Pour les lyonnaise et rhone alpaise c'est par la!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:54
:cop: à toute si kelkin est de lyon ou de la région rhone alpes c ici donc si bonne entente entre nous se ki doi etre normal :wink: petetre kon pourai sorganiser kelkechose de sympas kom picnik balade...entre nous avc nos bambin si yen a avan ce bébé prévu...a tou de suite :yes:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:34
et bien moi ossi efectivemen jabit ver givors tu accouche ou est-ce ke je peu fer le recap des grossesse pour toi peu tu me dir plu precisement ta dpa la date de naissance de bb1!!!ou va tu accoucher sinon??? a montgelas???? moi c séverine 20an bb2 pour le 8 fevrier et jai pa encor pris de decision pour la mat en sachan ke lané passé je sui allé a montgelas il est bien meme tres bien mai je voudrai essayé la nouvel mat a venissieux :wink: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:00
oui la sourisverte je les fai expres :lol: :lol: moi jabite orlienas mmaarriiee... :arrow: CO.SWEETY et les otre a kan vou voulez pour sorganiser un ti truc sympas... :roll:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:21
bon les lypnaise vou ete pa toute bavarde kon le pretende alor vous avez fai koi pour la fete de la musik???moi jai fai rien je sui rester sur mon li afaler et apres je sui parti chez mon papa pour lui feter sa fete....donc voila week pouri kom dab et jai un truc super chelou pour moi...jai vu mon gran pere fumer une clope pour la premiere foi de ma vi se week tro bisar pour moi...jsai pa si je sui choké ou otre mai je ne le voi plu pareille maintenan... :roll: :roll:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:51
lol alor moi mon repassage c une montagne plu je la voi monté moin jai envi de le fer en plus je me sui acheter une table a repasser expres ier mai rien me chante pour le fer enfin on va mettre sa sur le compte des ormone... :lol: :lol: :lol: sinon dsl pour ton papa on est toujours prise par le temps nou les femme donc je pense ke tu va avoir un peu de ten pour le fer ... et sinon st maurice sur dargoir c pas ver tartaras mornant et tou se ki sen suit si oui moi je sui ver labas enfin plus du coté de mornant :wink: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:50
pas de souci si tu veu est-ce kil ya un bus ki part de mornant pour st maurice ou st jean de touslas kom sa je vien en bus car et oui je nest pa de permis c tro galere en plus le deuxieme arriv donc jai interet a fer fissa et pour ton arret maladi tu di a ton gygy kil tarete plus car tu est tro fatigué et il va pa dir non moi jai fai sa c vrai ke tu touche ke 50% de ton salair mai o moin t o calme docn kan tu ve pour kon se voye... et pour les otre c bien kon se prévoye un pik nik car la chaleur est revenu donc feu vert pour kon seclate avc du champomy et du sauc pour cel ki peuv sinon salade tomate mozza huile dolive hummm ke de bonne chose pour nos bidouxxx bon @++++
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 08:33
moi mon echo c'est le 17 donc je ne suis pa si presser ke sa mais toi c ton premier ou pas??? moi mon deuxieme donc je pense ke c pour sa je c a koi sa ressemble mais bon le plus ke jaten c de savoir le sexe de bb c tou pour savoir si il fo ke je ressorte les robe de ma fille ou pa :lol: :lol: sinon ne tembete pas ne vien pa me chercher car je c'est kil ya un bus ki va juska st maurice sur dargoir apres je regarderais sur le net pour voir si yen a ki vont juska chez toi...et tu me di ken tu va mieu kom sa on se la prevoi ste journée :wink: :wink: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:47
ok pa de souci pren soin de toi en tou cas :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.