Posté le : 23-12-2008 à 18:35
[quote:6d8cd816be="LuneDivine"][quote:6d8cd816be="lasourisverte"][quote:6d8cd816be="LuneDivine"]Bonjour !
Je me présente, nouvelle sur le forum, 32 ans, une petite fille de 5 ans et BB2 en route de 8 SA ! J'ai fais ma première écho de datation le 9 Décembre et on a vu un tout tout petit de 2.5mm avec un coeur qui bat ! :shock: C'était incroyable... Je ne pensais pas que l'on pouvait le voir à ce stade de la grossesse ! C'est génial... :D
Petite question : Savez vous à quel moment on peut entendre le coeur de son bébé avec un Doppler foetal ? J'aimerai bien en acheté un mais j'ai peur qu'il soit trop tôt. Ce serait rassurant... Est ce que quelqu'un, parmi vous, aurait déjà testé ?
Merci pour vos réponses
:wink:[/quote:6d8cd816be]
Félicitations! :wink:
En même temps, après l'écho de datation, ton gynéco ou ta SF va te faire entendre le coeur de bébé chaque mois.. as-tu réellement besoin d'un doppler? :wink:
Biz[/quote:6d8cd816be]
Bonjour !
Alors, je ne comprends pas... J'ai fais un oeuf clair en Avril (Sans compter les 2 FC naturelles il y a quelques années...) et lorsque je suis tombée enceinte en novembre, l'écho de datation a été faite mais sans examen gynéco... Ensuite, on m'a dit RDV le 20 Janvier 2009 pour l'écho de 12 Semaines. Personne ne veut me suivre avant ces 12 semaines pour vérifier si tout va bien... :( Alors, je me fais des films... Je me dit que lorsque les femmes enceintes qui se portent bien (C un bien grand mot car je suis "Malade" et non enceinte dans mon esprit actuellement tellement je déguste :oops: ), n'ont pas forcément besoin d'une attention particulière, pourquoi les rassurer psychologiquement ? Donc, on ne m'a proposé aucune écho, aucun examen supplémentaire, aucun suivi particulier alors, qu'à la base lorsqu'il y a un passé de FC, les médecins sont plus vigilants ! Rien ! Est ce que c'est normal d'après vous ? J'ai l'impression d'être seule au monde avec ma trouille et mes questions débiles !!! :lol:
Bizzz[/quote:6d8cd816be]
Salut ,
je sais que pour toi lunedivine ce ne dois pas être évident et très stressant, mais tout de même , une écho a été faite tu devrais a mon avis te r'assurer si ils auraient vue quelque chose d'inquiètant , ils te l' aurais fait savoir, je crois que présentement ton stress n'est pas bon pour toi et aussi pour ton petit bb qui s'en viend , reste possitive tu as eu ton lots de malheur , maintenant , laisse toi t'envahir par le bonheur :!:
Et le 20 janvier tu posseras toutes tes questions et dit tes inquiètudes .
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé :)
Bizou