Enceinte mais pas de nausees

Discussions

Auteur
Message
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:37
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA et je n'ai aucune nausée, par contre jai mal aux seins! est ce normal?
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:44
[quote:b1ba834014="kirstyj"]Bonjour, Je suis enceinte de 8SA et je n'ai aucune nausée, par contre jai mal aux seins! est ce normal?[/quote:b1ba834014] Alors c'est un garçon. Pour moi ça s'est vérifié. :lol:
axelledav 9 messages
axelledav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:00
salut moi jentame ma 15eme semain et jai tours de nausees et sest tre chiant mai jen connait qui en nont pas et il sent porte pas plus malet sest vrai que moi aussi quand jai mal au seins sa me fai tres mal.Sest vrai que sest pas pour tout le monde pareil il y a pas sinquiter.repond salut
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:15
[quote:781aad8215="vertie"][quote:781aad8215="kirstyj"]Bonjour, Je suis enceinte de 8SA et je n'ai aucune nausée, par contre jai mal aux seins! est ce normal?[/quote:781aad8215] Alors c'est un garçon. Pour moi ça s'est vérifié. :lol:[/quote:781aad8215] ah super, c'est mon copain qui va etre content!!! merci :)
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:19
[quote:83955e733a="axelledav"]salut moi jentame ma 15eme semain et jai tours de nausees et sest tre chiant mai jen connait qui en nont pas et il sent porte pas plus malet sest vrai que moi aussi quand jai mal au seins sa me fai tres mal.Sest vrai que sest pas pour tout le monde pareil il y a pas sinquiter.repond salut[/quote:83955e733a] ok merci, en fait ca m'arrive des fois davoir des légères nausées mais que le soir et encore ca se trouve c'est psychologique, je suis a l'affut du moindre symptome!!! lol
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 15:30
[quote:1f52bbad91="kirstyj"][quote:1f52bbad91="axelledav"]salut moi jentame ma 15eme semain et jai tours de nausees et sest tre chiant mai jen connait qui en nont pas et il sent porte pas plus malet sest vrai que moi aussi quand jai mal au seins sa me fai tres mal.Sest vrai que sest pas pour tout le monde pareil il y a pas sinquiter.repond salut[/quote:1f52bbad91] ok merci, en fait ca m'arrive des fois davoir des légères nausées mais que le soir et encore ca se trouve c'est psychologique, je suis a l'affut du moindre symptome!!! lol[/quote:1f52bbad91] salut profite de ne pas en avoir car c est vraiment penible
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:32
Salut les filles Désolé mais je ne veux pas contredire la personne qui te dit pas de nausées c'est 1 garçon ça n'a rien à voir ma précédente grossesse grosse nausées et c'était des garçons ma grossesse actuelle j'ai aussi des nausées et ma meilleure amie qui a 2 mois de plus que mois niveau grossesse et qui n'a aucune nausée et c'est une fille qu'elle attend Il ne faut jamais se fier au remède de grand-mère après chacune le prend comme elles veulent mais il faut laisser faire le destin :wink:
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:41
[quote:3e6ad9727c="Ptitbout761"]Salut les filles Désolé mais je ne veux pas contredire la personne qui te dit pas de nausées c'est 1 garçon ça n'a rien à voir ma précédente grossesse grosse nausées et c'était des garçons ma grossesse actuelle j'ai aussi des nausées et ma meilleure amie qui a 2 mois de plus que mois niveau grossesse et qui n'a aucune nausée et c'est une fille qu'elle attend Il ne faut jamais se fier au remède de grand-mère après chacune le prend comme elles veulent mais il faut laisser faire le destin :wink:[/quote:3e6ad9727c] ah ok merci, jai vraiment hate de savoir si c'est une fille ou un garcon!! Mais jen suis qu'a ma 8SA dc c'est pas pour tout de suite!!!
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:22
coucou, moi aussi j'en suis a ma huitieme semaine de grossesse et je n'ai pas de nausees ..... tout se passe bien, un peu les seins gonfles et quelques tiraillements dans le bas ventre ... on a beaucoup de chance car beaucoup de futures mamans ne sont pas dans le meme cas ... profites en et ne te stresse pas, chaque femme est differente .... moi c'est mon premier et j'ai 35 ans ... dpa prevu le 12/10/08 et toi ? bon courage et a bientot bizz [img:d5b1a73b93]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11694.png[/img:d5b1a73b93][/url]
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:30
[quote="ISA MANOM"]coucou, moi aussi j'en suis a ma huitieme semaine de grossesse et je n'ai pas de nausees ..... tout se passe bien, un peu les seins gonfles et quelques tiraillements dans le bas ventre ... on a beaucoup de chance car beaucoup de futures mamans ne sont pas dans le meme cas ... profites en et ne te stresse pas, chaque femme est differente .... moi c'est mon premier et j'ai 35 ans ... dpa prevu le 12/10/08 et toi ? bon courage et a bientot bizz coucou!! ton message me rassure car jai exactement les memes symptomes. Moi aussi c'est mon premier et jai 24ans. Moi la DPA est prévu pour le 24/10/2008 mais c'est pas sur du tout car jai des cycles irréguliers donc j'attends la première écho avec impatience! biz :)
ketla 1 messages
ketla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:20
bonsoir, moi aussi j'en suis en ma 8eme semaine et franchement pas de naussees. et toutes mes copines me disent temps mieux. Parcontre j'ai tres mal au seins, surtout le soir. j'ai ma meilleure amie qui et enceinte en mm temps que moi 8 semaines aussi. c'est sont 3eme et elle na jamais de naussees ni pour son fils et sa fille. date prevue vers le 20/10/08 a bientot
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:14
coucou, alors moi je n'ai eu aucune nausée, aucun dégoût, rien, juste un peu les seins sensibles jusqu'au 4eme mois, et encore... dès le début je n'ai eu pour ainsi dire aucun symptôme significatif et comme toi je m'inquiétais un peu et là je vais bientôt commencer mon 6eme mois, mon petit garçon est prévu pour juillet alors profites, et dis toi que c plutot une chance d'être en forme! bises helene
alexetpat 15 messages
alexetpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:45
salut moi c'est mon premier et franchement je n'ai pas vraiment de symptomes je suis a 8 sg . en fait ca depend des jour des fois j'ai mal au seins des fois non des fois je suis fatiguer (en fait c'est celui que j'ai le plus souvent ) et les nausée j'en ai une juste un peu . Desfois je me demande si je suis bien enceinte
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:18
Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucune nausée, mais comme vous des douleurs aux seins. C'est le seul "symptôme" que j'ai eu. Je pense sincèrement que cela n'a rien à voir avec le sexe de l'enfant. En l'occurrence j'ai eu une fille. Pour ma deuxième grossesse, j'ai beaucoup de nausées, beaucoup de malaises. Si au bout du compte j'ai un garçon je réviserai peut-être mon opinion ! Mais ça n'a rien à voir...
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:05
salut les filles ! C'est rassurant de voir qu'on est nombreuse à n'avoir aucunes nausées. Je suis à 9 SA (bientôt 10) et mis à part quelques nausées le soir et très très mal aux seins, je n'est rien. C'est vrai que l'on peut se réjouir car ma cousine qui est à 1 mois de plus que moi, fait que de vomir, elle ne peut rien manger qui reste vraiment dans son estomac. Donc il faut que l'on profite pleinement de notre grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.