Qui a eu ses regles le 24 juillet et bebe pour mai !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:26
bjr voila j'ai 33 ans 1 fille de 6ans 1 garcon de 4ans 1fille de 3 ans fausse couche le 10/05/09 pas d'embryon et bb4 bis prevue pour le 07/05/2010 en esperant un petit mec se serait genial des nausee mais pas de vomissement j'ai fait ma premiere eco aujourdhui 18/09 a 8 semaines tout va bien battement du coeur petite fesse et petite tete qui se prepare je viens de l'annoncer au papa il est parti faire la gueule car c n'etait pas prevue mais moi je ne voulais pas rester sur un echec il s'en remettra de toute facon c'est moi qui les gerent le + allez bisous a vous toutes et repondez moi!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:24
Coucou! J'ai aussi fait mon echo de datation cette aprem. C'est prevu pour le 8 mai. Tout vas tres bien. Par contre de mon coté, le papa etai au courant. Ce n'etai pas prevu non plus, mais on a pri la decision enssemble de le garder. Mais je suis daccord avec toi, il s'en remetra!!!!!! :wink:
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 08:26
coucou, moi aussi c'est mon 4ème mais prevu pour le 13 mai attends confirmation du gynéco a la prochaine echo. Un 4 ème cela ne t angoisse pas trop? moi par moment j'ai des petites angoisses et une petite deprime mais je crois que ce sont les hormones. Pour les nausées j'ai pas ta chance elles sont bien là avec vomissement. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2771a79f81]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:2771a79f81][/url]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:12
[quote="melymelo78"]coucou, moi aussi c'est mon 4ème mais prevu pour le 13 mai attends confirmation du gynéco a la prochaine echo. Un 4 ème cela ne t angoisse pas trop? moi par moment j'ai des petites angoisses et une petite deprime mais je crois que ce sont les hormones. Pour les nausées j'ai pas ta chance elles sont bien là avec vomissement. coucou moi cela pour l'instant cela va pas peur je viens de mettre au courant les 3 petits pour quils soit plus cool ca va ils sont content les filles veulent une petite soeur et le garcon un petit frere en esperant vraiment un petit mec ils ont quel ages des petits bouts!! bon je te souhaite bon courage on se suis vraiment de peu a bientot bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:14
[quote:80fcf5ed45="ptipimous"]Coucou! J'ai aussi fait mon echo de datation cette aprem. C'est prevu pour le 8 mai. Tout vas tres bien. Par contre de mon coté, le papa etai au courant. Ce n'etai pas prevu non plus, mais on a pri la decision enssemble de le garder. Mais je suis daccord avec toi, il s'en remetra!!!!!! :wink:[/quote:80fcf5ed45] coucou a 1 jrs pres on se suis cela est merveilleux j'espere que pour toi tout ira bien c'est ton combien?si tu as des petits bouts ils ont quels age!! allez a bientot bisous a+ tard
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 09:21
Les miens sont grands je l'ai eu trés jeunes. Honorine 13 ans Anthony 12 ans Téo 6 ans Et voila notre petit dernier(e) pour mai on espere une fille mais si c est un garcon je serai contente quand même mais papa sera un peu déçu. Nous c'était voulu arret de la pilulle fin juin aprés notre mariage et début de grossesse aout. J'avoue que 4 ca commence à faire beaucoup surtout que j'ai des grands mais bon on verra bien. Est ce que vous travailllez avec vos loulous? moi je bosse et c'est papa qui prendre un congé parental pour celui là. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:be5dcfb179]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:be5dcfb179][/url]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:39
recoucou non moi je travaille que pdt les vacances solaire car je suis directrice de centre de loisirs depuis fevrier 09 donc apres le reste du tps je suis a la maison je mets au car le matin mes 3 louloux je les recupere a 12hi les remts au car 13h30 et les recupere le soir 17h donc cela me laisse le tps a la maison pour moccuper et me reposer et de profiter de cette derniere grossesse tu bosses dans quoi et le papa? moi le papa est chauffeur de car tu habites ou? moi a 30 km de grenoble entre les montagnes (les petits feront du ski sans moi cet hiver heuresement qu'ils savent en faire)!! le seule truc il faut que je rechange de voiture (je cherche une renault nevada 7 places) avant j'avais un vito que javais eu doccassion pour la naissance de mon avant derniere et joint de culasse septembre derniere et a je me retrouve avec 1 opel vectra et si on veut tous bouger il ny aura pas de place avec le papa !!lol enfin si on trouve pas on loura 1 voiture pour les vacances et on bougera a 2 voitures le week end !! et toi de ce cote la tous va!! jai une poussette 3 roues un cosy qui sadapte pas dessus et jhesite si je rachete une poussette landeau ou pas ou si je mets un couffin dedans que me conseilles tu?? bon a+ tard car je peux ten ecrire lond encore!! au fait tu as quel ages? et le papa moi 34 en 2010 et le papa 38 en 2010 et il ne veut pas de mariage car cest parents sont divocer enfin moi cela me va car apres la mdr pour les papiers!! biz
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 10:01
J'ai eu 30 ans le 14 septembre et le papa 33 ans. on savait que nous voulions un 4ème donc on vient d acheter un opel zafira. Bien je trouve que tu prends ca tres zen, moi pour le moment je stress et j en ai marre d avoir des nausées. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8b2e4abbaa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:8b2e4abbaa][/url]
Guest39015
22 messages
Guest39015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 14:05
coucou moi g 29 ans et bb3 prévu le 08/05/2010! a bientôt. :)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:33
[quote:8939a4b9d1="angelk"]coucou moi g 29 ans et bb3 prévu le 08/05/2010! a bientôt. :)[/quote:8939a4b9d1] coucou bien venu a toi ca va tu n'es pas trop malade ils ont quels ages tes 2 autres enfants!! allez bonne grossesse a bientot
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:56
date de mes dernières règles le 23/07 normalement enceinte de 8 sem(prévue depuis 1ans et demi), écho seulement le 20 octobre il ne faut pas être préssé, pour moi c BB 2(le 1er à 4ans). félicitation à toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.