Stress en attendant le verdict

Discussions

Auteur
Message
Guest156327
9 messages
Guest156327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:44
Salut les filles, je viens vider un peu mes angoisses car j'ai depuis hier des pertes marrons, ce matin j'appelle ma gygy qui veut me voir en urgences a midi. J'y vais et elle me dit qu'il n'y a pas de saignements actifs mais que seule l'echo pourra nous en dire plus. Résultat: RDV vendredi 14h pour une echo. Mais je v avoir du mal à patienter sans m'inquiéter jusque là. Dur dur la grossesse, pourvu que tout se passe bien: j'ai tellement d'appréhension !! Y en a qui sont dans le meme cas que moi ? Bises
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:11
[quote:a6775aecb2="melymelo077"]Salut les filles, je viens vider un peu mes angoisses car j'ai depuis hier des pertes marrons, ce matin j'appelle ma gygy qui veut me voir en urgences a midi. J'y vais et elle me dit qu'il n'y a pas de saignements actifs mais que seule l'echo pourra nous en dire plus. Résultat: RDV vendredi 14h pour une echo. Mais je v avoir du mal à patienter sans m'inquiéter jusque là. Dur dur la grossesse, pourvu que tout se passe bien: j'ai tellement d'appréhension !! Y en a qui sont dans le meme cas que moi ? Bises[/quote:a6775aecb2] Bonjour pour ma 1° grossesse j' ai eu des pertes marrons pouvant s' apparenter à des saignements pendant les 3 premiers mois au moment de me règles. Et idem pour ma 2° grossesse . Lors de ma 1° grossesse comme toi je n' avais RV pour l' échos que trop tard à mon gout j' ai donc fais faire une PSang pour vérifier que mon taux de FSH était correcte. Bon courrage on est avec toi
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:12
[quote:693a1bf232="melymelo077"]Salut les filles, je viens vider un peu mes angoisses car j'ai depuis hier des pertes marrons, ce matin j'appelle ma gygy qui veut me voir en urgences a midi. J'y vais et elle me dit qu'il n'y a pas de saignements actifs mais que seule l'echo pourra nous en dire plus. Résultat: RDV vendredi 14h pour une echo. Mais je v avoir du mal à patienter sans m'inquiéter jusque là. Dur dur la grossesse, pourvu que tout se passe bien: j'ai tellement d'appréhension !! Y en a qui sont dans le meme cas que moi ? Bises[/quote:693a1bf232] Bonjour pour ma 1° grossesse j' ai eu des pertes marrons pouvant s' apparenter à des saignements pendant les 3 premiers mois au moment de me règles. Et idem pour ma 2° grossesse . Lors de ma 1° grossesse comme toi je n' avais RV pour l' échos que trop tard à mon gout j' ai donc fais faire une PSang pour vérifier que mon taux de FSH était correcte. Bon courrage on est avec toi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:14
moi aussi pertes au premier trimestre. prise de sang et echo ont confirmé que ca allait bien. c'était un petit décollement placentaire, donc repos.... l'attente est difficile, mais si tu n'as pas de saignements actifs ou de grosse douleur, essaye de ne pas trop t'inquiéter. les petites pertes au premier trimestre ne sont pas rares!
MaVa2 2 messages
MaVa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:54
Je suis soulagé de lire ça....je croyais que j'étais la seule à avoir des pertes marrons. Je commence ma 9e Semaine aujourd'hui et j'ai ces pertes depuis environ 3 semaines, presque qu'a tous les jours. Quand je l'ai dit au Docteur elle n'a rien dit...juste qu'on se reverrais le 9 Avril...c'est loin en ti ti. Je n'ai pas de douleur au ventre mais c'est quand même inquiétant, en plus je travaille debout. Merci de me rassurez!
Guest156327
9 messages
Guest156327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:33
Merci les filles, ça fait tellement de bien de partager ces doutes et angoisses ! allez je v essayer de rester zen jusqu'à vendredi ! Je vous tiens au courant. Croisons les doigts !!!
Guest156327
9 messages
Guest156327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:34
Merci les filles, ça fait tellement de bien de partager ces doutes et angoisses ! allez je v essayer de rester zen jusqu'à vendredi ! Je vous tiens au courant. Croisons les doigts !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.