HYPERTENDUES QUEL EST VOTRE REMEDE MIRACLE?

Discussions

Auteur
Message
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:16
BONSOIR A TOUTES, A 6sa, malaise, 18/10 de tension: aux urgences gyneco on me dit que la grossesse se passe bien, d'ailleurs 2 sacs gestationnels... mais qu'il faut faire vérifier la tension car cela peut etre tres dangereux pour l'évolution de la grossesse... aux urgences cardiologiques, ils m'ont fait plein d'examen sanguins, cardiaques et finalement, à 16/10 , ils me laissent partir et me disent qu'il faut absolument me faire suivre et me faire traiter cette haute tension artérielle. Le lendemain, je vais chez mon médecin traitant qui me donne un avis différent: elle ne veut pas me traiter mais me conseille du repos...???? Là je suis à 8sa révolue, en arret de travail, ma tension est plus acceptable mais 14/8 sans rien faire.( j'ai 1 tensiomêtre ) Dans 2 jours, je vois ma gynéco, je me demande ce qu'elle va en penser elle.. Est-ce que ça arrive à l'une d'entre vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.