J'ai eu tres peur!!

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:26
salut les filles !!! je viens vous racontez mon histoire ce matin en allant au toilettes j'ai decouvert que je perdai du sang alors ni une ni 2 je suis parti a la clinique en laissant en plan mon cheri et mon fils (les pauvres ils n'ont rien compris)!!! arrivée la bas une sage femme m'ausculte et la plus de sang voire meme pas une tache ou autre alors elle me dis je vais voir si dr ... et la et je vous l'envoie!!! alors j'attent j'attend au moment ou je voulais sonner car ca aller faire une heure que j'etais toute seule dans la salle mon gynéco arrive il regarde lui aussi et rien alors il me dit on va regarder bébé par l'echo ! verdict bébé est bel et bien la et son coeur bat comme il le faut!verdict on ne sais pas d'ou ca vient mais ce qui est sur c'est que je dois me reposer alors il m'a mis une semaine d'arret!!! OUFFFFF plus de peur que de mal (enfin j'espere) je dois lui retelephoner lundi!!! desole ca a ete un peu long mais ya qu'a vous que je peux en parler car on a encore annoncer la nouvelle a personne!!! bonne journée et biz a toutes ps : on se demande si ca ne viens pas des urines plutot que du vagin!!!)
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:10
Salut Moi aussi ca m'est arrivé , j'était à 5SG et la j'en suis à 6sg et demi, et pareil rien après ca a coulé qu'une fois mais c'était en pleine nuit, j'ai eu très peur mais après plus rien. Je me suis meme demandé si j'avais pas rêvé... Et mercredi, rdv chez le gygy: bébé va très bien et il grandit comme il faut. Mon médecin m'a dit aussi que c'était peut être les urines.. En tous cas je te souhaite une très belle grossesse! :D
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 11:49
salut! je termine aujourd hui ma semaine 6 (soit 8 SA), et j etais chez le gynéco vendredi, qui m a fait une écho, et m a montré un tout petit peu de sang dans l utérus, a l extérieur du SAC bien sur, il m a dit que c'est tout a fait normal, et que je risquais de "saignotter", et que dans ce cas je devais prendre des suppos de spasfon... donc je pense que ca doit être la même chose pour vous, ne vous affolez pas!! a+ et bon courage
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:43
pas plus tard que hier je suis aller au urgence car je perdait beaucoup de sang mon pantalon etait tramper je m'atendait au pire la gineco ma montrer l'echo et tou aller bien il sotillait tout etait normale par contre je ne sais pas le pourkoi du comment pour le sang je suis a 2 mois et 3 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.