Besoin davis

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 23:50
bonjour les filles .!!! alors voila je viens vers vous car jai un gros souci . enfaite mon beau frer soufre dun cancer et la en phase terminale et malereusement les medecins sont tres negatif il lui font juste retarder le moment de partir . mais voila je suis enceinte de 8 semaines et bon bein jai du chagrin pour ma seur et ma niéce de 16 ans et mon neveu de 8 ans donc je pleure souvent qan je le vois dans cette etat cest horrible de savoir qe la personne est la mais elle va biento mourir ..... enfin on mas dit qune femme enceinte ne pouvais pas étre presente à un enterrement pourkoi je sais pas cest petéte les truc des portuguais ... en tou cas ca me fait peur car ma seur est tout pour moi et je suporterais pas qau pire moment de sa vie je puisse pas étre la pour lepaulé !!!!! voila je voudrais avoir des avis ou bien des experiences maleureusement dans ce cas . merci les filles .....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 00:19
coucou c moi!! ben ecoute moi je te dirait que si tu ve etre avec ta soeur vas y ma meilleure amie a perdu sa mere y a deux ans maintenant et gt enceinte de ma fille comme toi presue 2 mois et g pas eu d esouci particulier que ve tu que sa fasse a ton bébé si le faite de pleurer pe nuire au bébé alors comment va etre ma fille moi qui est tt le tps entarin de stresser et m'enervé sur ma fille qui fait que des conneries!! si tu n'y va pa tu le regrettera!! moi perso je pense pas qu'il y est de souci!!! et si tu ve en parkler tu vien quand tu ve sur msn quand je suis connecter ta deja mon adresse!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 02:35
bonjour mon beau frère a perdu son père quelques jours avant la naissance de mon neveux l enterrement était la veille de la naissance du petit et je t assure que ma soeur y a assisté... après si tu veux te rasurer rien ne t empeche de prendre ton telephone et de tel à un médecin pour poser la question...au moins tu serais fixée (médicalement) prends bien soin de ta soeur qui va avoir besoin qu on lui tiienne la main... (je sais parexpérience quela disparition des gens dans de telles circonstaces sont difficiles à vivre)
Guest266070
3 messages
Guest266070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 10:03
Coucou les filles, Pour ma part, j'ai perdu mon oncle qui etatit atteint d'un cancer generalisé au mois de fevrier ... tout comme toi il essayé de le maintenir en vie jusqu'a ce 14 fevrier ... A ce moment la j'etais a 2 mois et demi de grossesse ! Il faut savoir que j'etais tres proche de mon oncle ! Il n'avait que 40 ans (j'en ai 25) . Le jour ou j'ai appris son decés ce fut le monde qui s'ecroulait .... J'ai pleuré tt ce que j'ai pu ... Mon mari a du apelé sos medecin car il a eu peur pour moi et le bébé ... Tout ca pour te dire que les medecins m'ont defendu d'aller a l'enterrement, ils m'ont demandé de faire un choix entre mon oncle et mon bébé .... car le bébé a tellement ressenti tt ca, que le rythme crdiaque etait tres bas ! Mon choix a été mon bébé ... aujourd'hui je suis a 5 semaines d'accoucher et je suis heureuse meme si je n'ai pu dire au revoir a mon oncle ... Je sais qu'il est heureux ou il est et qu'il ne souffre plus ! Maintenant a toi d'avoir la force et le courage de maitriser ton chagrin et celui de ta soeur ! Mais crois moi c'est loin d'etre facile ! Prend la bonne decision car parfois cela peut etre irreversible ! Courage ! Jessica
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:37
merci les filles pour vos reponses :wink:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:41
[quote:334dea9569="Aurore, maman de ilann"][quote:334dea9569="kelly94"]merci les filles pour vos reponses :wink:[/quote:334dea9569] Salut, Quand j'étais enceinte de mon fils, malheureusement j'ai appris le décés de mon oncle que j'adorais avec qui je mentendais très bien , ca a été le monde qui s'écoulait autour de moi c'était horrrible, j'ai absolument voulu assister a l'enterrement malgrèe ma famille qui me disait de ne pas venir, mais c'était inconcevable pour moi! J'ai donc assisté aux funérailles, j'étais enceinte de 6 mois et demi, toute la journée je n'ai pas arreté d'avoir des contractions... mais en meme temps j'ai été "contente" de lui avoir dit au revoir. Si tu souhaites vraiment y assister demande une chaise pour t'assoir car crois moi, dans ces moment la tes jambes vont te paraitre très lourde par le poid du bébé!!! J'ai été hospitalisé 1 mois + tard car bébé voulait déja sortir!!! est ce a cause de ça??? du stresse?? je ne le saurais jamais, mais une chose qui est sure c'est que tu peux te préparer a cette mort donc prépare toi y, je pense que c'est le mieu. Mais jte comprend car moi jamais je naurais raté cet enterrement! bon courage a toi et fais très attention. bise[/quote:334dea9569] merci pour ta reponse !!! jai pris la décision daller à lenterrement mais pas au cimetiére cest le plu raisonable maleureusement son etat se degrade de jour en jour les medecins lont autorisé à partir au portugal pres de sa famille car il veux mourir la bas ... voila on espére tous ce momnt le plus tard possible .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.