Bebe de novembre aussi

Discussions

Auteur
Message
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:44
[color=red:56b4f00b22][/color:56b4f00b22] bonjour tout le monde je vais avoir mon deuxieme enfant cela faisait deux ans qu on l attendais et il pointe enfin le bout de son nez
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:37
[félicitation . tu dois etre super heureuse alors passe une bonne grossesse. dpa???
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:54
bonjour à toutes c'est ma première grossesse et l'accouchement est prévu pour novembre
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:08
[quote:88b6b36037="fatyha"]bonjour à toutes c'est ma première grossesse et l'accouchement est prévu pour novembre[/quote:88b6b36037] felicitation pour ta grossesse aussi cela se passe bien pas trop malade j espere
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:30
jte remercie et félicitation pour ta 2ème grossesse et personnellement mise à part une grande fatigue je n'ai pas à me plaindre car pas de nausée, de vomissement
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:35
[quote:abfb18b8ed="fatyha"]jte remercie et félicitation pour ta 2ème grossesse et personnellement mise à part une grande fatigue je n'ai pas à me plaindre car pas de nausée, de vomissement[/quote:abfb18b8ed] moi sa a ete pareil pour ma premiere j ai eu une grossesse formidable pas trop grossi et tout perdu a l accouchement et la je suis juste fatigué
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:36
[quote:c0481f0880="fatyha"]jte remercie et félicitation pour ta 2ème grossesse et personnellement mise à part une grande fatigue je n'ai pas à me plaindre car pas de nausée, de vomissement[/quote:c0481f0880] moi sa a ete pareil pour ma premiere j ai eu une grossesse formidable pas trop grossi et tout perdu a l accouchement :P et la je suis juste fatigué
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:37
[quote:5d61469f5b="fatyha"]jte remercie et félicitation pour ta 2ème grossesse et personnellement mise à part une grande fatigue je n'ai pas à me plaindre car pas de nausée, de vomissement[/quote:5d61469f5b] moi sa a ete pareil pour ma premiere j ai eu une grossesse formidable pas trop grossi et tout perdu a l accouchement :P et la je suis juste fatigué
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:38
personnellement je me pose plein de question sur le déroulement de ma grossesse, l'accouchement .... en plus ce qui est pas évident c'est que je viens d'emménager avec mon mari dans une nouvelle ville et j'ai plus aucun repères ni mes proches pour me soutenir, me remonter le moral meme si mon homme fait tout pour que je sois bien et que je ne manque de rien
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:45
[quote:30c06b772c="fatyha"]personnellement je me pose plein de question sur le déroulement de ma grossesse, l'accouchement .... en plus ce qui est pas évident c'est que je viens d'emménager avec mon mari dans une nouvelle ville et j'ai plus aucun repères ni mes proches pour me soutenir, me remonter le moral meme si mon homme fait tout pour que je sois bien et que je ne manque de rien[/quote:30c06b772c] nous on doit demenager dans le courant de l annee le plus engoissant ses que je ne sais pas ou on va aller car je suis en train de passer mon perlis et tout depend de la pour l ecole de ma premiere les courses je suis pas autonome pour l instant et sais chiant moi a ma premiere je me posais des question sur l accouchement mais au final tout ses bien derouler pas besoin de péridurale et apres je trouve qu on a tout en soi l instinct de la mere vien tout naturelement
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:24
je vois que l'on est à peu près dans la meme situation. ce qui est sur c'est que je profite de chaque moment de ma grossesse et j'espère pour toi que tout se passera bien pour ton prochain déménagement et bon courage pour ton permis
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:25
[quote:fe5b60eeb5="fatyha"]je vois que l'on est à peu près dans la meme situation. ce qui est sur c'est que je profite de chaque moment de ma grossesse et j'espère pour toi que tout se passera bien pour ton prochain déménagement et bon courage pour ton permis[/quote:fe5b60eeb5] moi aussi j espere que tout se^passera bien je passe mon code mercredi 9 avril j ai le tract
eleariviere 2 messages
eleariviere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 22:31
:D bonjour les filles moi aussi petit ange prevu pour le 16/11 !! cela fesait 3 ans qu avec mon mari on essayais et le voilà enfin on allait commencer la FIV et puis mon gygy m a dit que ce n etais pas la peine, il y avait dejà quelqun je n y croyais pas et bien si confirmation avec pds 2h apres !! je vous souhaite a toutes une tres belle grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.