Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:48
cmoialex :arrow: pas bein de piquer les boissons de tes pitchounes :lol: minikiwi :arrow: c'est bein ce produits pour se laver les mains? on en voit partout mais je ne sais pas trop ce que ça donne :roll: paulette :arrow: trop fort l'annonce de ta grossesse :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:44
merci alex :wink: moi pareil, j'ai pas envie de voir du monde... j'aimerai rester cloitrée chez moi...
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:19
roooh les sauvages :mdr: c'est que on les couvent deja c'est petit bébés!! :wink: :lol: :lol:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:21
:lol: en + avec cette chaleur, j'ai plus envie de rester ua frais chez moi lol Et puis les invitations aux barbecues sans rosé, les mariages aux jus de fruits etc... :cry: Pas facile lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:22
Coucou les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée et ça papote!! Bon ici les nausées ont débarqué sévère, du coup j'accuse déjà un +2 kg, donc je crois que c'est mort pour ne pas prendre autant que pour mon ainée! Sinon, ça y est, 1ère écho officielle le 30/07, plus qu'à attendre! [b:0d69774c2a]cmoialex[/b:0d69774c2a] c'est quoi ça tu voles les boissons de tes filles :lol: :lol: [b:0d69774c2a]Chouchounette[/b:0d69774c2a] c'est très dur pour les hommes de réaliser car ils n'ont aucun symptome, par contre un bébé n'arrange pas un couple, au départ il faut être soudés car les nuits sont trèèès courtes, la fatigue, le changement amènent souvent des prises de bec! Mais c'est quand même trop d'amour et trop bien! [b:0d69774c2a]Paulettte[/b:0d69774c2a] trop bien ton annonce, moi il est tout seul! Pour l'annonce, on attend l'écho si possible (mon ventre est déjà énorme, ça va être dur) car va peut-être y avoir des reflexions sur le fait qu'ils soient très rapprochés (ça fera 16 mois d'écart mais c'est voulu à 100%) Voilou pour les news! La chaleur est insupportable :roll: Bizz à toutes
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:27
Bonjour bebenatseb :wink: Oui je sais que ça va être dur même si ce n'est que du bonheur!!! Il faut que je réflechisse bien car pas avant qu'il soit malheureux le bout d'chou :wink: Moi aussi j'attend l'echo pour annoncer. J'ai juste une copine et mes collegues "preferées" qui sont au courant. En + mon écho est le 20/07 et ma soeur fete ses 18 ans le samedi d'après donc ça fera l'occaz lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:07
Arfff j'ai failli m'évanouir en regadant ma station météo : 35.8° :shock: (et la sonde est à l'ombre !!!) Moi qui voulait aller en ville cet aprem je vais ptet retser là finalement !!! Et mon fer à repasser qui m'appele, bé je crois qu'il va m'appeler encore longtemps :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 12:24
hehhehehe je peut vous narguer, il pleut chez moi je vous dit pas l'air frais aujourd'hui et TANT MIEUX :lol:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 12:32
Coucou les filles J'espère que vous allez bien ! Cmoialex tu peux pas nous envoyé ta pluie parce que la moi je vais mourir de chaud (j'arrete pas de faire des malaises... :( ) alors vos bidous poussent? Moi je trouve pas trop... certaines disent que si. Aller montrezzz vos bidousss lol Gros bisous à toutes Bibi42
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 12:40
ben avec plaisir parce que je compatis pour la chaleur c'est affreux etre enceinte l'été! que ce soit pour le debut et la fin de grossesse (j'ai teste les deux pour vous :lol: ) ah oui ce matin je met mon jeans de trainge et la c'est le drame, la braguette arrive jusqu'en haut mais le bouton euh ben il coince peut pas le fermer :roll: :mdr: bon ben voila adieu mon jean adoré à l'année prochaine :wink: ben ca depend si c'est ton premier ou pas ,il parait que cela viens plus vite quand c'est les seconds etc,que si le ventreest musclé o pas enfin bon ca depend de pleins de chose mais t'inquiete pas il vas arrivé ce gros bidou :wink: et puis nous des fois on s'en rend pas compte et c'est les autres qui le font remarquer enfin bref ca arrive :lol: bon ap les filles!!! cléa je te vois venir avec ta reflexion :mdr: :mdr:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:30
Nous aussi on a de eu de la pluie :D Ca fait du bien.. Enfin ça a duré 10mn et là le soleil ressort :roll:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:33
Bon ap cmoialex, moi c'est fait, après les nausées horribles du matin!! Bon alors je commence avec mon bidou, je ne peux plus mettre certaines de mes fringues, c'est pas encore cet été que je mettrais mes vêtements :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020126,22815b1a6a261401534094cb1eff40e2.jpg.html][img:6017a64b72]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/22815b1a6a261401534094cb1eff40e2.jpg[/img:6017a64b72][/url] Bon aller ma puce dort je vais essayer de faire pareil (pour faire du gras :lol: ) car elle me réveille tous les matins à 6h30 maxi donc là c'est chaud chaud!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:35
ben voila un bidou qui promet :wink: bon je vais faire pareil un peu de gras sur le canap' :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 19:04
Bon ben j'ai pas pu faire de gras :lol: :lol: le seul jour où je décide de m'octroyer une sieste mademoiselle a décidé de ne pas dormir :roll: Et vous, ça va la fatigue, les nausées, la chaleur? Bon aller je vais réfléchir au repas de ce soir (moi, gourmande, jamais :lol: :lol: )
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 19:19
coucou les filles tt le monde va bien? moi jai pas dormis la nuit derniere a cause de la chaleur c horrible on a pa eu dorage au final :evil: et en plus je me leve 3 fois par nuit pr aller faire pipi, des que je me mets sur le ventre jai trop mal aux seins et ca mappuie sur la vessie dc jevite ms des fois je men rend pas compte et ca mréveil! sinon tiraillements bas ventre moi aussi... c normal, jattaque ma 6e semaine de grossesse j-5 avt écho... et je suis en vacances :youpi: tp cool je vais me reposer et me reposer!! Dis moi maxence 31 tu nétais pas sur un poste envie de bb pr fin 2009 un truc comme ca?!vers janvier? ce pseudo me rappelle le 1er forum que jai consulté et tu en étais lauteur je pense bien. Je lai quitté qd je suis tombée enceinte fin janvier... depuis jai fais 2 fc tu vois et finallment on se rejoint pr les futures mamans de février :D ... aller bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.