Ca fait drole...

Discussions

Auteur
Message
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 09:49
Bonjour ! Je me présente, nouvelle sur le forum, 32 ans, une petite fille de 5 ans et BB2 en route de 8 SA ! J'ai fais ma première écho de datation le 9 Décembre et on a vu un tout tout petit de 2.5mm avec un coeur qui bat ! :shock: C'était incroyable... Je ne pensais pas que l'on pouvait le voir à ce stade de la grossesse ! C'est génial... :D Petite question : Savez vous à quel moment on peut entendre le coeur de son bébé avec un Doppler foetal ? J'aimerai bien en acheté un mais j'ai peur qu'il soit trop tôt. Ce serait rassurant... Est ce que quelqu'un, parmi vous, aurait déjà testé ? Merci pour vos réponses :wink:
 
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:33
Bienvenue sur le fofo et félicitation pour ta nouvelle grossesse LUNEDIVINE!!! Pour répondre à ta question, tu pourras utiliser un doppler à partir de ta 14è semaine de grossesse, soit 16SA... Avant, il te sera plus difficile de détecter le coeur de ton bébé. Bonne grossesse... Bizzz Giulia
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:42
Hello ! Féliciations pour ta grossesse !!... pour le doppler foetal, certains peuvent être utilisés à partir de 12 SA... Pour avoir utilisé celui d'une amie à ce stade, je sais que ça marche !!... maintenant, ça dépend peut-être aussi de la corpulence... je ne sais pas du tout... Renseigne toi sur internet sur les différents modèles... Bonne grossesse !!
mafleur 1 messages
mafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 11:17
ça m'inquiète car moi 7sa+4 lors de ma 1ere écho, bb 4.4mm j'ai pas entendu son cœur ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:33
L'as-tu vu battre ?... parce que parfois le gynéco ne met pas le son... tout simplement !!... que t'a-t-il dit ?
Guest350238
3 messages
Guest350238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 15:15
bonjour tout le monde je suis enceinte ça fais 10semaine et je sais pas quand je vais declarer ma grossesse dans la caf et la secu.et je sais pas aussi est ce le temps de faire la 1ere ecographie?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:49
...
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 08:06
COUCOU félicitation d'abord! si le coeur bat c un tres bon point tu es a combien de semaine de grosssesse?
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:39
coucou voila je vai me presenté j ai 23 ans et sé ma 3 eme grossesse et je suis a 11 semaine alors avoire mal au seins sé normale avoir mal au ventre au debu normalement sé normale et on dodo je né pas eu sa mé un conseille parle an au gygy il te dira qui bisous
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:39
[quote:88e2929960="giulia_51"]Bienvenue sur le fofo et félicitation pour ta nouvelle grossesse LUNEDIVINE!!! Pour répondre à ta question, tu pourras utiliser un doppler à partir de ta 14è semaine de grossesse, soit 16SA... Avant, il te sera plus difficile de détecter le coeur de ton bébé. Bonne grossesse... Bizzz Giulia[/quote:88e2929960] Bonjour GIULIA ! Merci pour cette précision... Je pensais que l'on pouvais l'utiliser à notre stade de la grossesse. C'est dommage car c'est souvent les trois premiers mois qui font peur... :? On se pose beaucoup de questions... Bonne grossesse à toi et félicitation pour cette future petite puce ! :D Bizzz.
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:46
[quote:4b39637b11="pioou"]Hello ! Féliciations pour ta grossesse !!... pour le doppler foetal, certains peuvent être utilisés à partir de 12 SA... Pour avoir utilisé celui d'une amie à ce stade, je sais que ça marche !!... maintenant, ça dépend peut-être aussi de la corpulence... je ne sais pas du tout... Renseigne toi sur internet sur les différents modèles... Bonne grossesse !![/quote:4b39637b11] Bonjour PIOOU ! Félicitations à toi et à toutes les futures mamans ! Je me suis déjà renseigné sur Internet et ils ont indiqué qu'on pouvait l'utiliser à partir de 16 Semaines... ça fait long ! Je pensais qu'on pouvait l'utiliser avant... C'est pas grave, on va attendre... Merci de m'avoir répondu ! Bizzz
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:05
[quote:bd0f296cf7="lasourisverte"][quote:bd0f296cf7="LuneDivine"]Bonjour ! Je me présente, nouvelle sur le forum, 32 ans, une petite fille de 5 ans et BB2 en route de 8 SA ! J'ai fais ma première écho de datation le 9 Décembre et on a vu un tout tout petit de 2.5mm avec un coeur qui bat ! :shock: C'était incroyable... Je ne pensais pas que l'on pouvait le voir à ce stade de la grossesse ! C'est génial... :D Petite question : Savez vous à quel moment on peut entendre le coeur de son bébé avec un Doppler foetal ? J'aimerai bien en acheté un mais j'ai peur qu'il soit trop tôt. Ce serait rassurant... Est ce que quelqu'un, parmi vous, aurait déjà testé ? Merci pour vos réponses :wink:[/quote:bd0f296cf7] Félicitations! :wink: En même temps, après l'écho de datation, ton gynéco ou ta SF va te faire entendre le coeur de bébé chaque mois.. as-tu réellement besoin d'un doppler? :wink: Biz[/quote:bd0f296cf7] Bonjour ! Alors, je ne comprends pas... J'ai fais un oeuf clair en Avril (Sans compter les 2 FC naturelles il y a quelques années...) et lorsque je suis tombée enceinte en novembre, l'écho de datation a été faite mais sans examen gynéco... Ensuite, on m'a dit RDV le 20 Janvier 2009 pour l'écho de 12 Semaines. Personne ne veut me suivre avant ces 12 semaines pour vérifier si tout va bien... :( Alors, je me fais des films... Je me dit que lorsque les femmes enceintes qui se portent bien (C un bien grand mot car je suis "Malade" et non enceinte dans mon esprit actuellement tellement je déguste :oops: ), n'ont pas forcément besoin d'une attention particulière, pourquoi les rassurer psychologiquement ? Donc, on ne m'a proposé aucune écho, aucun examen supplémentaire, aucun suivi particulier alors, qu'à la base lorsqu'il y a un passé de FC, les médecins sont plus vigilants ! Rien ! Est ce que c'est normal d'après vous ? J'ai l'impression d'être seule au monde avec ma trouille et mes questions débiles !!! :lol: Bizzz
 
