Aspirinr et symptomes

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:42
Bonjour les filles! depuis que je reprend de l'aspirine je trouve que j ai bcp moins de symptomes qu'avant, tout le temps des nausées et là bcp mpoins et les seins pas tndus ni rien....... chez c etait pareil?
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:08
[quote:e818d68b57="soleilvar"]Bonjour les filles! depuis que je reprend de l'aspirine je trouve que j ai bcp moins de symptomes qu'avant, tout le temps des nausées et là bcp mpoins et les seins pas tndus ni rien....... chez c etait pareil?[/quote:e818d68b57] je pose des qu'estions trop compliquées? jamais personne me repond? :cry:
kenza1818 3 messages
kenza1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 02:38
bonjour je suis soulagée de te lire :) ....je trouve au moins qq dans mon cas je prends de l'aspirine aussi car deux fc à mon actif et je n'ai pas de symptômes ou plus comme tu le dis ....les seins ne sont plus aussi sensibles et je ne sens rien du tout .... je me demande si tout va bien...mais en te lisant ca me rassure un peu je suis aussi à 8SA :wink: et toi pourquoi prends tu de l'aspirine :?: ...
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:55
[quote:b17d768877="kenza1818"]bonjour je suis soulagée de te lire :) ....je trouve au moins qq dans mon cas je prends de l'aspirine aussi car deux fc à mon actif et je n'ai pas de symptômes ou plus comme tu le dis ....les seins ne sont plus aussi sensibles et je ne sens rien du tout .... je me demande si tout va bien...mais en te lisant ca me rassure un peu je suis aussi à 8SA :wink: et toi pourquoi prends tu de l'aspirine :?: ...[/quote:b17d768877] coucou! le meme cas que toi, car 2fc à reeptitions et comme les exams n ont pas donné de concrets donc par precotion je prend de l'aspirine car c est possible que l echange entre la mere et feotus ne se passe pas bien. on va pouvoir se soutenir, car j imagine que t angoisse comme moi, à chaque fois quand je vais au toilette. par contre je suis tres fatiguée et je fais que dormir, c est deprimant mais ca va passer plus que 4 SA et j espere que cette fois ci on y irra jusqu'au bout! moi je fais mon echo de 3mois le 12 fevrier et toi comment tu le vie et t as annocé la bonne nlle à tes proches? moi non j attend le 12 fevrier enfin si ca se voit pas car je commence avoir un de bide mais bon c est mon 2eme donc tu grossis plus vite. Voila, j espere que j aurrais de tes nlles :wink: bizu
kenza1818 3 messages
kenza1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 00:29
bonjour .... ah oui j'avais vu dans ta signature ...c'est traumatisant une fc alors deux ... :cry: pour moi c'était dur de se faire dire madame c'est un accident de la nature vos analyse n'ont rien revelé et j'espère pour vous que ca va marcher pour la prochaine fois .... en tout cas avec de l'aspirine j'ai tout de même u mener une grossesse à terme et j,ai un petit garçon d'un an ( il les aura le 30 janvier :D ) et là je ne voudrai pas perdre ce petit bout c'est unbb surprise mais j'en suis trés contente alors j'espère qu'il va s'accrocher comme son grand frère ... :) donc un autre point commun pour nous c'est mon deuxième aussi ... :D pour la nouvelle je l'ai dis à ma mère je ne l'annoncerai pas aux autres avant l'écho des 12 S ...j'espère que d'ici là tout ira bien pour nous deux ... pour la fatigue moi assi je suis exactement comme toi mais ce n'est pas évident pour moi de dormir avec un bb de 12 mois sur les bras alors j'essaye tant bien que mal de me reposer dés qu'il s'endort je m'endors aussi :wink: voili voilou j'espère qu'on pourra se suivre et que tout ira bien pour nous deux ... bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.