Enceinte mais pas de nausees (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest112429
12 messages
Guest112429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 20:29
Bonjour à toutes, Je suis à 9SA et je m'inquiètais du peu de nausées que j'avais eu jusqu'à présent, mais en découvrant vos témoignages, je suis rassurée et quelquepart je me dis que nous avons de la chance de profiter paisiblement de notre début de grossesse. Par contre, au niveau de la poitrine, c'est terrible, je commence déja à mettre de la crème. Bonne continuité à toutes. Au cas ou, ma gyneco m'a conseillé de boire du coca en cas de nausée.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:03
[quote:436e9fe3d4="vertie"][quote:436e9fe3d4="kirstyj"]Bonjour, Je suis enceinte de 8SA et je n'ai aucune nausée, par contre jai mal aux seins! est ce normal?[/quote:436e9fe3d4] Alors c'est un garçon. Pour moi ça s'est vérifié. :lol:[/quote:436e9fe3d4] Moi non plus pas de nausées,, juste un odorat surdimensionné mais qui ne me rend pas malade !!! POur le coup du garçon, je savais pas !!! :wink: :lol:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 19:11
coucou, Moi non plus pas de nausées pour l'instant. On verra pour le garçon :D ... Par contre pour les seins, c'est super douloureux... bisous et bon week-end de pâques à toutes :wink:
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:53
salut je suis emma, je pense que les filles qui n ont pas de nausees ont bien de la chance, moi un rien me fais courir au wc, la moindre odeur que je ne supporte plus (genre thé a la vanille) et hop c parti pour un tour par contre je ne savais pas que ca pouvait avoir un rapport avec le sex de bb, j ai deja un gars de 8 ans, une fille ca pourrais etre cool!!! 1.000 bisous
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 08:11
deux grossesses ,bb3 en cours et jamais aucunes nausées !!! je pense que c'est une grande chance de pouvoir vivre un debut de grossesse tranquille !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.