HCG et comme il était bon je suis ressortie après une attente de 8 heures toute seule dans une chambre . sur le coup j'étais tres en colere mais maintenant je sais qu'il n'y avait rien alarmant. Mon médecin m'a expliqué que c'était la nidation de l'oeuf je suis à 10 semaines de ma 2eme grossesse et je n'ai pas eu ces pertes
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:26
merci beaucoup pour ta réponses moi j'en suis a 11 SA et c'est bb 3. Pour mes deux premiére grossesse je n'ai jamais rien eu de tel.Donc je vous tiendrais au courant merci et bonne grossesse. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.