Battement du coeur de bebe...

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:47
coucou...voila j avais juste une question ma mere m a dit que c etait une sage femme qui lui avait dit que le coeur des petites filles bat plus vite que celui des garcon et cela dans 8 cas sur 10... pour mes garcons c etait a 148 et 153 et cette fois pour le 3 eme c est a 160...alors je reve quoi :roll: pouvez vous me dire celles qui ont eu plusieurs grossesse pour faire la comparaison?
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:59
coucou moi on m'avais dit que c'était le contraire :s regarde avec le calendrier chinois de la grossesse ça t'aidera p etre pour moi il a dit juste :) bizouille
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:19
[quote:5ec1172905="eythan1"]coucou...voila j avais juste une question ma mere m a dit que c etait une sage femme qui lui avait dit que le coeur des petites filles bat plus vite que celui des garcon et cela dans 8 cas sur 10... pour mes garcons c etait a 148 et 153 et cette fois pour le 3 eme c est a 160...alors je reve quoi :roll: pouvez vous me dire celles qui ont eu plusieurs grossesse pour faire la comparaison?[/quote:5ec1172905] Coucou ! C'est le contraire ! Moi pour ma fille son coeur battait tjs entre 130 et 140 !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:26
alors on m'a dit sa aussi mais je c que c au tt debut apres c plus significatif alors je cherche mes echo et je te dit !!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:32
ouais justement je suis a 8SA et je l ai faite lundi la petite echo et ca battait deja a 160.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:32
alors pour ma fille a 12sa+4 ct 143bat/min pour mon fils a 12 sa+3 ct 155bat/min et pour ma bb3 c une petite fille et je pe pas te dire exactement car g apris ma grossesse a 5 mois donc pas d'echo mais a l'echo morpho ct de l'ordre des 148 ou 150 bat/min mais com je te dit apres la premiere echo sa ve plus rien dire!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:35
merci, ca a l air d etre plus rapide pour ton garcon c est bizarre...ma mere ca avait marche, mon coeur etait plus rapide que celui de mon frere...on verra
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:35
sinon regarde aussi avec le calendrier chinois moi sa c jamais trompé pour moi mes copine etje suis meme remonté a ma mere pour moi et mes frere et aucune erreur apres c pas une science sur a 100 %
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:37
ben le calendrier chinois ca a marche pour mes 2 premier mais la y en a 2 different, 1 qui me dit fille et l autre garcon...suspense..
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:23
celui de mon fils battait à 180 à 8 semaines Ici à 6 semaines le tit coeur battait à 118 :) POur le calendrier chinois il me disait un fille pour mon premier ;) et c fut une merveilleux petit gars ;) Bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:39
avec tout ce que vous dite en faite j ai l impression que c est les garcons qui sont plus eleve...bon peut etre que pour certaine femmes c est les garcons qui seront plus eleve et pour d autres les fifille...on verra bien
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:51
bonjour je suis d'accord avec les fille mon gygy mavai dit que les garçon battai plus vite que les filles il ma fait ecouter le coeur des jumeaux j'attendait 1fille et 1garçon et c'et vrai il y a une difference c'etai au debut de ma deuxieme grossesse le garçon na pas survecu mais on entendai bien au debut
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:02
ben je sais pas c bizarre, je suis alle regarder sur des autres site (qui datent de 2003) le coeur des filles bat plus vite, c est les sages femmes qui le disent...et y en a une qui avait regarder une emission (tjs en 2003) et qui disait que ca marche a 90% que le coeur des filles bat plus vite car elles ont les organes plus petits que les garcons... apres c etait bien mis que attention il y a des garcons ou ca bat plus vite mais en general ca marche assez bien en fait c est comme chez les adultes, le coeur des femmes bat plus vite que chez les hommes... mais apres ca depend aussi si le foetus bouge bcp ou dort...ils disent que ca doit etre tout au long de la grossesse assez haut pour predire une fille.et bien sur c est pas a 100% en tout cas mes 2 garcons c etait a 148 et 153 et la c est plus haut, j espere que je fais partie des 8 cas sur 10 et non de la minorite :lol: meme si je l aimerais la meme chose. et y a aussi que y a des gyneco disait que les filles bougent plus dans le ventre que les garcons. on verra bien en tout cas il faut se redire pour voir un peu pres quoi... je reve tellement d une petite fille a moi..et non tjs celle des autres... mais bon je me dit que si avec le regime alimentaire fille + les 2-3 jours avant l ovulation+ le coeur rapide si j ai un garcon c est qu il merite d etre la...
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:55
Pour ma fille à la 1ère éco, son coeur battait à 160.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.