2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
KAWKAW69 3 messages
KAWKAW69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:45
SLT les filles DPA prevue le 30 OCTOBRE 1ére echo faite vendredi 27 nu petit coeur qui bas 3,5MM c tou petit semaine tres tres dure infection urinaire fievre pendant 2jrs et bcp bcp de fatigue et bcp stressé et inkiete depuis hier apres un calin jai eu de nouveau des saignement plus fort que ce dela derniere fois jen ai parler a la gyneco vendredi el me di ke c normal mais je flippe jsai plus koi faire... EN TOUT K BONNE GROSSESSE A TOUTES
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 09:16
Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/01. Analyse de sang positive le 19/02/09. Contente mais angoissée. En effet, fin août 2008, j'ai dû subir une aspiration suite oeuf clair. Samedi, je vois mon gynéco. J'angoisse à l'idée de revivre la même chose, de ne voir à l'écran qu'une poche noire. POurtant, j'ai tous les symptômes... Quelle est la probabilité de revivre la même chose 2 fois de suite ?
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:45
[quote:ba91122888="virginietlm"]Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/01. Analyse de sang positive le 19/02/09. Contente mais angoissée. En effet, fin août 2008, j'ai dû subir une aspiration suite oeuf clair. Samedi, je vois mon gynéco. J'angoisse à l'idée de revivre la même chose, de ne voir à l'écran qu'une poche noire. POurtant, j'ai tous les symptômes... Quelle est la probabilité de revivre la même chose 2 fois de suite ?[/quote:ba91122888] On dit souvent que ca ne se passe pas 2 fois de suite alors garde espoir et puis si tu es trop angoissée file au urgence pour faire un controle peut etre sera tu rassurer en esperant pour toi un beau bb ! :wink:
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 09:51
[quote:c03fd0b8b8="lisa99"][quote:c03fd0b8b8="virginietlm"]Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/01. Analyse de sang positive le 19/02/09. Contente mais angoissée. En effet, fin août 2008, j'ai dû subir une aspiration suite oeuf clair. Samedi, je vois mon gynéco. J'angoisse à l'idée de revivre la même chose, de ne voir à l'écran qu'une poche noire. POurtant, j'ai tous les symptômes... Quelle est la probabilité de revivre la même chose 2 fois de suite ?[/quote:c03fd0b8b8] On dit souvent que ca ne se passe pas 2 fois de suite alors garde espoir et puis si tu es trop angoissée file au urgence pour faire un controle peut etre sera tu rassurer en esperant pour toi un beau bb ! :wink:[/quote:c03fd0b8b8] Merci pour ton réconfort. En fait plus samedi approche, plus j'angoisse. Ma vie va basculer samedi, en bien ou en mal. Il suffira de 2/3 minutes. Tout va bien, j'ai tous les symptômes, plus que la dernière fois, plus de nausées, plus de fatigue, ... mais j'angoisse quand même. J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois que je suis allée dans le cabinet de mon gynéco
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:51
kikou les filles j espere que tout va bien pour vous , ben moi je fais aller , je sens que la semaine va encore etre bien longue ; pour le moment plus de saignement mais bon je cris pas victoire trop vite je sais que ca peu revenir a tout moment sinon ben va falloir que je me trouve une occupation sinon je vais peter un cable la télé commence a me souler et je connais les programmes tv par coeur, sinon vendredi je fais mon echo officiel des 3 mois enfin je comprend pas trop leur calcul car la date de mes dernieres regles es le 12/12/08 donc mon ovulation es le 26/12/08 mais d apres les precedentes echo j ai 7 jours de decalage alors j ai un peu de mal a suivre je sais que par rapport au echo je suis a 10 semaines et 2 jours aujourd hui mais 10 sg ou 10 sa !! pas facile de s y retrouver ! :wink: gros bisous a toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:54
[quote:ad577b4f5e="virginietlm"][quote:ad577b4f5e="lisa99"][quote:ad577b4f5e="virginietlm"]Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/01. Analyse de sang positive le 19/02/09. Contente mais angoissée. En effet, fin août 2008, j'ai dû subir une aspiration suite oeuf clair. Samedi, je vois mon gynéco. J'angoisse à l'idée de revivre la même chose, de ne voir à l'écran qu'une poche noire. POurtant, j'ai tous les symptômes... Quelle est la probabilité de revivre la même chose 2 fois de suite ?[/quote:ad577b4f5e] On dit souvent que ca ne se passe pas 2 fois de suite alors garde espoir et puis si tu es trop angoissée file au urgence pour faire un controle peut etre sera tu rassurer en esperant pour toi un beau bb ! :wink:[/quote:ad577b4f5e] Merci pour ton réconfort. En fait plus samedi approche, plus j'angoisse. Ma vie va basculer samedi, en bien ou en mal. Il suffira de 2/3 minutes. Tout va bien, j'ai tous les symptômes, plus que la dernière fois, plus de nausées, plus de fatigue, ... mais j'angoisse quand même. J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois que je suis allée dans le cabinet de mon gynéco[/quote:ad577b4f5e] tu sais j ai 34 ans et j ai deja fait 2 fc et 2 grossesse extra uterine a coté de ca j ai 2 magnifiques enfants pour mes 2 fc c difficile mais il faut se dire que la nature es bien faite et si on le perd c que quelque chose n allai pas je sais c plus facile a dire qu a penser mais reste positive de toute facon meme si tu angoisse dit toi que cela ne changera rien alors essai de positiver et dis toi que tu vas avoir un magnifique bb bisou :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:13
