Enceinte de 2 mois et libido en berne !

Discussions

Auteur
Message
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 09:48
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et depuis je n'ai presque plus de désir... Je suis tout le temps fatiguée et je sais que c'est normal ! Mais je me pose des questions etes vous dans le meme cas que moi ? Mon homme est compréhensif mais je sais qu'il aimerait qu'on fasse plus souvent des calins... Faites moi partager vos expériences, merci :?
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:00
j'ai eu le meme soucis que toi tous le long de ma grossesse, surtout ne te force pas ca te bloqueré encore plus, parle avec lui de ce que tu ressent, qu'il faut qu'il soit patient et que justement si il ne se montre pas trop "collant" le desir reviendra tous seul. Tu n'a pas de probleme, c'est simplement un gros boulversement dans ton corp et dans ta vie et tu doit prendre ton tps. Peut-etre est-ce aussi le fait de savoir que tu as ce petit bébé en toi qui te bloque? ou le fait d'avoir peur de le perdre si tu as des rapport? ne t'inquiete pas il est en pleine forme et cela ne la dérange pas du tous que papa et maman se "détendent " tous les deux!!!! Parles-en a ton médecin il est là aussi pour ca!! Courage et surtout bonne grossesse. Flavnel
myarie 6 messages
myarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 21:49
Allo moi c'est ma 3ième grossesse et je suis ausssi a plat concernant ce sujet!! Mais ne tant fait pas, j'ai eu la même réaction à ma 2ième et c'est revenue tranquillement lors du 2ième trimestre. j'avais demander à mon médecin et il m'avait parler d'hormone... que c'était normal dans le fond!! mettons que moi, mon chum commence à trouver le temps long mais l'important est que tu te respecte, il en mourra pas d'attendre un peu!! Bonne chance!
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 02:16
Je suis dans le meme cas que toi alors t'inquiète pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.