Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !!

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:25
Coucou j'ouvre comme convenu la nouvelle discussion : 2ème mois.... je vous attends les filles ! à bientôt pour la suite des aventures ! :preg:
dinou342 6 messages
dinou342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 01:53
Salut j'ai pris RDV chez le gygy et pas de place avant le 3 juillet. Ma prise de sang révèle un taux a 7112 (le labo m'a dit 4 à 5 semaine de grossesse) c'est trop cool :lol: J'ai vraiment hate de voir l'echographie Je publierai mon echo sur le site pour vous faire partager tout ça!!! Grosses bises a vous toutes Amandine de Montpellier. :preg:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:12
coucou ben je suis arrivée juste à temps alors sur l'autre sujet lol le 3 juillet ca va arriver vite dinou34 même si on est toute pressé d'etre à la première echo lol moi c'est normalement demain j'essayerai de la mettre également sur le site :) J'espère qu'il n'y aura pas de problème... Bise à toutes !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:04
Coucou Oulah pour moi la première écho est loin ! Dans 1 mois ! Sniiiiiiiiiiif !
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:44
Salut les filles, Il se crée des sujets identiques toutes les semaines, dur à suivre. Je suis allée chez la gynéco hier, avec monsieur le futur papa, mais elle nous a juste dit "je pense que vous êtes enceinte mais je n'en dirai pas plus sans les résultats des tests sanguins". Heureusement que le test de grossesse a parlé quoi ! Je suis donc dans ma semaine 5, donc 7è SA 1ère écho prévue pour le ~25/05 C'est une 1ère grossesse, on est aux anges ! Bises à toutes !
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:11
Salut Leti92 ! Tout d'abord, félicitation pour cette grossesse. Tu n'as pas pu avoir d'échographie même sans test sanguin? Bisar et dommage surtout Ta première écho est prevu pour le 25 juin? (tu as écris 25 mai donc j'essaye de réflechir lol). Si c'est le cas, ca va arriver vite si c'est juillet ca va être long lol Bon courage à patienter parce que même si c'est dans une semaine ca nous parrait une éternité :( A bientot bise
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:04
Je vous rejoins ! BB2 prévu fin janvier 2010... et ma gygy n'a pas le matériel pour faire les echos... donc, j'attends la date "officielle" de la 1ere écho à 12 sa... donc pour moi, le RDV est pris pour le 10 juillet !autant dire dans une éternité !!! bonne journée à toutes !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:15
[quote:e05aeaf210="cathseb"]Je vous rejoins ! BB2 prévu fin janvier 2010... et ma gygy n'a pas le matériel pour faire les echos... donc, j'attends la date "officielle" de la 1ere écho à 12 sa... donc pour moi, le RDV est pris pour le 10 juillet !autant dire dans une éternité !!! bonne journée à toutes ![/quote:e05aeaf210] Ah je suis presque dans le même cas que toi, ma gygy a tout ce qu'il faut mais elle est en vacances :cry: Donc je dois attendre la date "officielle" le 24/04 ! Une éternité comme tu dis lol ! Je pense que je ne me sentirais pas vraiment enceinte avant !
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:11
coucou pour vous réconfortez, dites-vous que plus vous attendrez et plus vous verrez de chose à l'écho ;) même si rien que d'entendre son ptit coeur est un vrai soulagement Bise à toutes
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:33
[quote:272639c094="Bibi42"]Tu n'as pas pu avoir d'échographie même sans test sanguin? Bisar et dommage surtout Ta première écho est prevu pour le 25 juin? (tu as écris 25 mai donc j'essaye de réflechir lol). Si c'est le cas, ca va arriver vite si c'est juillet ca va être long lol [/quote:272639c094] Salut Bibi ! Merci pour ton message, les hormones font taper des bêtises ! L'écho est prévue pour fin juillet, la gynéco m'a dit qu'avant 2 mois et demi ça ne sert à rien :?
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:40
Bonsoir à toutes! comment allez vous? je ne pensais pas qu'en ouvrant la suite du 1er forum dans "le 2eme mois", qu'il aurait autant de succès ! Bon, Bibi42 t'as réussie à nous rejoindre en cours de route ! :lol: Sinon, comment allez vous? et surtout quel est votre état d'esprit ? N'angoissez pas les filles, tant que vous avez des douleurs aux seins et un peu au ventre : c'est bon signe !! en tous cas on est toutes là pour s'écouter et s'entraider , n'hésitez pas . à bientôt! :cigf: :cigg:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:09
Re coucou Leti92 : je suis plus ou moins d'accord avec ta gynécologue mais disons que de voir avant 2mois et demi c'est quand même rassurant... Se dire que bébé est bien là... :) Cléa2 : oui j'ai réussi à vous prendre en cours de route et je ne regrette pas je trouve ca tellement bien de pouvoir partager et discuter de notre grossesse :) Bonne soirée !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:12
Bonsoir @ toutes, Je suis nlle sur le site et c mon BB1. Je suis à ma 5ème semaine et je suis allée chez le gygy cet aprèm. Il a fait une echo mais c'est vrai qu'on ne voit rien encore, par contre on entend son petit coeur, c'est trop fort ça!!! J'ai RDV le 21 juillet pour faire une "vraie" echo j'ai hâte!!! :lol: A très bientôt
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:37
salu a vous moi ossi echo staprem 7saet2j tout roule mai je c'est pas pourquoi kan il me la annoncer jetai pa emerveiller kom ma premiere normal ou c encor les ormone ki redeconne??? :roll: :roll:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:33
[quote:0b8d043f31="Bibi42"]Re coucou Leti92 : je suis plus ou moins d'accord avec ta gynécologue mais disons que de voir avant 2mois et demi c'est quand même rassurant... Se dire que bébé est bien là... :)[/quote:0b8d043f31] Tout à fait, mais je ne suis pas aussi impatiente que ça pour le moment. Vu que mon ventre tire un peu et que j'ai quelques nausées, je sais que le processus est en marche... A suivre. Bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.