Nausees : au secour !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:56
Bonjour a toutes !!! J'entame mon second mois de grossesse, et depuis qq jours j'ai des nausées attroces qui m'empèchent carément de vivre normalement !!! Si encore ce n'était que le matin, j'aurais pu etre patiente !!! Non, c'est TOUTE LA JOURNEE !!! Jusqu'au soir quand je me couche :evil: ... Ce matin, premiers vomissements, sans rien dans l'estomac... Je crois que j'ai perdu en tout 2 ou 3 kg, je n'arrive plus a manger, tout me dégoute, meme une simple odeur de parfum (en l'occurence celui de mon homme que je rafole en tps normal) me fait courir au toilette... Et par moment dans l'après midi j'ai faim comme tout, je ne peux rien manger parce que j'ai l'impression que tout va remonter, et cette sensation de faim me donne encore + envie de vomir, JE PETE UN CABLE !!! PITIE !!!! Avez vous des solutions ?!?! Je vous remercie par avance pour vos réponses... Bisous a toutes !!!!!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 12:49
Salut Pendant les deux 1ers mois j'étais aussi très nauséeuse sans toutefois vomir et j'ai été sauvée quand mon gynéco m'a prescrit vogalène lyoc Bon courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:11
Comme je compatie :( Pour BB1 j'ai eu des nausées jusqu'à la fin du troisième mois. Par chance je n'en avais que le matin. Par contre pour BB2 c'était horrible, comme toi nausées toutes la journée. :twisted: J'étais même malade la nuit au point de me lever pour aller vomir. J'ai perdu 03 kilos. Que j'ai repris aujourd'hui :oops: ma gygy m'avait prescrit des suppo de VOGALENE. Ca ne m'a rien fait du tout. Par contre on m'a dit que l'homéopatie c'était pas mal. Tu devrais peut être aller voir à la pharmacie. Allez courage c'est bientôt fini. :wink:
Guest27013
2 messages
Guest27013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:05
bonjour a toutes Moi j'en suis a ma 8 eme semaines, c'est ma premiere grossesse et comme toi j'ai des nauses horrible au point d'avoir des migraines et des vomissements, sa m'empeche meme de dormir. Du coup mon gynécologue ma prescrit un regime alimentaire precis pour eviter de vomir sans arret se que je mange, par exemple boire du jus d'orange faible en sucre manger beaucoup de fruit et au moins un feculent par jour. C'est pas encore parfait mais c'est plus supportable. J'espere que sa t'auras aider, meme si chaque femme enceinte reagis differament. Bon courage a toutes stephanie
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:19
[ salut, et oui les nausées je sais complètement ce que c'est !!! moi j'en ai depuis 1mois et je suis enceinte de deux mois. je n'ai rien mangé pdt 10 jours vomit tt le tps j'en pouvais plus, je me suis rendu en gynéco a l'hopital, j'ai été hospitalisé pendant 4 jours en maternité et ils m'ont perfusé, et prescript du primpéran et là miracle c'est géniale tt va mieux. j'ai perdu 4 kilos en 3 jours ... je t'assure que si ca ne va pas va a l'hopital avec le primperan ton bébé ne craint rien !! gros bisous bon courage
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 13:46
salut! tu as mon soutien!!!!! je compatis malheureusement!!! jai perdu beaucoup de poids aussi alors ne t'inquietes pas a ce qu'il parait c'est normal, on maigrit pour mieux reprendre apres!!! c'est dur car du coup les vertiges se pointent aussi mais faut bien faire avec!!! heureusement que je ne travaille pas car j'aurai vraiment du mal a yaller là, pr moi ca aurait été mission impossible tellement je vis mal mes premiers mois!!!!!! courage !!! jen suis au deuxieme et ca continue!! bisous!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:24
salut moi je suis a 10SA et les nausees et vomissements je connais aussi tres bien!!! pour ma premiere je n'ai rien eut enfin une semaine de vomissement intense mais là ça doit faire un peu plus d'un mois que je suis en arret de travail ne pouvant pas faire grand chose rien que m'occuper de ma fille devient difficile, toutes les odeurs sont dures à supporter, le gel douche, toutes sortes de nourriture, l'odeur de mon homme ( le pauvre), et ça du matin au soir, j'en peux plus non plus!! et bien entendu un aliment qui passait hier ne passe pas aujourd'hui et a chaque fois c'est pareil, au debut je ne pouvais rien boire non plus meme l'eau c'etait dur et le coca c'etait le pire de tout alors que pour certaines femmes c'est un bon remede, mon gygy ma donner du vogalene, un autre mais je sais plus le nom ça ne changeait rien et en dernier du proxinyl ou prokinyl et les nausees disparaissaient pour laisser place au migraines et maux de ventre encore plus intenses qu'a la base du coup pas de medicament, pas de travail et 10kg de moins, gygy envisage l'hopital si ça continue mais moi je suis pas d'accord, alors j'attends la patience on me dit la patience!!!! mais j'avoue c'est dur d'avoir faim sans pouvoir manger, par moment j'en pleure beaucoup mais apres ça n'est que du bonheur!!! bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:34954dd9e2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:34954dd9e2][/url]
calendrier grossesse
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:20
Oh ma pauvre freaud!!!! moi ça va jcommence a reprendre du poids, mais :? rooh jespere que tu vas retrouver le plaisir de manger!!! courage!!!! gros bisous!
