Club des novembrettes 2 eme mois

Discussions

Auteur
Message
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 17:21
bonjour les filles voila nous entamons notre 2ème mois voilà j'ai eu mes dernieres :twisted: le 4 février et j'ai appris que j'étais enceinte j'ai fais ma PDS le 6 mars avec un taux de 1654UI/l et j'ai vu gygy le 13 MARS on a vu le sac il est bien placé et aussi il m'a prescrit de l'utrogestan200 pour tenir la grossesse prochain rendez vous le 15 avril pour la déclaration de grossesse et pour voir mon bout chou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:583c463634]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12076.png[/img:583c463634][/url] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:583c463634]http://ticker.7910.org/as1cCsv-SeR0003MDAwNTU0NWJ8MDEyOTIwNWJ8UkVOREVaIFZPVVMgIEdZR1kgREFOUw.gif[/img:583c463634][/url]
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 18:24
BIENVENUE a toi diora et félicitation pour ta grossesse [quote:96e6075415="diora"]coucou Moi le jour de mes derniéres régle était le 2 février, et j'ai appri que j'étai enceinte le 8 mars en fesant un test urinaire, le 10 mars mon taux étais de 997... mais j'ai rendez vous chez le gynéco que le 7 avril pour une écho et la déclaration de grossesse... j'ai déja 2 filles, 4 ans et 1 an :wink: j'espére que cette fois ce sera un garçon :lol: bisou et bonne grossesse.[/quote:96e6075415]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:02
Bonsoir alors moi je suis enceinte depuis le 10 février dernieres rrr le 27 janvier j'ai rdv chez gygy jeudi 20 mars félicitations à vous
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 22:49
Salut à toutes, Première visite chez gygy il y a 2 jours, vendredi dernier, et j'ai pu voir l'embryon (il fait 8mm) et entendre son rythme cardiaque. Ca fait bizarre mais c'est génial! Lui aussi m'a prescrit de l'utrogestan 200. J'ai une PDS a faire pour la toxo etc et je le revoie dans 15 jours. :D
Guest131847
7 messages
Guest131847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 06:42
Coucou à vous. Alors pour ma part, mes dernières règles datent du 21 janvier. J'attend pour le 4 novembre. Prochaine écho vendredi, j'ai trop hâte !! Bonne grossesse à vous toute PS : pour moi c'est le 1er bébé!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:32
coucou! moi aussi c'est pour novembre, bb2 prevu pour le 2 novembre... j'ai deja 1 fille de 19 mois, je me suis un peu eternisée sur le post des novembrettes dans la rubrique "1er mois" :lol: mais je vous rejoins maintenant, apparemment on est assez nombreuses a accoucher en novembre prochain pour moi 1ere echo fin avril en principe, j'ai hate! comment se passent vos debuts de grossesse? moi ca va, pas de nausées, un peu mal au ventre de temps en temps, et un peu fatiguée aussi...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:07
moi aussi je suis restée sur le 1er mois je suis a 7sa a priori et mon medecin ma dit que se serai pour le 15 novembre! j'ai fait ma premiere echo il y a une semaine bébé mesurait 8.7 mm et son petit coeur battait! prochaine etape rendez vous chez gygy en plus mon gygy esr equipé pour les echo et une amie a moi ma dit que j aurai droit a une echo a chaque visite je suis aux anges! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:07
Coucou et ben moi aussi j'étais sur le premier mois alors je viens ici car je suis rentrée dans le 2e mois la semaine dernière. Mercredi je serais a 5SG :P J'espère que vos bibous se portent bien :wink:
liloane 7 messages
liloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:37
Moi j'attends bébé 3, j'ai déjà 2 filles (4 ans et 2 ans). J'en suis à 7 semaines de grossesse (DDR le 21/01). J'ai eu un 1er RDV chez gygy le 28 février et j'y retourne le 1er avril. Mon gygy est aussi équipé écho ... alors j'adore ces rencontres en direct en mon bébé surtout que je n'ai aucun symptôme si ce n'est un ventre qui commence déjà à s'arrondir !!!! :D
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 11:25
Alors pour moi, date du début des dernières règles 25 janvier, j'ai su que j'étais enceinte le 29 février. Pds le lundi 3 mars taux 655mUI soient 3 semaines. Conception d'après moi dans la nuit du 11 au 12/02! Je me suis déjà inscrite à la mater parce qu'elle est très demandée! Prochain rdv le 18/04 pour 1ère écho et le 22/04 pour 1er rdv prénatal J'ai trop hate de voir notre titi!!
