Question sur l angelsounds et ma grossesse.

Discussions

Auteur
Message
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:02
[b:1c209f6f74]bonjour a toutes... :lol: je m'appelle maite j ai 24 ans j ai un petit garcon de 21 mois et je suis enceinte du 2eme (pour la prise de sang et les calculs je suis a 10 semaines environs) [u:1c209f6f74]j ai 2 questions qui me tracasse:[/u:1c209f6f74] :arrow: la 1ere mon homme ma offert un doppler angelsounds pour mon anniv sa fait 2 jours que jessaye mais je ne trouve pas le coeur de bebe alors peut etre que sa fait trop top pour entendre mais pouvais vous me dire celle qui sont passer par la comment l avais vous placer pour trouver son ptit coeur j ai besoin d etre rassurer! :arrow: la 2eme questions conserne ma grossesse, comme je lai dit je suis enceinte de 10 semaine environs (date dernieres regles 10 juillet) j ai pri rdv avec mon medecin pour la declaration de grossesse j y suis aller mais il m envoi faire une echo de datation avant de faire la declaration, normale me dirai vous mais deja pour mon 1er mon autre medecin m avai fait la declaration tout de suite, de plus j ai rendez vous a l echo que le 12 octobre se qui est donc dans environ 1 mois, je me pose bcp de questions j ai beaucoup de peur et d angoisse car je me dit que sa fait loin pour le voir et j ai besoin d etre rassurer mais pas de place avant pffff. si vous pouvez me rassurer et me repondre si c'est normale. et si une maman a la meme date que moi je serait ravi de discuter avec elle. d avance merci et a bientot ![/b:1c209f6f74]
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:45
merci elo pour ta reponse de toute facon j ai pas le choix je dois atendre le 12 octobre pour l echo ! mais bizard mon medecin me dit que je suis aussi a 10s bon je c'est pas moi les calculs j aime pas sa lol. :o pour l angelsounds je ressayerais tout les jours je verrer bien par contre je li kon peut le brancher sur la chaine hifi mais il faut koi comme cable? car dur dur je me fais quater les oreillette par mon fils et les autres par mon hommes.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:11
Salut !! Je ne comprends pas bien, effectivement, comment tu pourrais en être à 10 semaines de grossesse avec une date de dernières règles le 10 juillet... Dans le meilleur des cas (si tu as bien eu une ovulation à J14, ce qui n'est pas toujours le cas...), tu en es à 7 semaines de grossesse (8 semaines demain)... ça fait donc 8 SG demain soit 10 SA... ton gygy parle sans doute en SA et non en SG... Pour le doppler, c'est effectivement un peu tôt... je crois me souvenir de 12 SA... mais vérifie sur le mode d'emploi... c'est marqué... Félicitations pour ta grossesse en tout cas !!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:43
[quote:bf39276c34="enjoma59"][b:bf39276c34]bonjour a toutes... :lol: je m'appelle maite j ai 24 ans j ai un petit garcon de 21 mois et je suis enceinte du 2eme (pour la prise de sang et les calculs je suis a 10 semaines environs) [u:bf39276c34]j ai 2 questions qui me tracasse:[/u:bf39276c34] :arrow: la 1ere mon homme ma offert un doppler angelsounds pour mon anniv sa fait 2 jours que jessaye mais je ne trouve pas le coeur de bebe alors peut etre que sa fait trop top pour entendre mais pouvais vous me dire celle qui sont passer par la comment l avais vous placer pour trouver son ptit coeur j ai besoin d etre rassurer! :arrow: la 2eme questions conserne ma grossesse, comme je lai dit je suis enceinte de 10 semaine environs (date dernieres regles 10 juillet) j ai pri rdv avec mon medecin pour la declaration de grossesse j y suis aller mais il m envoi faire une echo de datation avant de faire la declaration, normale me dirai vous mais deja pour mon 1er mon autre medecin m avai fait la declaration tout de suite, de plus j ai rendez vous a l echo que le 12 octobre se qui est donc dans environ 1 mois, je me pose bcp de questions j ai beaucoup de peur et d angoisse car je me dit que sa fait loin pour le voir et j ai besoin d etre rassurer mais pas de place avant pffff. si vous pouvez me rassurer et me repondre si c'est normale. et si une maman a la meme date que moi je serait ravi de discuter avec elle. d avance merci et a bientot ![/b:bf39276c34][/quote:bf39276c34] Salut Enjoma59, Donc pour répondre à tes questions : 1ere : Moi je n'est jamais eu d'écho de datation, la 1ere fois que j'ai pu voir mon bébé c'était à lécho de 3mois, c'est sur que ce n'est pas évident on s'imagine toujours pleins de choses. 2eme : J'ai acheté un doppler il y a 2semaines et j'entend très bien le coeur de mon bébé c'est très rassurant et j'ai regardé sur la boite ils disent qu'on entend le coeur a partir de 14semaines de grossesse. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:16
[quote:60bfe868f4="Celia59310"]j'ai regardé sur la boite ils disent qu'on entend le coeur a partir de 14semaines de grossesse. [/quote:60bfe868f4] ... Tu vois, c'est encore plus tard que ce que je pensais, alors...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:36
... Tu vois, c'est encore plus tard que ce que je pensais, alors...[/quote] Bonjour, Oui c'est bien 14semaines, mais après cest un pur bonheur à attendre le coeur de son bébé c'est vraiment des moments magnifiques que je partage avec le papa car moi sent le bébé bougé mais pas encore lui. Vivement !!! Bisous :cop:
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:50
bonjour as tu essayer dans un centre de radiologie car je suis un peut prés au meme stade que toi et j'ai rdv le 29 septembre.Moi mes derniéres régle sont le 06 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.