Posté le : 02-03-2009 à 09:51
[quote:c03fd0b8b8="lisa99"][quote:c03fd0b8b8="virginietlm"]Bonjour,
Mes dernières règles datent du 6/01. Analyse de sang positive le 19/02/09. Contente mais angoissée. En effet, fin août 2008, j'ai dû subir une aspiration suite oeuf clair. Samedi, je vois mon gynéco. J'angoisse à l'idée de revivre la même chose, de ne voir à l'écran qu'une poche noire. POurtant, j'ai tous les symptômes... Quelle est la probabilité de revivre la même chose 2 fois de suite ?[/quote:c03fd0b8b8]
On dit souvent que ca ne se passe pas 2 fois de suite alors garde espoir et puis si tu es trop angoissée file au urgence pour faire un controle peut etre sera tu rassurer en esperant pour toi un beau bb ! :wink:[/quote:c03fd0b8b8]
Merci pour ton réconfort. En fait plus samedi approche, plus j'angoisse. Ma vie va basculer samedi, en bien ou en mal. Il suffira de 2/3 minutes. Tout va bien, j'ai tous les symptômes, plus que la dernière fois, plus de nausées, plus de fatigue, ... mais j'angoisse quand même. J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois que je suis allée dans le cabinet de mon gynéco