Hypersensibilite ? !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:37
Coucou à toutes j'ouvre ce post pour savoir si je suis la seule à souffrir de ce sympthome de la grossesse dû aux hormones: l' HYPERSENSIBILITE Je pleure pour un rien, devant n'importe quoi, dans toutes les situations mais c pas juste des lrmes c avec tout l'attirail: sanglots, trémolots dans la voix et tout le nez qui coule etc... Dîtes mi que je suis pas la seule! :? NB: je ne suis pas quelqu'un de sensible normalement!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:55
coucou la maniere que tu racontes ça, ça m'a fait trop rire :lol: :lol: :lol: t'inquietes moi aussi je suis comme ça...je pleure pour rien, je m'enerve pour rien... je pense que ce sont les hormones qui font leur effets devastateurs... pour moi, c'est comme ça a chaque grossesse... kiss
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:41
moi aussi c chaque grossesse pareil sauf que ça va crécendo! Aujourd'hui un gars m'a coupé la priorité en voiture, rien de grave mais j'ai pas pu me retenir j'ai du me garer plus loin j'y voyais plus tellement je pleurais! ou faire des caprices, alors ça aussi c mon dada! je n'arrive meme plus a faire mon travail correctement!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:16
moi aussi je pleure d'enervement pour un rien... j ene me reconnais presque plus... vivement que ça passe
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:28
ce qui est génial avec ce symptome de la grossesse c'est qu'en ce qui me concerne il repars après mon retour de couche lorsque je suis vraiment débarrassé de outes les hormmones en trop!!! L'anecdote du jour: Mon mari qui était en congé hier soir (il est cuisinier), à tardé à me rejoindre à table pour le diner, la moutarde m'est monté au nez et je suis allée me coucher sans manger, sans lui dire bonne nuit rien! Il était dans la salle de bain et pouf plus d'olivia, et lorsqu'il est momnté pour voir pourquoi je mangeais pas avec lui j'ai feigné de dormir!! Ha ces hormones... Du coup il a joué sur le pc jusqu'à 4h ce matin ... oups!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:50
:lol: :lol: :lol: :lol: ah ces hormones, elles nous font vraiment avoir de droles de reactions!!!! :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:02
moi, c' est pareil, je ne suis pas super expansive en temps normal mais la, quand je m'enerve je pleure! ca m'est meme arrive au boulot lundi tellement j'etais ennervee apres une collegues qui me pourrit la life!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:27
Salut, et bien tu n'es pas seule parce que je fais partie du club...sauf que j'essaie de me retenir et j'ai juste les larmes aux yeux....et je ne parle pas dans ses moments là...j'ai pleuré devant le défilé du 14 juillet à la télé :roll: et tout à l'heure devant 30 millions d'amis une course avec le maitre et son chien....je ne saispas pourquoi mais j'ai pleuré.. :evil: par contre quand je me dispute avec mon homme je ne pleure plus!!!!!!! :lol:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:39
:lol: :lol: :lol: :lol: pleurer devant 30 millions d'amis...franchement je ne m'y attendais pas :lol: :lol: :lol: malheureusement on doit toutes passées par là... kiss a vous toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:10
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:16
mais non c'est cool... gros bisous :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 17:31
ben c'est surtout qu'on nous prend pour des fofolles quand on nous voit pleurer comme ca alors que notre etat de grossesse ne se voit pas forcement!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:15
tu vas rire mais moi j'ai défilé le 14 juillet avec ma fanfare et je me suis mis a pleurer à chaude larme après la marseillaise! il se foutait tous de moi (les copains!) Moi c la petite maison dans la prairie, je peux pas regarder sans pleurer! ou quand je lis les post sur les accouchements je pleure.... Hier il est venue une copine son terme est pile dans un mois c son deuxième! un fille après son petit mec! trop de chance! Je lui ai passé le couffin pour le début et toutes mes affaires de 0 à 3mois c tout rose j'espère acheter du bleu! mais si c encore une fille et bien elle me repassera tout dans 6 mois.... c pas grave....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.