Son coeur ne bat pas assez vite...

Discussions

Auteur
Message
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:45
Bonjour, C'est mon premier à 31 ans, et me voilà à 8SA. Partant sur un bateau pendant 15 jours, mon Doc Gy a préféré qu'on fasse une échographie vaginale. Une taille de 4 millimètre et deux choses bizarres : le sac très gros par rapport au foetus et les battements de son coeur. Il battait à 88 BPM et une minute après il battait à 57 BPM. Je me porte pourtant très bien, je n'ai aucun saignement. Le doc me demande de refaire une écho dans 4 jours et voir pour arrêter la grossesse. Avez-vous déjà vécu ça ? Merci pour vos retours d'expérience.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:50
désolée d'apprendre cela ... je ne connais pas du tout cette pathologie, mais si tu as besoin de parler toutes les filles sont...
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 13:50
Merci pour vos deux réponses et pour votre soutien. Oui, j'imagine que ce n'est pas très encourageant. L'écho se déroulera demain, je serai vite fixée. Si d'autres ont vécu la même chose que moi, je suis preneuse. Merci
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:11
kikou je suis dans le meme cas que toi je suis a 8 SA+2 jours , apres quelques douleurs je suis allée chez mon gynéco il m'a dit qu'il n'arrivait pas a avoir le coeur!! et que se n'était pas bon signe . J'ai pas pu attendre lundi pour nouvelle écho donc je suis allée dans une autre mater et là cet fois ci le gynéco a vu son coeur battre mais faiblement pour son age. Je t'avou que je suis comme toi tres stressée... aujourd'hui j'ai fais une prise de sang pour calculer la BHCG et le résultat et bon dans 2 jours je dois en refaire une + écho j'espere que j'aurai une bonne nouvelle! Tiens moi au courant pour toi biz
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:25
Bonjour, L'écho de contrôle a eu lieu hier et malheureusement, il n'y avait plus aucun battement. Un oedème s'était formé sur le foetus. Je m'y étais préparée vu les faibles battements à la première écho. Comme mon Doc le disait, les problèmes génétiques sont très courants, ils représentent 50% des grossesses. Finalement, c'est difficile d'encaisser la mauvaise nouvelle mais en même temps, la nature est bien faite. Je n'imagine pas faire un enfant anormal. L'histoire s'est terminée hier soir par deux cachets de Cicotech, quelques contractions et mal de ventre. Il faut pas baisser les bras, la prochaine fois sera la bonne. Bonne journée à vous toutes :?
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:30
tu as raison ne baisse pas les bras, il m'est arrivé la me situation l'année derniere a 8 SA 1/2, evacuation par citotec egalemnt, ms regarde auhourd'hui je suis de nouveau enceinte et ma premiere echo s'est tres bien passé. COURAGE A TOI.
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 13:13
Bonjour, Et merci pour ton mot. Ton retour m'intéresse beaucoup, combien de temps après es tu retombée enceinte ? Et félicitations, sais tu si c'est un garçon ou une fille ? Merci pour ta réponse [quote:6ca5edc91f="Laestef"]tu as raison ne baisse pas les bras, il m'est arrivé la me situation l'année derniere a 8 SA 1/2, evacuation par citotec egalemnt, ms regarde auhourd'hui je suis de nouveau enceinte et ma premiere echo s'est tres bien passé. COURAGE A TOI.[/quote:6ca5edc91f]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:37
coucou depuis le debut je suivais ton histoire...je suis venue t'apporter mon soutien dans ce moment difficile... tu as raison de ne pas perdre espoir... si tout se passe bien, tu pourras retombée retombée enceinte tres tres rapidement...j'avais fait une fausse couche a 6SA...enceinte 15 jours apres... courage et tiens nous au courant kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.