Club des novembrettes 2 eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:48
Bonjour les filles, Je viens vous rejoindre sur ce post ! J'en suis moi aussi à mon deuxième mois qui commence tout juste ! DPA le 20/11/08. J'en suis à 6SA et moi non plus je n'ai pas de nausées, j'ai juste les seins tendu et surtout le soir quand je me couche ils me font même mal ! J'ai ma première écho mardi matin, j'ai hâte de voir çà. Et j'aimerais être aussi rassuré, que mon gygy me dise que tout vas bien ! Enfin comme tout le monde sur ce post. Bonne journée à toutes.
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:01
coucou les filles!!! moi aujourd'hui ça va car je suis en vacances donc je sais que je peux faire de grasse mat. Carynella, tu me redis si je me trompe car tu dis que tu es à 2 mois? (6 sa + 1). Car moi je suis à 7 semaine aujourd'hui et justement je pensais qu'on commencais le 2ème mois à 7 SA :D ... Pour moi je sais plus comment c'est calculer car ma gygy dit que j'ai du ovuler le 15 février. Hors sur le site et même sur d'autre si je rentre cette date ça me met que je suis à 8 SA aujourd'hui. ça fait 1 semaine de plus que le calcul de ma gygy qui me dit 7 SA aujourd'hui. Suis perdue... Sinon ça se passe bien car comme moi pas de nausées pour l'instant. Bises :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:37
bonjour a vous je suis nouvelle sur ce post et enceinte de 7SA +6j j'ai eu des petites pertes marron mais tres légères et verdict petit decollement mais bebe va bien j'ai ecouté son coeur il a la bonne taille sinon je suis O- et j'ai une injection a faire pour le reshus est ce que quelqu'un la déja eue car on m'avais dit de la faire qu'apres la naissance et la au urgence mat il m'a dit de la faire de suite
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:31
Carynella, tu me redis si je me trompe car tu dis que tu es à 2 mois? (6 sa + 1). Car moi je suis à 7 semaine aujourd'hui et justement je pensais qu'on commencais le 2ème mois à 7 SA :D ... C'est vrai que c'est compliqué les calculs ! D'aprés le site de mamanandco j'entame mon deuxième mois. Pour ma DPA j'en ai 3 différentes ! mon gygy et mon généraliste ne sont pas d'accord et mamanandco non plus ! Alors je me dis que ça tourne autour du 20/11/08. :arrow: Nadège1985 : Si je ne me trompe pas on c'est déjà "rencontré" sur un autre post, alors t'es enceinte super ! Je suis moi aussi de rhésus - (A-) et mon homme + (A+), l'injection est effectivement aprés l'accouchement normalement mais je se suis pas doc ! Il faut néanmoins une PDS ts les mois pour vérifier les Agglu.. irrégulières.
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 14:02
Ah lalala les calculs :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:14
kikou voila je ss enceinte de 6 semaine et demi tou se passe bien j ai vue mon medcin hier elle ma di ke tou aller bien mon petit boutchou est pevu pour le 12/11/08 le futur papa et moi on a tre hatte ke les mois pase tre vite. je vou dit felicitation a vous toute et passer une bonne grossesse a tre biento
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:07
coucou les filles [b:d12f88f881]fleurs53 [/b:d12f88f881] on a ovulé le meme jour donc tu es a 7sa aujourd'hui. bisous
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:18
coucou bayou :D Merci donc on est bien à 7 sa. Donc on entame bien notre 2ème mois c'est cela??? C'est trop de bonheur!! l'as tu annoncé à tes parents car nous on a tellement peur qu'on attend encore un peu ... Avec tous mes soucis de santé précédent j'ai une trouille :cry: Bisous :D
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:20
[quote:5d5435b66f="fleurs53"]coucou bayou :D Merci donc on est bien à 7 sa. C'est trop de bonheur!! l'as tu annoncé à tes parents car nous on a tellement peur qu'on attend encore un peu ... Avec tous mes soucis de santé précédent j'ai une trouille :cry:[/quote:5d5435b66f] oui j en ai parlé a ma mere et mes soeurs car nous sommes tres proches,par contre les autres personnes je leur dirai une fois les 3 premiers mois de passés comme j ai fait une fc en juin je prefere resté prudente.par contre j ai bien peur que mon ventre ne me trahisse avant car il commence vraiment a se voir.et toi??