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:40
[color=darkblue:498444f7ff]Bonjour à toutes !! Je ne suis pas venue du WE et je lis que beaucoup de future Maman nous ont enfin rejoint ! Bienvenues et Félicitations !!! :D Pour moi, le WE s'est bien passé... Pas de nausées à part à la messe "des Rameaux" dimanche matin... :? Le fils de mon amis (9 ans) avait un moment fort organisé par le catéchisme et on l'a accompagné !.. J'étais au bord de l'évanouissement tellement il faisait chaud et on était debout à l'arrière de l'Église... Sinon, mon homme est sûr que ce sera un fille et voudrait déjà qu'on l'appelle Inès... Dernière nouvelle, on l'a annoncé à son fils... Qui, lui, voudrait avoir un frère... Aïe... Espérons qu'il réussisse à garder le secret au moins jusqu'au 3ème mois... Bon courage aux chères maman malade et bonne continuations aux mamans qui ont la chance d'avoir la "Grossesse tranquille". Au plaisir de vous lire !! Je vous embrasse toutes ! :wink:[/color:498444f7ff]
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:04
comment allez vous les filles aujpord'hui je vois qu'on commence a etre nombreuses c'est bien continuer moi mes seins commencent a devenir tres lourd et tres sensibles mais je ne me plais pas c'est pour bébé pas de nausées sauf du dégout pour quelque aliments sinon je suis arreté pour un mois [url=http://lilypie.com][img:6f3a81ffbc]http://bd.lilypie.com/HvnMp1/.png[/img:6f3a81ffbc][/url]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:00
coucou je suis encore le post des novembrettes dans 1er mois mais je me joins a vous. je suis enceinte de bb2,j ai deja un fils de 26mois.j ai su que j etais enceinte le 28/02 grace a un test pipi a 11dpo,la pds du 01/03 a 13dpo a confimé avec un taux de 313ui puis taux a 6071ui a 19dpo.je suis donc a mon 30eme jour de grossesse et pour l instant tout ce passe bien.j ai une echo de controle mercredi car j ai fais une fc en juin, j ai hate d y etre!! dites les filles j ai une question indiscrete a vous poser,comment ca se passe coté calins avec cheri depuis que vous avez appris votre grossesse,car moi je fais un blocage,j ai peur de perdre bébé...?? bisous
pupuce971 7 messages
pupuce971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:38
Bonjour à ttes!! :oops: Moi je mapl jennifer et par contre jsui enceinte de 10SA et j'aimerai tro accoucher en novembre ms bon daprè ma gygy c pa tro possible! lol G 22ans biento et c mon premier bb et jespère ke ma grossesse va bien se passer! g peur de faire une fausse couche ou qu'il y ait un pb! Jdoi fair mes tests sanguins et mon écho ds les semaines qui viennent! est cke ca se passe bien pour vous? Que ressentez vous à 2mois? c pour comparer un peu! :)
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:52
Bonjour les novembrettes, suis a 6Sa+4 et ça se passe plutôt bien...pas de nausées juste les seins hyper sensibles :shock: Vendredi dernier le papa et moi sommes allés à la 1ére visite gygy et ns avons pu voir notre crevette (5mm2 :wink: ) c'est une impression hallucinante entre l'emerveillement et l abstrait car on ne peut pas encore parler de "bébé" mais pourtant c'est bel et bien là et ça va grandir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.