Symptomes...

Discussions

Auteur
Message
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 19:58
Alors je me demandais quels étaient vos signes de grossesse ? Pour ma part je suis à ma 2e grossesse et pas vraiment de signe si ce n'est que les seins plus lourds. Pas de maux de coeur, pas vraiment d'envie d'uriner.... Je ne veux pas avoir mal au coeur, mais c'est plus difficile à réaliser quand on a aucun symptômes!!! Je suis à 8 SG, je demeure au Québec alors pas d'écho avant 12 semaines! Qui est dans ma situations???
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:38
J'ai trés peu de symptomes egalement, à part de la fatigue (je me couche trés tot et en fin de semaine, je suis fatiguée au point de vouloir faire des siestes dans la journée) et des seins douloureux, mais pas tout le temps. Moi aussi, parfois, j'en viens à vouloir des nausées pour être "sure", mais finalement, ne nous plaignons pas, nous ne sommes pas moins enceinte sans les symptomes desagréables ;)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:53
...
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 22:19
Oui, moi aussi j'y pense surtout que le premier rdv prenatal est seulement le 5 janvier pour moi. Mais je pense qu'il ne sert à rien de s'inquieter, le manque de symptomes ne veut rien dire. Je me dis qu'il faut etre positive, penser que tout ira bien, et voilà :) Les pensées positives sont bonnes pour bébé :D
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 00:26
Merci les filles !!! C'est encourageant de voir qu'on est pas la seule dans la situation. Pour ma première grossesse je lisais beaucoup les forums, mais sans participer... cette fois-ci j'ai décidé de m'impliquer d'avantage! Alors bonne grossesse à toutes et on se tient au courant
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:18
moi aussi j ai rendévous le 5 janvier a 11 heure vivement le 5
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:35
Bonjour, désolée pour le délai de réponse, mais c'est le temps des fêtes!!!. Tu peux faire un écho à 12 semaines pour vérifier certaines particularités du bébé en autre la grandeur de la nuque (qui est un bon indice pour les risques de trisomnie 21). Dans certaines régions c'est gratuit et à d'autres endroits tu dois payer. Je demeure à Montréal, je croyais qu'on devait aller au privée et payer, mais la secrétaire du médecin m'a dit que si je prenais le rendez-vous rapidement je pouvais avoir le service gratuitement à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Si je veux faire les prises de sangs pour pousser plus loin les analyses je devrai payer. Je sais qu'à Sherbrooke c'est aussi gratuit. Alors informe-toi à ton médecin ou sa secrétaire rapidement. Ça prends une requête du médecin. Sinon au privée prise de sang et écho ça tourne autour des 380$, certaines assurances privées remboursent. Meg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.