Pas mal au seins a 2 mois es ce normal

Discussions

Auteur
Message
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:24
salut acoichement prevue le 18 aout jai fais une echo a 8 semaines +3jours et crevette allait super bien :D mais jai moins mal au seins es ce normal?je flippe surtout apres une GEU en novembre 2006 avec perte de ma trompe gauche + 1 Fc en septembre 2007 a 4 semaines. si qqn a une reponse merci davance
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:44
Bonjour, Je dois accoucher dans 5 jours et j'ai eu mal aux seins les 5 premiers mois de la grossesse. Lucile
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:50
[quote:b77b5c6342="lucilelibellule"]Bonjour, Je dois accoucher dans 5 jours et j'ai eu mal aux seins les 5 premiers mois de la grossesse. Lucile[/quote:b77b5c6342] merci pour la reponse dois je comprendre que comme je ne suis qu a 2 mois et que jai moins mal aux seins je dois minquieter? bises
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:58
bonjour moi j'ai eu mal aux seins le 1er mois uniquement et depuis plus rien je dois accoucher le 07/02 donc pas d inquietude bonne grossesse
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:05
salut. pas de panique. perso j'ai jamais réellement eu mal aux seins...à peine une petite gene.j'entre dans le 6ème mois et tout se passe bien. les signes ne sont pas les meme pour tout le monde. ne stresse pas.courage. A+ [url=http://lilypie.com][img:775190ee96]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:775190ee96][/url]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:06
ne t'inquiete pas y a rien de grave, moi j'ai eu mal aux seins pendant 15 jours et apres plus rien, en plus c'est le seul symptome de grossesse que j'ai eu. Malgré tout bébé va bien et je dois accoucher dans moins d'un mois...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:04
ben moi j'ai rdv demain matin donc je vais lui demander car moi j'ai jamais eu mal! j'espere que tout ira bien :? bisous
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 04:59
Bonjour, Je suis venue exactement pour chercher ses reponses. Je suis dans ma 9 eme SA, et alors que j'ai été tres malade les 2 dernieres semaines (vomissements, epuisement, mal aux seins...), depuis hier, tous les symptomes diminuent. J'ai fait 2 FC cette année alors j'ai peur ! Je vie ma grossesse dans le stress. Quand je fais une echo et que tout va bien, ca me calme pour une semaine et c'est super, mais apres le stress revient ! A 9 SA les BHCG sont au maximum, et ils arretent d'augmenter, donc le corps s'y habitue et c'est pour ca qu'on peut aller mieux. (J'essaie de ma convaincre...). Est ce que vous aussi vos symptomes s'attenuent et c'est normal ? Merci
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:22
Coucou, Un petit message pour te rassurer : je n'ai pas du tout eu mal aux seins pour ma précédente grossesse et comme toi j'étais inquiète, d'autant que je n'avais plus de nausées non plus ; et je suis arrivée en larmes le jour de l'écho pensant au pire, mais verdict : tout allait bien. Je n'ai pas eu mal aux seins de toute ma grossesse. Là, je suis de nouveau enceinte de 10SA et j'ai pas mal aux seins, voilà ! Ne t'inquiètes pas trop.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:57
ben je revient de chez le gyneco mais j'ai oublier de demander! :? mais pour moi tout va bien malgré que je n'ai aucun symptome pour les seins :wink:
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:19
Ba je suis comme toi , j'ai eu hyper mal au seins le premier mois et maintenant beaucoup moins, j'ai aujourdh'ui a 8SA+2 passé une echo et le bébé se porte hyper bien, il a bougé sa tete et son coeur bat tres bien. Je n'ai pas eu une seule nausée, pas de mal au ventre, rien du tout, le seule symptome que j'ai la fatigue !!
