Nausees : au secour !!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:35
Bonjour, Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seule dans ce cas... J'en suis à ma 10 ème semaine d'aménohrée et je suis passée par là. Je ne pouvais pas cuisiner les odeurs me donnaient la gerbe, le parfum une horreur..obliger d'en changer et celui de mon compagnon je ne le supporte plus.Le pire je crois que c'est l'odeur de cigarette . Ces temps ci ca va un peu mieux mais j'ai été bien malade, beaucoup de nausées et de remontées acides. Ma gynéco m'a prescrit du vogalène ( en suppo :( c'est pas cool mais bon o moins ca reste ) et pour l'estomac du gaviscon parce que j'avais déjà une hernie avant alors avec les nausées ca débloque complétement. Voilà j'espère que ca pourra t'aider. à bientôt
Guest192878
11 messages
Guest192878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 09:56
[salut! bah dis donc je compatis..parceque je suis dans le même cas..ca gache presque la joie d'être enceinte..je peux rien manger et la seule chose que mon gynéco m'a dit c'est "mais c'est la grossesse ma petite dame!" ..alors je suis allée à la pharmacie et ca va un peu mieux avec de l'homéopathie..mais vivement que le premier trimestre soit passé... je te garantie que je vais me rattraper après!!lol allez courage et sache que t'es pas toute seule dans ce cas (moi ca me rassure quelque part!!) bisous :oops:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:24
Merci a toutes pour vos réponses !! Et je croise les doigts pour vous, pour que vous alliez mieux le plus rapidement possible... Moi j'ai ENFIN trouvé mon rythme !!! Je mange 3 biscottes avant de me lever et ça passe comme une lettre a la poste !!! Qq légères nausées par la suite, ms ça passe très vite. Aujourd'hui j'ai testé qqch, je n'ai pas pris mon "vogalen" pour vois où ça en est. Et ça marche trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :lol: J'ai l'impression que c'était + placébo qu'autre chose :? Et depuis qq jour j'ai moins de dégout, je peux de nouveau manger comme je veux !!! C'est trop la fete :youpi: Mais c'est normal que ça commence a passer a 6SG DEJA ?! Bon vous me direz ça a commencé a 4SG PIL POIL !!!!!!! Meme pas a un jour pret :evil: Enfin bref, je vais pas me plaindre non plus :P Et vous, vous en etes où :P ? Bisous a toutes !!!!!!!!!!!!
tamara767 1 messages
tamara767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 17:59
Bonjour à toutes ! J'en suis à ma 10ème semaine, et moi aussi j'ai eu des nausées épouvantables du matin au soir... Mon seul moment de répit était pendant mon sommeil !!! J'ai essayé de manger une bricole avant de me lever le matin : sans résultat... Mon médecin m'a prescrit du Vogalène : légère amélioration seulement. Mais enfin j'ai trouvé [b:cd428d928d]LA[/b:cd428d928d] solution: l'homéopathie ! Je n'y croyais pas trop vu l'ampleur de mes nausées, mais je suis enfin soulagée (encore qqs nausées par moments, mais qui sont devenues supportables!). Voilà ce que je prends : IPECA 5CH + NUX VOMICA 5CH 3 granules 3 fois/jour (en dehors des repas bien sûr). Mon homéopathe m'avait prescrit LUTEINUM 15CH 2 fois par jour, mais sans résultat en ce qui me concerne. J'évite les moments de fringales en mangeant des fruits pendant la journée (les agrumes me font beaucoup de bien...). J'ai eu vraiment beaucoup de mal à me soulager de ces fichues nausées, c'est la raison pour laquelle je vous donne mon petit remède, sait-on jamais, si cela peut vous aider aussi ! :wink: Bises à toutes !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:21
[b:503ebd22b7]salut un remède efficace mangez des noisettes :wink: [/b:503ebd22b7]

Nouillette la coquillette

Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:19
MOI aussi j'ai des naussés. Tellement bien que pendant 2 jour je suis pas aller au boulot, j'etai bien coucher et des que je me lever c'etai affreux. Mon medecin ma prescri du Vogalene, sa ma calmer mais dans la journée j'ai toujours quelque nausés mais c'est tenable. la il est 17h20 est mes nausés revienne et sa va duré jusqu'au repas, je me langui de terminer le boulot (18h) pour aller m'allonger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.