10 SA et pb de respiration

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:54
coucou les filles! voila ma question, depuis 2 ou 3 jours je ressens comme une gêne respiratoire, cela ne m'empêche pas de vivre mais c'est vraiment pénible...j'avais vu que lors de la grossesse on pouvait ressentir ce genre de désagrément, alors je voulais savoir si il y avait des filles du fofo dans le même cas que moi. si vous avez des témoignages ca me rassurerait un peu :? bise a toutes
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 05:46
[quote:cb1e2126a3="CO.SWEETY"]bonsoir une gene respiratoire oui sa arive...ton pti bou grandi et pren de plus en plus de place et en plus avc cette chaleur.....parle en a tn gygy peut etre qu'il poura te montre des position plus adapté pour respiré....bisous[/quote:cb1e2126a3] merci beaucoup de ta reponse, ca me rassure ;) allez, je file travailer! bonne journée tout le monde
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:25
Bonsoir, La première echo se fait entre 10 et 12 semaines après les dernières règles. si j eme réfère à mon cas, je suis enceinte depuis le 25 avril et ma première echo est le 8 juillet (je serai à quasi 13 semaines après les dernières règles , donc si toi tes dernières règles datent du 26 avril, cela fait 15 jours après moi donc vers le 23 juillet...don ccela me parait assez bien comme date !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:41
je te rassures, quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai appelé le gyneco et moi aussi je pensais avoir un rdv pour datation de la grossesse, ben même pas. mes dernières règles date du 11 avril et gygy a prevui l'echo pour le 8 juillet. Sa secrétaire m'a dit que ct pas la peine de faire une echo avant...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:16
hello, moi j ai eu mes dernières rrr le 24 avril, j ai déjà fait une ého de datation, date présumée grossesse 11 Mai :shock: et l echo officielle je l a fait le 15 juillet et la je rentre dans ma 10e semaine (9 sa + 1 jours)
jessikev 7 messages
jessikev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:05
coucou les minettes ! J'ai eu mes dernières régles le 10 mai et apriori je serai enceinte depuis le 30 Mai et j'ai ma première écho le 11 juillet. Mon gynéco m'a dit que la première écho était surtout pour déclarer la grossesse et s'assurer que petit bout va bien donc il faut être enceinte de plusieurs semaines pour pouvoir s'en rendre compte. Moi c'est dans deux semaines et je flippe quand meme un peu c'est ma première grossesse j'espère que tout ira bien !! Gros bisous ! :lol:
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 16:16
Bonjour mesdames, Je me permets de m'incruster dans votre fofo. Alors moi mes dernières règles datent du 24 mai, donc grossesse depuis le 7 juin et écho prévue le 17 août. Mais j'ai vu ma gygy la semaine dernière mais ce n'est pas elle qui me fera l'écho. Elle m'en juste fait une petite pour voir si tout allait bien, et voir si bébé était bien là. J'ai deux amies qui en fait on fait une fc car l'oeuf était clair donc j'avais hâte de voir si moi c'était pareil ou si nous avions plus de chance. Et miracle, nous avons pu voir notre petit "monstre" et son coeur battre c'est super beau. Donc non ta date n'était pas forcément tard, en fait s'ils font passer les échos le plus tard possible c'est pour ne pas en faire passer pour rien si par exemple l'oeuf n'est pas bien implanté ou autre chose. Voilà j'espère que mes maigres lumières vous ont aidé. Bon après-midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.