Guest193761
1 messages
Guest193761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:01
[color=green:4a6460c719][/color:4a6460c719] bonjour a toutes, j'en suis a 9 semaines de grossesse, (ma premiere) ce sont des jumeaux. En ce moment j'ai d'enormes nausées, et vomissements et je me demande si cela n'est pas dangereux pour les bébés. Cela peut il entrainer une fausse couche ? bonne journée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:32
coucou! moi aussi nausées.... j'ai pris en pharmacie du "VOGALIB" et c'est pas mal, je le fais fondre dans un petit verre d'eau et je mange 3 biscottes avec un kiri, ca aide. j'ai remarqué que les nausées apparaissent à chaque fois que la faim se fait sentir. Moi qui d'habitude fait 3 repas, la j'ai un dix heures, un 16h30, un 18h :shock: plus le matin, midi et soir ou je mange un peu moins. En fait je crois que les nausées viennent dès que je n'ai plus rien dans le ventre. bon courage
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:26
coucou moi je suis de 9 semaine et je n en peux plus vomissements du matin au soir je ne peux rien avaler enfin! si mais je le vomi desuite je n en peux plus en plus le soir au coucher je dois dormir assise car grosse douleur a l estomac quand je suis allongé svp aidez moi j ai essayé vogalib rien gellules de gingembre rien quelqu un aurait til un remede miracle
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 08:21
Lors de ma premiere grossesse j ai eu des nausees pendant 7 mois, et la j entame mon deuxieme mois et c4est encore l horreur tout me degoute la seule chose qui passe les tomates p de t riz!!!!l eau gazeuse ameliore legerement la situation mais cela ne dure pas longtemps!! courage a toi
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:58
Coucou les filles !!!! Merci a toutes pr vos réponses... Dsl de répondre que maintenant, mais mes nausées et mes vomissements ont pris une telle ampleur qu'il m'était presque impossible de me poser devant le net et d'y rester + de 2 minutes... Aujourd'hui oh miracle j'ai réussi a maitriser mes nausées !! Meme pas encore levé, j'ai mangé 3 biscottes, un grand verre d'eau et je suis encore resté au lit pendant 10 minutes (déjà que j'ai du mal a me lever...). Je me lève, je prend mon vogalen, je déscend, je prend le reste de mon p'ti dèj', et re-miracle, pas de vomissement ! Mais le piège c'est qu'il faut tout le tps que je mange, par petite coupure, sinon ça revient... J'en ai tellement eut marre de vomir le matin, etre malade en journée et ne pouvoir manger que le soir, que j'ai vite cherché une solution !!! Grace a vos réponses aussi !!! :lol: Dc voila, je vous ai filé mon tuyau, j'espère que ça poura vous aider... Par contre, toutes les odeurs me dégoutent, meme en dehors des nausées et vomissement. Les haleines, les odeurs corporelles, les pièces pas aérées, les adoucissants, les parfums, la friture (oh la oui au secour !!) !!! Et c'est méga génant pour les gros calins... Je me dis que ça passera dans un mois ou deux... heureusement que mon homme est compréhensif... lol Bisous a toutes !!! Et bonne chance !!!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:11
salut enceint§e de plus ou moins huit semaines. pour bb1 des nausse et vomissement le matin...puis ca passait ca a durer toute la grossesse meme en accouchant par contre ici pour bebe 2 c'est sans vomissement mais je suis mal toute la journee je dors pas la nuit enfin c'est l horreur je pense qu il faut de la patience et mon gygy ma dit qu on bon biscuit sec qd ca prend fait parfois des miracles...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:23
Ca tombe bien, j'ai fait le plein de biscuit sec :lol: :lol: :lol: :lol: Merci et bonne grossesse a toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.