coucou les filles bienvenue aux nouvelles lisa moi aussi je suis un peu paumé dans les calcul à quelques jours près mais bon l'important c'est que nos petits bouts grandissent bien :D moi mon écho officielle des 3 mois c'est le 18 mars c'est trop long je veux revoir mon tit baryton moi :D bon voilà encore une journée qui commence sans trop de nausée et vomissement hourra pourvu que ça dure par contre toujours fatiguée mais bon je préfère ça aux vomissements du coup sur les 3 kg perdu j'en ai repris 1 faut que je fasse attention pas trop prendre au début sinon mon doc va me gronder :lol: a ++ bisous
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:01
Je suis à 7 SG. J'ai des douleurs au ventre dès que je m'allonge le soir et que je suis détendue. Est-ce normal ?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:44
Salut les filles, Lisa pour moi aussi le temps est long, c'est chiant! Tu as de la chance d'être déjà à l'echo des 3 mois, moi d'arpès mes calculs se sera au alentour du 19/03. (si j'arrive jusque là) J'ai plus trop de symptome et mes pertes ont l'air de s'arrêter, verdict jeudi (il me tarde quand même). Vous allez toute partir dans le post du 3è mois et moi je dois rester là toute seule :cry: :cry: :cry: Gros bibi
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:45
[quote:8aaf4ea5d2="virginietlm"]Je suis à 7 SG. J'ai des douleurs au ventre dès que je m'allonge le soir et que je suis détendue. Est-ce normal ?[/quote:8aaf4ea5d2] Ne t'inquiète pas les douleurs au ventre sont normal au début.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:50
Johanna : et moi qui était déjà partie poster dans les *3 mois* :p .. bon bah je remets ici : "Johanna... je m'inquiète... ça va ??? si tu stresse trop tu file à l'hopital, ils sont là pour ça !!!!!!!! Tiens moi au courant..."
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:53
[quote:287daa57d8="virginietlm"]Bonjour, Mes dernières règles datent du 6/01. Analyse de sang positive le 19/02/09. Contente mais angoissée. En effet, fin août 2008, j'ai dû subir une aspiration suite oeuf clair. Samedi, je vois mon gynéco. J'angoisse à l'idée de revivre la même chose, de ne voir à l'écran qu'une poche noire. POurtant, j'ai tous les symptômes... Quelle est la probabilité de revivre la même chose 2 fois de suite ?[/quote:287daa57d8] Reste positive, c'est important de ne pas être angoissé. On a toute des angoisses différentes, selon notre vécue, mais il faut toujours y croire et s'accrocher parce que diable que c'est bon d'esperer que dans quelques mois on aura nos bébés dans les bras. On contrôle plus ou moins notre vie mais malheureusement la nature est plus forte que tout et sur ça on ne peux rien faire. Courage ma belle et reviens nous annoncer une bonne nouvelle.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:57
comme tu dis doudou la date ca na pas d importance le principal c que nos petits bout tienne le coup au moins 8 mois virginie ne t inquiete pas les douleurs au ventre je pense qu on les as toutes eu et nous en prime avec johanna on a un hematome plus un decollement accompagner de pertes de sang et nos petits bouts tienne le coup alors ne t angoisse pas johanna tu oubli qu on es soeur de galere alors on ira ensemble au post 3 gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:03
t'inquiète johanna même si je vais un peu poster dans le post 3ème mois je reste dans le 2ème car je fais toujours partis du 2ème mois et puis même on continue de suivre je t'abandonne pas là :wink: :D
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:03
[quote:173ced4ca4="sibyl27"]Johanna : et moi qui était déjà partie poster dans les *3 mois* :p .. bon bah je remets ici : "Johanna... je m'inquiète... ça va ??? si tu stresse trop tu file à l'hopital, ils sont là pour ça !!!!!!!! Tiens moi au courant..."[/quote:173ced4ca4] Coucou ma syb, Oui c'est vrai je stress, guette les moindres symptomes en + ou en - mais tanpis. J'ai décidé d'être raisonnable et puis peut être peur d'une mauvaise nouvelle, j'attendrai jeudi. Et toi comment sa va? Est ce que ta fc est terminé? Et surtout comment est ton moral? Est ce que le gygy t'a dit quelques chose de particulier? Courage et donne moi de tes nouvelles Je t'embrasse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.