Fin du 1 er mois ataque le 2 eme aujourd hui

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:47
bonjour a toute moi c est pour le 9 mars donc sa fait 1 mois aujourd hui je suis super contente j ai rendez vous au gygy le 25 juillet sa fait loin et j ai deja un garçon de 17 mois je suis dans l aveyron a 1 heure et 15 de l hopital j aprende on dit que le 2 eme vas plus vite merci a toute de mavoir lu et ou repondu
Guest239447
8 messages
Guest239447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:01
salut!tu sais oui ça va plus vite mais tu as quand même le temps de voir venir à part dans certains cas particuliers!tu vas ressentir des contractions et tout avant...je suis enceinte de BB3 en même temps que toi!moi c'est pour le 8/03!bonne grossesse à toi
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:36
alors sa ne vas pas si vite qu on le dit alors? tu a ataquer le 2 eme mois hier toi alors et comment on peu savoir si c est une fille ou un garçon?
amall 2 messages
amall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:49
Je suis également enceinte, je l'ai appris la semaine passée, c'est prévu pour le 4 mars. Mon bébé n'a que 4.5 mois et il va avoir un petit frère ou une petite soeur je suis heureuse car j'aime déjà mon petit poussin mais je suis inquiète car on dit que c'est des grossesses rapprochées et qu'il y a des risques. Si vous avez des expériences qui peuvent me rassurer ou me mettre en garde merci de m'informer. Beaucoup de bonheur à toutes... :)
Guest239447
8 messages
Guest239447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:49
pour moi mon premier a 3 ans et demi et le 2ème 11 mois.Pour le sexe tu ne saura que dans quelques mois hihi :D il y a le calendrier chinois ou le calendrier lunaire pour trouver tape sur un moteur de recherche!! Pour moi ça me dit garçon,ce ne sera que le 3ème :roll:
Guest239447
8 messages
Guest239447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:52
[quote:70b15e449e="amall"]Je suis également enceinte, je l'ai appris la semaine passée, c'est prévu pour le 4 mars. Mon bébé n'a que 4.5 mois et il va avoir un petit frère ou une petite soeur je suis heureuse car j'aime déjà mon petit poussin mais je suis inquiète car on dit que c'est des grossesses rapprochées et qu'il y a des risques. Si vous avez des expériences qui peuvent me rassurer ou me mettre en garde merci de m'informer. Beaucoup de bonheur à toutes... :)[/quote:70b15e449e] tu sais il y a toujours des risques mais si tu te sens prête et sereine alors je ne pense pas que ça pose problème mais je ne peux pas t'en dire plus médicalement :( ,bonne continuation
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:06
Bonjour, Moi aussi j'entame mon deuxième mois. C'est prévu pour le 10 mars. J'ai appris ma grossesse y'a une semaine 1/2 et j'ai mon premier rdv gygy le 18 juillet. J'ai hâte. Nous sommes très impatients de le voir sur l'échographie. C'est notre premier et cette grossesse est une vraie surprise, c'est un oubli de pillule... mais nous sommes tellement heureux.
amall 2 messages
amall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:42
Je suis enceinte de six sa et j'allaite toujours mon bébé de 4.5 mois, est ce que ça peut poser un problème à mon fils ou au bébé? merci
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 15:59
Je ne peux pas te dire avec exactitude mais je pense pas que ce soit un problèmes... Je connais quelqu'un qui est tombée enceinte à son retour de couche (bb1 avait à peine 3 mois) et tout se passe très bien. Bon courage.
2106RV 2 messages
2106RV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 16:54
bonjour à toute, ah oui j'ai envie de crier au monde entier que cette fois ci c bon , après attente 1an entre tte epreuve ( fiv). Enfin ++++ ,le taux monte normalmt, 1ère echo 22/07, j'a hâte d'y être pour savoir ils st combien . en fait on a mis 3 embryons. Moi aussi c pareil pdt la douche dès q j touche le teton ça m fait mal, c desagreable, une sensation de brulure. Ben voilà , j sui contente pour chacune de nous et bonne grossesse à tous, sois positive et tout ira mieux. Ma mère m dit , profite chaque instant , c'est unique. C ma 1ère grossesse. Mon mari est aux anges. A plus , bises à toutes
Guest239447
8 messages
Guest239447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 12:38
rebonjour les filles j'ai passé hier l'écho de datation et je suis enceinte depuis le 3 en fait donc je suis à 7s+3j d'amenorhée! mais la big big news est qu'il y a en réalité 2 bb!! c'est panique totale mais je suis très heureuse quand même! Au lieu de 3 ça fera 4!!!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:10
sa c est une super news j ai hate de passer ma 1 er echo pour voir se qui se passe c est quoi tes simptome moi j ai faim tout le temps et quand j ai manger je suis malade et quand je ne manger pas c est pire je fait comme de l ipoglicemi
Guest239447
8 messages
Guest239447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:47
pour moi c'est nausées le matin au lever,très grosse fatigue!!et toujours faim mais quand j'arrive devant le repas je n'ai pas envie de manger même si l'estomac me tire!!je n'aime pas trop ces 1ers mois ou tu te sens pas au top mais après le 3ème mois c'est le pied!!jusqu'au 7ème car après tu as des difficultés à bouger enfin pour moi perso :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.