Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:12
salut les filles hier j'ai fait mon écho de datation. je suis enceinte de 8 SA. le gynéco m'a dit que j'avais un décollement du placenta. il m'a dit que souvent ça se remet tout seul mais il ne m'a pas donner de consignes. est-ce arrivé à l'une d'entres vous? et que c'est-il passé par la suite? merci (j'ai déjà fait une fc il y a un an) bye
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 22:14
[quote:d188177e98="mimi-tim"]coucou les filles aujourd'hui j'ai fais la 1er éco pour savoir la datation du foetus j'etais toute émue quand j'ai vu son coeur battre il ou elle a une pulsation a 164 et mesure 20,2 mm a 8 SA et 4 jours je suis toute contente car je l'ai vu et je suis sure qu'il est bien la[/quote:d188177e98] Qu'il est grand, moi, j'ai fait une écho à 8semaines passée et le foetus mesurait seulement 12 mm, accouchement prévu le 30 aout.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:06
j'ai un decollement du a un hamatome également je suis a 7+3 selon mon echo ! mon gygy m'a dit de ne surtout aps porter de poid et de me reposer au maximum et en cas de perte de sang d'aller le voir de suite!! jte souhaite que ptit bout reste accroché!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:07
oui il parit immense!! j'ai fait mon echo a 7sa+2 et il faisait 11mm
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:59
Je suis à 25 semaines de grossesse et j'ai eu un décollement à 7 semaines et demi, avec saignement ( une grosse tache). J'ai vraiment eu très peur et puis finalement à l'écho on voyait que c'était juste un tout petit décollement. (17mm sur 10mm...) avec le repos et en faisant attention, tout s'est recollé et à l'écho des 12 semaines le décollement n'était plus visible. Le gynéco avait été rassurant en voyant le décollement, il m'avait dit que d'après lui c'étai bénin, probablement lié à la formation du placenta. Donc un petit décollement accidentel...! Repose toi bien et bon courage! [quote:78671729ba="sophiefredf"]salut les filles hier j'ai fait mon écho de datation. je suis enceinte de 8 SA. le gynéco m'a dit que j'avais un décollement du placenta. il m'a dit que souvent ça se remet tout seul mais il ne m'a pas donner de consignes. est-ce arrivé à l'une d'entres vous? et que c'est-il passé par la suite? merci (j'ai déjà fait une fc il y a un an) bye[/quote:78671729ba]
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:19
Bonjour, voila je suis en tout debut de grossesse et depuis hiere je perd du sang (hiere maron et tres peu et la plus rouge et moins que des regles) mais j'ai tres peur d'une fc serai il possible que les saignement continu seulement a cause d'un decollement?? merci de me rep car la je panique...
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 09:34
coucou, j'ai fait ma 1ère écho mardi 13, j'étais à 8,4 semaine. bébé mesurait 2,03cm. accouchement prévu le 27 août.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 08:16
ok les filles merci pour vos témoignages. je ne perd pas de sang et il m'a dit de venir au cas où ça arriverai. donc je vais essayé de rester zen biz à toutes
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 22:45
Bonsoir! J'attends mon premier enfant. Je m'inquiète un peu en vous lisant, je n'ai rendez vous pour une échographie que le 3 mars, alors que j'entame ma 8ème semaine... [u:3e565b8f72]Toutes les femmes enceintes font-elles une échographie au deuxième mois???[/u:3e565b8f72] Parce que du coup je serais déjà à mon troisième mois quand je ferais la 1ère écho. Et en plus à l'hôpital où j'ai décidé d'être suivie on ne m'a proposé un rendez-vous pour la déclaration de grossesse que le 6 mars (trois jour après l'échographie). Du coup, comme c'est ma première grossesse j'ignore si c'est normal! Désolée je tombe du ciel mais avec mon ami on commence à s'inquiéter un petit peu parce qu'il a l'impression que je ne suis pas encadrée (je m'inquiète un peu moins car j'ai l'intuition que tout se passe bien!)!!! Merci par avance :oops:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 00:17
Il me semble que cette écho doit tomber avant la 14ème semaine pour des questions de suivi et de dossier.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:22
salut il faut savoir que seules 3 écho sont obligatoires, celle des 12 semaines, 22 semaines et 32 semaines.... après suivant les gynéco et leur matériel, certains font des écho tous les mois a leur patiente moi mon gygy est pas équipé mais j'entends le cœur a chaque rdv et ça ne m'inquiète absolument pas :wink:

Nouillette la coquillette

Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:43
Ok, merci! Mais moi je vois même pas de gynécologue avant mars. On m'a pas donné de rendez-vous avant, c'est bizarre ou pas?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:47
[quote:019118f709="Bichondesétoiles"]Ok, merci! Mais moi je vois même pas de gynécologue avant mars. On m'a pas donné de rendez-vous avant, c'est bizarre ou pas?[/quote:019118f709] As-tu pris ce rendez-vous dans la maternité dans laquelle tu comptes accoucher? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien de le faire, les gygy sont plus surbookés que les obstétriciens de maternité.
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:34
[quote:e11616558a="Bichondesétoiles"]Ok, merci! Mais moi je vois même pas de gynécologue avant mars. On m'a pas donné de rendez-vous avant, c'est bizarre ou pas?[/quote:e11616558a] Coucou, je ne pense pas que tu dois t 'inquiéter. Je suis à 9SA, ma gynéco m'a fait une écho car elle est (un peu) équipé à 7 SA, l'embryon faisait 6mm ; mais elle m'envoi faire mes 3 écho officielle chez un échographe mieux équipé. Donc première echo le 19 février seulement et à 13SA. en revanche, ma gynéco m'a fait faire la prise de sang avec tous les tests, les résultats je lui apporte que fin février de toute façon. C'est vrai qu'avant cette première echo à 12/13 SA c'est vraiment long de ne pas savoir si tout va bien ... tiens nous au courant a+
Guest263375
6 messages
Guest263375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:55
jai fai mapremier eco jeter a 7 ou 8sa on voiyai juste quil avai de la vie et que son coeur battai dja. jappreandai cr jai dja faiune fausse couche m la pourlemomen tou va bien je sui de 12sa et jai fa ma deuxiemme eco et tou va bien voila je sui tro contente bonne chance a tous bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.