Maman pour noel

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:07
d'apres mon echo jeserai maman pour noel le 24dec qui est comme moi? jai 20ans et c'est mon premier bébé! et je voulais savoir si sa vous est aussi arriver de faire des malaise au point de tomber par terre et que les pompier vienne jai eu tres peur et toujours peur que sa arrive qui est comme moi?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:31
ne t'inquiète pa moi aussi j'ai fai des malaises etant enceinte de mes deux enfants. Le gynéco m'avait dit que c'etai du a la pression arteriel qui vari pendant la grossesse. En tout cas c'est sur cette année tu va passer un JOYEUX NOEL. Beau bébé a toi et surtout en bon santé
chou20 2 messages
chou20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:37
Hello, je suis enceinte et c'est prévu pour le 31/12/2008. donc tu as une semaine de plus que moi non pour le moment pas de malaises (j'espère que ca va durer) par contre des nausées des vomissements, des bouffées de chaleurs, mais bon ca prouve que le bébé va bien donc je garde patience !!! bon courage
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:06
salut à toutes J'ai 26 ans et Je suis enceinte de BB1 de 7SA+4 DPA prévu 31 déc d'apres le site... Je n'ai presque pas de symptomes de grossesse (je sais qu'il va bien hier j'ai vu son :wink: petit coeur battre) Au sinon c vrai dés qu'il fait un peu trop chaud g des vertiges mais rien de graves :wink: Grosses bises et bonne grossesse
chou20 2 messages
chou20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 13:02
de boire du coca le matin avant de manger, etaler les repas, manger plusieurs fois par jour . on m'a donné pleins de remèdes mais cela ne marche pas à 100% moi ma première echo officielle c'est le 16/06...... bisous
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 14:55
ben pour moi les nausé sa va beaucoup mieu je mange seulement ce qui me donne pa les nausé! et je bois beaucoup d'eau en bouteille! et comme je ne mange pas beaucoup ben je mange plusieur fois par jour! vous avez pris beaucoup de poid?
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 16:27
debut de semaine javai reussi a prendre 400g et patatrac perdu! je nariive pa a prendre 1 seul kilo mais mon bidou pointe le bout de son nez
MAMANVANILLE 2 messages
MAMANVANILLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:04
j'ai 37 ans et suis enceinte de mon 3ème enfant prévu pour le 31/12/08. j'ai pas de nausées mais simplement des vertiges et bcp de somnolence. mais patience tous cela s'arrangera en fin de trimestre... :lol:
MAMANVANILLE
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:22
coucou moi j'ai 21 ans BB1 prévu le 31 décembre ma date d'anniversaire (lol) moi j'ai des nausées et des vertiges depuis qu'il fait chaud aujourd'hui qu'il fait moin chaud et moin de soleil ca va un peut mieu j'ai rdv avec gygy ce soir pour déclaration et première eco le 13 juin la veille de mon mariage moi pas pris de poid mais bidou commence a pointer
younan 4 messages
younan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:50
Moi j'ai 28 ans et je suis à 7 SA...Et pas de nausées en vue,par contre pas mal de vertiges surtout depuis qu'il fait chaud, et puis c'est incroyable mais j'ai l'impression que mon ventre pousse déjà! :shock: En fait j'ai eu une hysteroscopie il y a longtemps (donc mon utérus a déjà été "gonflé" artificiellement par de l'eau pour pouvoir passer la caméra) et je me demande si ça n'y est pas pour quelquechose...Parce que pour un premier bébé, ça ne pousse pas si vite,non?...Au secours les filles j'ai peur qu'il y en ai deux! Ce serait pas un drame car ça faisait un an et demi qu'on était en essaiBB, mais ça me panique quand même un peu car j'étais sous inducteur d'ovulation (pour dysovulation) donc les grossesses multiples sont une des consequences..... Qu'en pensez vous? Il y en a qui on le bidon qui pousse à ce stade là?
lobouchot 1 messages
lobouchot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:55
bonjour, j'ai 34 ans, mon petit bb est prévu pour le 26 décembre, je n'ai pas de nausées mais le bout des doigts et des orteils qui picottent de fourmis et je frole le malaise régulièrement. sinon tout va bien mais quand ça m'arrive en voiture je m'arrete dare dare. j'ai hate de la premiere echo!
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:24
moi j'ai 36 ans c'est mon deuxieme enfant (mon fils a bientot 18 an, j'ai pris mon temps) d'apres l'echo je devrais accoucher le 24 décembre tres beau cadeaux de noel! apres un debut de grossesse difficile (saignement tres important donc doutes et peur) je commence a réaliser que je vais avoir un bébé il me tarde beaucoup la prochaine echo debut juin, car a celle de la semaine dernière les deux médecins qui se sont relayer avaient un gros doute pour deux embryon! l'un était sur qu'il y en avait deux, l'autre disait un seul mais trouvait certaine image douteuse résultat de l'echo: confirmation ou pas a la prochaine et le ou les embryons vont bien! si vous avez des experience identique merci de les faire partager bonne journée
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:59
moi aussi j'avais de grande chance d'avoir des jumeau cardes 2 coter il y a des jumeau dans la famille et mon papa aussi est jumeau mais d'apres la premiere echo il y a qu'un bébé mais a reconfirmé a la vrai premiere le 2 juin
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:00
moi aussi j'avais de grande chance d'avoir des jumeau cardes 2 coter il y a des jumeau dans la famille et mon papa aussi est jumeau mais d'apres la premiere echo il y a qu'un bébé mais a reconfirmé a la vrai premiere le 2 juin
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:51
[b:8cd1ed6634]Salut les filles! Enceinte pour la 2eme fois et contente de l'etre!!!! Pas de nausee mais beaucoup de fatigue. Par contre les filles qui boivent un jus de citron, mefiez vous car le citron a une reaction alcaline qui risque de provoquer des aigreurs d'estomac. Melangez le jus avec de l'eau et un peu de sucre! Il faut manger avant de se lever le matin: donc prevoyez un ptit snack a cote du lit ou faite vous servir par votre homme!!! Mes Bebes sont dus pour le 21 Decembre. Mais il y a de forte chance qu'un des jumaux ni arrive pas car pour l'instant, il ne fait que la moitie de la taille de l'autre. Ya t'il quelqu'un cas du meme cas? Bizz et felicitation a toute! Virginie[/b:8cd1ed6634]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.