Douleur

Discussions

Auteur
Message
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 12:36
voila une petite question, depuis qq jour javai tre tre tre mal aux seins et depuis ce matin jai mal mai sans plus quoi!!!! pourriez vous me dire si cest normal dun cote je me di ke lon peu pas avoir terriblement mal 24h sur 24 mai bon des kil y a kkch je me pose des kestion koi hihihihi merci de vos reponse!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:19
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je crois que c'est normal de ne pas toujours avoir tres mal. Pour ma part, des fois mon mari ne peut meme pas les toucher, trop mal, et des fois, aucunes douleurs... mais ils sont par contre toujours autant gonflés!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 15:25
[quote:49ad8b4dd2="carodu52"]voila une petite question, depuis qq jour javai tre tre tre mal aux seins et depuis ce matin jai mal mai sans plus quoi!!!! pourriez vous me dire si cest normal dun cote je me di ke lon peu pas avoir terriblement mal 24h sur 24 mai bon des kil y a kkch je me pose des kestion koi hihihihi merci de vos reponse![/quote:49ad8b4dd2] Bonjour carodu62 !!!!! Ne n'inquete pas, c'est tout a fait normal !!!! Moi c'est l'inverse... A la base j'ai pas vraiment mal (si on les laisse tranquil...), et ya des rares jours où le moindre accoup me force les tenir !!! Et en général c'est la nuit, en me levant que le poid de mes seins me fait mal... Alors lorsque tu n'as pas bcp mal, surtout profite !!!! Ca revient très vite :wink: Bonne grossesse a toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.