Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:07
Coucou à toutes Alors voilà je suis à 10 SA, de BB 2 et depuis le début de cette grossesse, je suis super crevée alors que je n'avais pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse. Pour dire ce WE, je me suis couchée à 21h, je me suis léveé à 7h30 pour le bib de magic BB 1 (qui a 14 mois), après çà tout le monde se recouche jusque 10h30; J'ai refait une sieste de 14h à 16h et rebelote du soir à 21h j'étais dans les bras de Morphée !!! Là c'est Lundi et retour au taff dur dur dur.... Est ce que c'est votre cas aussi; est ce que vous avez des trucs ou des méthodes pour être moins crevée ???? Merci des réponses et bonne grossesse à toutes !
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:38
Mon médecin m'a prescrit des vitamines : ostegan (en vente libre en pharmacie). Depuis que je les prends (une gellule le matin), je suis beaucoup moins fatiguée. Et si par malheur j'oublie de la prendre, et bien j'ai vraiment du mal à tenir toute la journée. Si on ne t'a pas prescrit de complément de vitamine pour femme enceinte, essaye peut-être cette solution. Du moins, pour moi, ça marche.
JMEAA 1 messages
JMEAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:09
bonjour je pense que toutes les femmes enceintes ressent la fatigue les nausèes et le gout insupportable moi je me sens trop fatigué je ne peux exercer mon travail correctement mon medcin m'a prescrit des vitamines que je n'ai pas pu les prendre à cause des nausées je vois qu'on doit etre un peu patiente et ca va passer bonne grossese à toutes les mamans[/b]
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:06
[quote:49bc81ee50="vanessavanessa"]Coucou à toutes Alors voilà je suis à 10 SA, de BB 2 et depuis le début de cette grossesse, je suis super crevée alors que je n'avais pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse. Pour dire ce WE, je me suis couchée à 21h, je me suis léveé à 7h30 pour le bib de magic BB 1 (qui a 14 mois), après çà tout le monde se recouche jusque 10h30; J'ai refait une sieste de 14h à 16h et rebelote du soir à 21h j'étais dans les bras de Morphée !!! Là c'est Lundi et retour au taff dur dur dur.... Est ce que c'est votre cas aussi; est ce que vous avez des trucs ou des méthodes pour être moins crevée ???? Merci des réponses et bonne grossesse à toutes ![/quote:49bc81ee50] Coucou, Je suis à 10 semaines aussi et tout comme toi je suis crevée, je vais voir mon médecin mercredi, je vais lui demander si il ne peut pas me donner des vitamines ou du magnésium car c'est plus possible. Je passerais mes journées au lit, d'ailleurs tout le monde me dit que je suis blanche et que j'ai l'air crevée!! D'autres mamans m'ont dit que ça irait mieux le mois prochain, j'espère!! Bon courage et bonne grossesse malgré tout
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:25
De toute façon je vais aujourd'hui chez ma gynéco... je vais lui en causer peut être qu'elle a le remède miracle :wink: !!! mais je n'y crois pas trop vu que je prends déjà des vitamines à base d'acide folique pour le BB... je crois qu'effectivement il va falloir encore patienter quelques semaines pour retrouver la patate... enfin j'espère !!!
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 08:41
[quote:fcc0d539ef="vanessavanessa"]De toute façon je vais aujourd'hui chez ma gynéco... je vais lui en causer peut être qu'elle a le remède miracle :wink: !!! mais je n'y crois pas trop vu que je prends déjà des vitamines à base d'acide folique pour le BB... je crois qu'effectivement il va falloir encore patienter quelques semaines pour retrouver la patate... enfin j'espère !!![/quote:fcc0d539ef] Coucou, Comment vas tu depuis le temps? Tu es toujours fatiguée ou ça va mieux? Pour moi ça va mieux depuis que je suis dans le 4ème mois, j'espère que c'est pareil pour toi!!! Bisous, à bientôt
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 00:30
kikou, moi c'est pareil j'entre dans mon 2eme mois et je suis tres fatigué la journée j'ai 2semaines de vacances et sa fait bcp de bien! je me lève a 12h30 ou en debut d'aprem tellement je dors bien par contre je commence a etre decalée car le soir j'arrive plus a dormir avant 1h du mat!! mais c'est vrai qu' au travail c'est dur de lutter contre les paupières qui se fermes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.