Douleur aine de la jambe

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:11
Bonjour à toutes, L'une d'entre vous aurait-elle déjà été confrontée à des douleurs à l'aine des jambes? Ces douleurs font mal et me réveillent la nuit.. Ayant fait une fausse couche l'an passé, j'avoue avoir très peur; je suis à 7SG. Grand merci, Wall-E
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:10
coucou je me rapelle avoir eu sa pour ma fille mal ds l aine et quand je dormais au hanche !! c etais bebe qui prenais place ... ne t inquiete pas trop meme si c est difficile mais tout ton corp change et tu verra tu te trouvera encore avec des maux que tu trouvera bizare lol bonne grossesse bisous
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:19
oui j'ai ça moi aussi, ce sont des douleurs ligamentaires, c'est normal, ton utérus grossi....
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:34
Merci bcp à toutes les deux de m'avoir répondu. Depuis que j'ai noté ce poste, les douleurs se sont atténuées ouf :) J'espère que vous vous portez bien. L'arrivée de bébé est prévue le 14/03/2010... patience, mon prochain rdv chez le gynéco est le 02/09. Vivement... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.