10SA et pas d'echo !

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:30
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 10SA et je suis déçue de ne pas encore avoir eu d'écho... J'ai eu rdv avec ma gygy mercredi, je lui ai fait part de mes craintes de fausse couche (FC le 12 juin dernier), mais elle ne l'a pas entendu de cette oreille et ne m'a prescrit qu'une écho pour le 4 septembre... Je sais bien que la 1ère écho est faites vers la 12ème semaine, mais je voulais partager ça avec celles qui sont au même stade de grossesse et qui n'ont pas eu non plus d'écho ! C'est assez frustrant vous ne trouvez pas? En attendant cette fameuse écho, parlons-en !!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:05
ben moi perso mon écho est prévue pour le 11 septembre, et j'ai utilisée mon ordonnance faite pour cette écho, pour en faire une sur mon lieu de vacances début aout, en disant que je voulais faire une echo de datation!!! je n'ai pas résisté. au pire des cas, tu ne te fais pas rembourser, et tu la paye :D :D elle coute 35euros (enfin moi c'est ce qu'elle m'a couté) biz'
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:28
[quote:78cbea5e55="Eileda"]ben moi perso mon écho est prévue pour le 11 septembre, et j'ai utilisée mon ordonnance faite pour cette écho, pour en faire une sur mon lieu de vacances début aout, en disant que je voulais faire une echo de datation!!! je n'ai pas résisté. au pire des cas, tu ne te fais pas rembourser, et tu la paye :D :D elle coute 35euros (enfin moi c'est ce qu'elle m'a couté) biz'[/quote:78cbea5e55] Salut Eileda ! Je ne peux pas utiliser l'ordonnance parce qu'il est précisé qu'elle a faire vers le 4 septembre :lol: Pas bête la gygy ! A ta place je n'aurai pas résisté non plus ! Du coup tu as vu ton petit bout?? Il bougeait déjà? Rolala, j'ai vraiment trop hâte d'y être ! Biz et merci de ta réponse !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:29
oui c est vrai moi j ai eu ma 1er echo a 14 semaines mais avant j ai fais une echo de datation pour voir ou ca en etait en faite le seul truc qu il te confirme et qui peu te rassurer c est que ce n est pas une grossesse extra uterine sinon rien d autre et je crois qu une fausse couche que tu fasse une echo ou pas si vraiment elle doit arriver helas on ne choisi pas ca bon courage septembre arrive vite
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:57
je pense que fannyalice a raison... sinon oui je l'ai vu, entendu battre son coeur!! mais il ne bougeait pas encore...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:55
Salut FannyAlice: je suis d'accord avec toi, l'écho n'empeche pas la fc, mais entendre son coeur battre me rassurerais... Je viens de prendre rdv, l'écho sera le 3 septembre a 9H30. Plus que 13 jours !! J'ai hâte d'y être !
002006 17 messages
002006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 12:20
Perso je suis allée voir gygy à une semaine de retard de rêgle et elle m'a fait comprendre que c'était trop tôt pour quoi que ce soit. Très rassurante, elle m'a dit " pour le moment vous êtes probablement enceinte mais il peut également s'agir d'un oeuf clair donc il faudra attendre l'écho de datation". Comme elle partait pour 3 semaine :x en vacances, j'ai pris RDV à son retour le 1er septembre pour écho de datation. Je te comprends Malou, j'ai trop envie d'y être déjà pour être sure qu'il s'agit bien d'un embrayon et que tout va bien quoi !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:29
[quote:d1663afc08="Ankaro"]Perso je suis allée voir gygy à une semaine de retard de rêgle et elle m'a fait comprendre que c'était trop tôt pour quoi que ce soit. Très rassurante, elle m'a dit " pour le moment vous êtes probablement enceinte mais il peut également s'agir d'un oeuf clair donc il faudra attendre l'écho de datation". Comme elle partait pour 3 semaine :x en vacances, j'ai pris RDV à son retour le 1er septembre pour écho de datation. Je te comprends Malou, j'ai trop envie d'y être déjà pour être sure qu'il s'agit bien d'un embrayon et que tout va bien quoi !![/quote:d1663afc08] Salut Ankaro Oui effectivement a une semaine de retard c'est vraiment trop tôt ! AHhhh les gynéco et leur délicatesse... C'est frustrant de ne pas savoir si tout va bien, parce qu'en attendant, dans notre tête ça fait son petit bonhomme de chemin ! Enfin pour moi c'est comme ça ! Tu penses qu'un œuf clair ne part pas tout seul? A 2 mois de grossesse je pense que si...Non? Il ne te reste presque plus qu'une semaine avant ton rdv ! C'est cool !! Tu me tiendra au courant! C'est ton 1er? Bisous !
sabinea14 3 messages
sabinea14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 12:56
salut à toutes, moi je sui aller voir ma gynéco et comme je n'était pas sur de la date des dernière règle elle m'a fait une écho de datation mais ce n'était pas pareil que la 1ere écho (prévu pour le 21 septembre) en plus le papa n'était pas là alors ce n'est pas pareil. vivement le 21 je trouve que c'est la 1ere echo qui est la plus jolie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:13
[quote:55408ad5c2="sabinea14"]salut à toutes, moi je sui aller voir ma gynéco et comme je n'était pas sur de la date des dernière règle elle m'a fait une écho de datation mais ce n'était pas pareil que la 1ere écho (prévu pour le 21 septembre) en plus le papa n'était pas là alors ce n'est pas pareil. vivement le 21 je trouve que c'est la 1ere echo qui est la plus jolie[/quote:55408ad5c2] Salut Sabinea14, Alors elle a donné cette écho? Qu'as tu pu voir? Et du coup ce petit bout est prévu pour quand? Biz
sabinea14 3 messages
sabinea14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:17
ce n'était qu'une petite crevette et on ne voyais pas grand chose il est pour le 5 avril normalement. mais je me rappelle de la première écho de ma choupinette c'était impressionnant tout ce qu'on voyais
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:15
[quote:3851dac38b="sabine7383"]ce n'était qu'une petite crevette et on ne voyais pas grand chose il est pour le 5 avril normalement. mais je me rappelle de la première écho de ma choupinette c'était impressionnant tout ce qu'on voyais[/quote:3851dac38b] Pour mon fils aussi, on le voyait bien remuer dans tous les sens !! J'ai vraiment hâte, je décompte les jours ! Je flippe aussi un peu a cause de cette histoire d'œuf clair ! Tu voudrais de nouveau une fille? Ou un garçon? Biz
hibiscus94 5 messages
hibiscus94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 21:06
Bonsoir, pour moi c est la meme je dois attendre le 16 septembrepour la premiere echo et je dois avouer que je me pose pleins de questions. Il faut juste prendre son mal en patiente pls facile a dire qu a faire...
sabinea14 3 messages
sabinea14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:07
Pour mon fils aussi, on le voyait bien remuer dans tous les sens !! J'ai vraiment hâte, je décompte les jours ! Je flippe aussi un peu a cause de cette histoire d'œuf clair ! Tu voudrais de nouveau une fille? Ou un garçon? Biz[/quote] Ben je sais pas trop je n'est pas de préférence, si c'est un garçon comme ça son cousin ne sera pas le seul mec de la génération des petits enfants, mais si c'est une fille je serai autant comblée. c'est vrai que l'attente est longue mais ça vaut le coup; c'est un premier pour toi? bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:17
Sabine: Non, c'est mon 2ème ! Hibiscus: Que te pose-tu comme questions? C'est ton 1er? Biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.