Premiere grossesse...

Discussions

Auteur
Message
BIBOO99 2 messages
BIBOO99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:35
bonjours, c est ma première grossesse et j apréende un peu... :) je suis à ma 5eme semaines un peu de nauzées le matin mais pas beaucoup d hapétit :( est ce que c est normal ? et j ai aussi mal au bas du ventre de temps en temps ca me tire comme si c etait les regles :? ma premiere visite chez la gyneco est le 30 mai j espere que tout se passera bien....je l aime deja mon petit bout :) barbara.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:06
Salut, Moi aussi c'est ma 1ère grossesse, félicitations!! Concernant tes nausées et ton manque d'appétit ne t'en fais pas. tu m'aurais vu moi je ne pouvais rien avaler sinon retour à l'envoyeur et j'ai perdu 4 kgs que j'ai repris. concernant les douleurs type règles, moi aussi c'était pareil, c ton utérus qui s'adapte à cette nelle situation. là j'en suis à 18 SA+2 Bon courage.
cemoiaxl 2 messages
cemoiaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:22
Moi pareil, j'en suis à la 7e semaine, j'ai pas un gros appétit, et tout le temps mal au ventre comme si j'avais mes règles, ça me rassure de vous lire :-) biz bon courage
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:45
coucou, félicitations a toi, oui les nausées et le manque d'appétit la plupart des femmes enceints ont ces symptomes, les tirailllements en bas du ventre aussi, tkt pas bon courage et bisoussssssssss
cemoiaxl 2 messages
cemoiaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 14:58
Pour l'instant j'ai bien de la chance, aucune nausée!!
BIBOO99 2 messages
BIBOO99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:11
[quote:9e89608821="samiatou"]Salut, Moi aussi c'est ma 1ère grossesse, félicitations!! Concernant tes nausées et ton manque d'appétit ne t'en fais pas. tu m'aurais vu moi je ne pouvais rien avaler sinon retour à l'envoyeur et j'ai perdu 4 kgs que j'ai repris. concernant les douleurs type règles, moi aussi c'était pareil, c ton utérus qui s'adapte à cette nelle situation. là j'en suis à 18 SA+2 Bon courage.[/quote:9e89608821] ca me rassure 8) merci beaucoup! et bon courrage a toi aussi ;)
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:55
Bonjour a toutes, VOila je me presente, charlene 20ans et enceinte de mon 1er enfant apres une fc precoce. Je suis mariee et nous sommes tres heureux futur parent pour janvier 2010. Comme vous j'angoisse un peu, meme bcp car je n'avais que mes seins tendu comme symptomes et maintenant presque plus rien, mes seins sont encore gonfler mais plus de douleur...est ce normal??? J'espere qu'on pourra toute se suivre durant cette magnifique aventure qu'est attendre un enfant.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 04:51
Bonjour Pouki54 : oui, une fois qu'ils ont arrêté de grossir, ils ne font plus mal, enfin pour moi, c'était le cas et heureusement car ils étaient très douloureux, j'avais même du mal pour m'habiller. bizz bon courage
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 04:55
[quote:750eaa94cd="BIBOO 99"]bonjours, c est ma première grossesse et j apréende un peu... :) je suis à ma 5eme semaines un peu de nauzées le matin mais pas beaucoup d hapétit :( est ce que c est normal ? et j ai aussi mal au bas du ventre de temps en temps ca me tire comme si c etait les regles :? ma premiere visite chez la gyneco est le 30 mai j espere que tout se passera bien....je l aime deja mon petit bout :) barbara.[/quote:750eaa94cd] Bonjour J'ai commencé par perdre l'appétit dès le début de grossesse jusqu'au début du 4è mois. Pour les nausées et les vomissements, ils sont apparus au début du 2è mois jusqu'à 3 mois 1/2. Donc moins 4 kg en début de grossesse mais vite récupérés dès la fin des vomissements :wink: . Bon courage
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:59
Bonjour a toutes, j'espere que tout va bien pour vous! Vous savez je crois qu'on se stress bcp trop, surtout nous car c notre 1ere grossesse et on est dans l'inconnu, mais je cotoye des femme enceinte tout les jour et quand je n'entend pas " vivement que les maux de cette grossesse passe car je deviens folle" j'entend " mais pourquoi n'ai je pas de symptomes?" Il faut tout simplement a mon avis en profiter comme on peut et se dire qu'on mettra o monde un magnifik bou de chou, et sa c le plus merveilleux car il n'y a que nous qui pouvons vivre cela intensement. Alors je vous souhaite a toutes une belle journée et prenez soin de vou et de vos bidou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.