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:31
salut les douleurs sont tout a ait normale...et je peu te dire que je suis enceinte de 10 sa et que j ai un bebe de 8 mois et une grossesse comme ca apres une autres les douleurs sont encore pire...c'est les ligament faut pas te tracasser...et j ai pas tres bien compris mais si tu dors pas la nuit c normale aussi moi je suis insomniqaque depuis que je suis enceiinte ca commence a passer tout doucement.... bonne grossesse et felicitations
Guest350238
3 messages
Guest350238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 15:57
bonjours tout le monde je te remerci pour les conseils.j'avais des doutes mais la c confirmé merci une deuxieme fois
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:35
[quote:6d8cd816be="LuneDivine"][quote:6d8cd816be="lasourisverte"][quote:6d8cd816be="LuneDivine"]Bonjour ! Je me présente, nouvelle sur le forum, 32 ans, une petite fille de 5 ans et BB2 en route de 8 SA ! J'ai fais ma première écho de datation le 9 Décembre et on a vu un tout tout petit de 2.5mm avec un coeur qui bat ! :shock: C'était incroyable... Je ne pensais pas que l'on pouvait le voir à ce stade de la grossesse ! C'est génial... :D Petite question : Savez vous à quel moment on peut entendre le coeur de son bébé avec un Doppler foetal ? J'aimerai bien en acheté un mais j'ai peur qu'il soit trop tôt. Ce serait rassurant... Est ce que quelqu'un, parmi vous, aurait déjà testé ? Merci pour vos réponses :wink:[/quote:6d8cd816be] Félicitations! :wink: En même temps, après l'écho de datation, ton gynéco ou ta SF va te faire entendre le coeur de bébé chaque mois.. as-tu réellement besoin d'un doppler? :wink: Biz[/quote:6d8cd816be] Bonjour ! Alors, je ne comprends pas... J'ai fais un oeuf clair en Avril (Sans compter les 2 FC naturelles il y a quelques années...) et lorsque je suis tombée enceinte en novembre, l'écho de datation a été faite mais sans examen gynéco... Ensuite, on m'a dit RDV le 20 Janvier 2009 pour l'écho de 12 Semaines. Personne ne veut me suivre avant ces 12 semaines pour vérifier si tout va bien... :( Alors, je me fais des films... Je me dit que lorsque les femmes enceintes qui se portent bien (C un bien grand mot car je suis "Malade" et non enceinte dans mon esprit actuellement tellement je déguste :oops: ), n'ont pas forcément besoin d'une attention particulière, pourquoi les rassurer psychologiquement ? Donc, on ne m'a proposé aucune écho, aucun examen supplémentaire, aucun suivi particulier alors, qu'à la base lorsqu'il y a un passé de FC, les médecins sont plus vigilants ! Rien ! Est ce que c'est normal d'après vous ? J'ai l'impression d'être seule au monde avec ma trouille et mes questions débiles !!! :lol: Bizzz[/quote:6d8cd816be] Salut , je sais que pour toi lunedivine ce ne dois pas être évident et très stressant, mais tout de même , une écho a été faite tu devrais a mon avis te r'assurer si ils auraient vue quelque chose d'inquiètant , ils te l' aurais fait savoir, je crois que présentement ton stress n'est pas bon pour toi et aussi pour ton petit bb qui s'en viend , reste possitive tu as eu ton lots de malheur , maintenant , laisse toi t'envahir par le bonheur :!: Et le 20 janvier tu posseras toutes tes questions et dit tes inquiètudes . Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé :) Bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.