Club des novembrettes 2 eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:02
[quote:2447f4628c="pom2reinette"] alors pour les princesses: Thaïs, Lena, Tessa, Tess, Shanice, Lana, Kanel, Thea, Shanèle, Clea, Lyana, Louane. Pour les ti mecs sa se complique: Liam, Loan, Timeo, Luka. Voilà j attend vos reponse avec impatience bonne journées[/quote:2447f4628c] coucou! j'aime bien Thais, Lena, Thea pour les filles et Luka pour un garcon! chez nous ce sera Justine ou Lucie pour une fille et Simon ou Tom pour un garcon! enfin en principe...car ca a le temps de changer :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:35
[quote:de866db644="Maïlis;)"]Ben parceque je sais pas te dire de quand tu es enceinte[/quote:de866db644] Maïlis , j'ai pris un calendrier j'ai compter du coup tu as raison hi hi mais je comprend pas ce site me donne 1 semaine d'avance.... alors que l'autre me donne le bon avec la même date de dernière règle du coup je suis dans ma 9ème comme toi :D :D :D :D merci..... ba di donc vive les calculs :lol: :lol: :lol: Pour les crème anti vergiture, j'en ai acheté une mais j'ai pas encore commencé :oops: :oops: :oops:
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:38
Les filles un ptit conseil j'ai trouvé un prénom pour une fille, et ma famille se moque , dite moi franchement vos opinions JOVANA
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:20
pour le prenom jovana sa ne me choque pas c un peu un derivé feminin de giovani
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:26
[quote:e44b2b3c4e="Cindy78500"]Les filles un ptit conseil j'ai trouvé un prénom pour une fille, et ma famille se moque , dite moi franchement vos opinions JOVANA[/quote:e44b2b3c4e] c'ets pas un prenom que je donnerai car j'aime les prénoms courants! mais je le trouve tres joli, j'aime la sonorité, c'est original mais ca reste qd meme simple, pourquoi ils se moquent?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:27
Pucette les semaines en SA c'est la date de tes dernières règles, ça sert beaucoup aux gynéco et dans les administrations, car peu de femmes connaissent exactement la date de conception (vers l'ovulation donc 15 jours après les dernières rrr). Moi par exemple je suis pratiquement sûre que la date de conception est le 13 février car j'ai ressenti l'ovulation et j'ai toujours des cycles de 28J, mais ça peut être le 14, par contre je sais la date de mes dernières rrr, donc c'est pour ça que beaucoup l'utilisent. Moi je préfère parler en semaines de grossesse car c'est ce qui est plus parlant pour moi, mon bébé est en moi depuis 1 mois et demi soit 6 semaines SG et donc 8SA. Cindy c'est bien ce qu'il me semblait, on est toutes proches toutes les 2! Par contre désolée mais je n'aime pas trop jovana, mais ce n'est que mon avis. Les prénoms c'est vraiment personnel, comme les goûts et les couleurs :wink:
jorab 4 messages
jorab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:47
Coucou je susi aussi une novembrette tres heureuse d'avoir appris par une echographie il y a 15 jours que j'allais avoir un merveilleux petit Bb laccouchement prevu pour debut novembre Courage
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:50
MERCI LES FILLES pour vos conseils... en fait, ma famille se moque car pour eux c'est moche mais moi j'adore les prénom peu courant mais je trouve que jovana sa sonnait bien mais bon d'ici la il me reste du temps pour décider :lol: :lol: :lol: mon écho ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui presser ............. mon ventre se voi :lol: :lol: :lol: et vous ???? [b:9641e0128e]Maïlis [/b:9641e0128e] oui on a une semaine de différence :wink: :wink: :wink: quand est ce que l'on est hors de danger.... je me rejouir , je sui contente mais je suis reservé des ptits conseils, :oops: :oops: :oops:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:43
[quote:a816c6cf93="Maïlis;)"]Pucette les semaines en SA c'est la date de tes dernières règles, ça sert beaucoup aux gynéco et dans les administrations, car peu de femmes connaissent exactement la date de conception (vers l'ovulation donc 15 jours après les dernières rrr). Moi par exemple je suis pratiquement sûre que la date de conception est le 13 février car j'ai ressenti l'ovulation et j'ai toujours des cycles de 28J, mais ça peut être le 14, par contre je sais la date de mes dernières rrr, donc c'est pour ça que beaucoup l'utilisent. Moi je préfère parler en semaines de grossesse car c'est ce qui est plus parlant pour moi, mon bébé est en moi depuis 1 mois et demi soit 6 semaines SG et donc 8SA. Cindy c'est bien ce qu'il me semblait, on est toutes proches toutes les 2! Par contre désolée mais je n'aime pas trop jovana, mais ce n'est que mon avis. Les prénoms c'est vraiment personnel, comme les goûts et les couleurs :wink:[/quote:a816c6cf93] Coucou maelis, moi aussi suis perdu et j'ai hate d'etre le 28 avril pour redemander à ma gygy. Elle m'avait dis conception le 14/02 et du coup je suis à 7 SA + 6jrs. Donc 8sa demain :D, comme toi du coup :wink: biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 14:52
Cindy moi aussi je trouve que mon ventre se voit. Normalement on est pratiquement hors de danger a la fin du 3e mois, mais il faut se dire que le plus gros est derrière nous et que tout va bien se passer. Moi aussi des fois j'ai peur, mais j'essaie de me dire que tout se passera bien jusqu'au bout :P Je pense a toi pour ton écho, tu nous raconteras. Fleur moi je suis rentrée dans ma 9e SA hier. Moi aussi j'ai hâte d'être a ma prochaine écho, c'est le 25 avril, vivement. Je viens d'appeler la maternité il faut que je rappelle dans 15 jours pour prendre RDV pour ma 2e écho
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:57
re maelis Bon bah j'ai plus qu'à attendre l'écho pour confirmer car on a la même date de conception mais pas le même nombre de semaines, hihihi...
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:49
hé sa y est je sui revenue de l'écho :D :D :D eh ehe mon pti béb dansait !!!!! je vous jure c'était trop beau mais trop cour et on voit bien mon ptit bébé :lol: :lol: :lol: jvai essayer de vous le montrer...........
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:00
Choutte cindy, J'ai hâte de voir la ptite photo :wink: biz
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:14
voila mon ptit bébé il est beau hein???? :lol: :lol: :lol:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:28
Superrrrrrrrrrrr!!! merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.