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:28
Bah écoute moi c'est pareil. Je ne supporte plus les ceintures sur mes pantalons sinon je ne suis pas à l'aise du tout. Le soir c'est pire, l'impression du ventre plus gonflé... Normalement on devait en parler le week-end du 29 mars. Mais on va voir si on tient po d'ici la on en parlera ce week-end :D ... Ayant eu une cure d'iode en juillet, j'ai à priori un risque de fausse couche alors c'est certainement ça mon angoisse. Mais bon la gygy m'a fait une première écho lundi 17 mars et apparement le ptit embryon est bien accroché comme elle dit :lol: . Alors ce qui faut c'est resté optimiste même si par moment on arrive pas :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3e66795237]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14641.png[/img:3e66795237][/url] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:3e66795237]http://ticker.7910.org/as1cCDqHg3D0003MDAwMjk2MWJ8MDAwMTg3MGR8YmIgcG9pbnRlcmEgc29uIG5leiBkYW5z.gif[/img:3e66795237][/url]
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:47
Bjr a ttes, Je suis nvelles sur ce site. C est mon 1er message. Alors, je suis enceinte de 7SA+4 deja 2 enfats(jumeaux). DDR le 28.01. Ai eu une echo le 10 mais on ne voyait pas grd chose prochaine le 28.03 j ai hate. 4 FC avt les jum aolors j angoisse un peu. En tt cas, felicitations a toutes et bonne grossesse
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:10
Coucou dynol, Félicitation à toi!!! et que ce ptit s'accroche comme pour nous toutes :wink:
Guest304977
8 messages
Guest304977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:25
bonjour, 6 semaine et 5 jours.. toujours pas de ventre ni de kilo pris..et pourtant je suis crevee, quelque degouts passages avec certains aliments, je viens de recevoir un enorme oeuf de paques le chocolat ca ne me dit rien... j'ai plutot envie d'ananas fraichement epluches.... je prend des oligobs tous les jours, ma creme c'est la vergeturine, blahblah, je m'endors hahaha !!bisous ha oui sinon toujours pas vu de medecin ni de gy, j'irai en avril
gregangel 2 messages
gregangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 21:19
coucou les filles!! Excusez moi ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que tout le monde se porte bien? Comme je le disais précédemment je suis allée faire une PDS pour voir si ma grossesse évoluait: verdict: 82349beta hcg. OUF, gros soulagement!!! C'est tellement angoissant parfois. En tous les cas je suis trop pressée de faire l'écho pour enfin voir mon tit bout de chou!! Maïlis je vois qu'on a pas mal de point communs. C'est super!! je suis bien de 86. Je viens de moisdon la rivière (en loire atlantique) près de châteaubriant. Tu connais? Et toi, tu viens d'où? Vous en êtes où avec vos petits bidons?!! Moi il est bien rond le soir!! On souhaiterai l'annoncer à la famille au mois de mai au moment de mon anniversaire mais j'ai bien peur que mon ventre n'attendra pas jusque là!!!J'ai hâte de voir leur réactions. J'espère que tout le monde va bien et que vos grossesses se passent pour le mieux. C'est tellement merveilleux ce qui nous arrive!! Bisous à toutes
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:52
Coucou gregangel, félicitation à toi, tu es à combien de semaine??? moi pareil mon ventre est plus rond le soir, c'rigolo. On va le dire le week-end prochain à nos parents et je suis trop pressée. Puis je voulais l'annoncer à mon travail vers le 9 avril mais je peur que mon ventre me trahissent aussi. Sinon toujours pas de nausées et vais pas m'en plaindre :D ... Et toi comment ça va??? Moi je suis du 53 (près de laval). Bises et bonne après-midi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.