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:19
Ne stressez pas trop pour ces symptômes qui disparaissent ou s'atténuent :) Pour ma part, mon seul symptôme de grossesse a été les seins douloureux (pas de nausées, pas trop de fatigue, etc.) donc autant dire que je m'accrochais à ce symptôme comme une folle :? Et puis j'ai eu des saignements à répétition et j'ai fini aux urgences ... là un enchaînement malheureux (médecin débile, etc.) a fait qu'on m'a donné par téléphone mon taux de bHCG : 50 alors que j'étais supposée être enceinte de 7SA :shock: Totalement persuadée de faire une fausse couche, je me suis trituré les seins : plus aucune douleur, même pas une petite sensibilité, rien de rien : bref je ne sentais plus rien (j'ai même rallumé une clope tellement j'en étais convaincue). Le lendemain on retourne aux urgences pour avoir la feuille de résultat ... et là je me pose avec la laborantine (parce que médecin vraiment trop con) pour lui exposer mon cas : et elle m'annonce que la machine est cassée et qu'en fait au lieu de mesurer mon taux exact de bHCG, ils ont juste fait un test de grossesse (sensible à 50) et que j'aurais le taux exact dans la journée. Bref n'importe quoi, mon taux était impeccable, j'étais toujours enceinte et mes seins sont "redevenus" douloureux en quelques heures comme par enchantement :shock: :shock: :shock: et l'ont été jusqu'à 10 SA environ(aujourd'hui bébé à 2 mois). Comme quoi les symptômes peuvent aussi d'une certaine façon être liés à notre état d'esprit donc faut pas se focaliser dessus : ça rend dingue surtout quand on en a peu :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 10:29
Vos messages me rassurent ! Mes seins ne sont plus douloureux , je n'ais plus de pertes marrons clair mais de légère douleurs au ligaments de temps en temps ; mais bon là je me dis que c'est normal le petit bout de choux a bien construit aussi ^^ . Mais je stress quand - meme , peur que quelque chose cloche , que je le perd .... C'est ma premiere grossesse et on le voulais tellement :) . J'ai juste "des coup de barre" l'apres-midi pour le moment .
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:08
[quote:575012deb3="salemsa"]Bonjour, Je suis venue exactement pour chercher ses reponses. Je suis dans ma 9 eme SA, et alors que j'ai été tres malade les 2 dernieres semaines (vomissements, epuisement, mal aux seins...), depuis hier, tous les symptomes diminuent. J'ai fait 2 FC cette année alors j'ai peur ! Je vie ma grossesse dans le stress. Quand je fais une echo et que tout va bien, ca me calme pour une semaine et c'est super, mais apres le stress revient ! A 9 SA les BHCG sont au maximum, et ils arretent d'augmenter, donc le corps s'y habitue et c'est pour ca qu'on peut aller mieux. (J'essaie de ma convaincre...). Est ce que vous aussi vos symptomes s'attenuent et c'est normal ? Merci[/quote:575012deb3] Pour te répondre Salemsa, je suis exactement comme toi. Moi aussi j'ai fait 2 fc l'an dernier, la 2e à 11sa ou j'ai su que le coeur ne battait plus. Je suis retombé enceinte 3 mois plus tard et j'ai tellement angoissé au début, surtout jusqu'à mon écho du premier trimestre. Je n'ai aucun symptômes sauf les seins qui me font mal un peu. De plus ils me jouent des tours ils sont sensibles un jour et le lendemain presque plus, ils sont très gonflés un jour et le lendemain, il redevienne normal.....ah là là!!! Je suis à 15SA et demi et j'ai passé jusqu'à présent 3 écho et comme toi à chaque fois j'étais rassuré pour env. 1 sem et je recommençais à m'inquièter. Si je peux te rassuré un peu, à mon écho de 9SA, le gygy m'a dit qu'à partir de ce moment, il y avait seulement 5% des chances que la grossesse n'évolue pas. C'est vraiment pas beaucoup. Tu vois, même après mon écho à 14SA, ou j'ai vu mon bb bouger comme un fou, son coeur battre à plein régime et qu'il était en santé, je suis pareil toujours un peu inquiète....je crois que c'est le lot des femmes qui ont fait des fc. Je crois que la meilleur façon pour nous est de faire confiance à la nature, de toute façon, ça ne peut pas toujours nous arriver et de s'occuper à faire pleins de choses, comme ça on pense moins :wink: Bonne chance et je t'envoie des ondes positives. Tu me donneras des nouvelles!!!!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:56
[quote:65ae54c374="salemsa"]Bonjour, Je suis venue exactement pour chercher ses reponses. Je suis dans ma 9 eme SA, et alors que j'ai été tres malade les 2 dernieres semaines (vomissements, epuisement, mal aux seins...), depuis hier, tous les symptomes diminuent. J'ai fait 2 FC cette année alors j'ai peur ! Je vie ma grossesse dans le stress. Quand je fais une echo et que tout va bien, ca me calme pour une semaine et c'est super, mais apres le stress revient ! A 9 SA les BHCG sont au maximum, et ils arretent d'augmenter, donc le corps s'y habitue et c'est pour ca qu'on peut aller mieux. (J'essaie de ma convaincre...). Est ce que vous aussi vos symptomes s'attenuent et c'est normal ? Merci[/quote:65ae54c374] je te comprends jai fais une premire grossesse extra uterine avec elatement d ela trompe gauche en 11/2006 interdictioon de tomber enceinte pendant 7 mois ensuite sous Clomid pendant 3 mois ptit bout de choux a pointe son nez mais fausse couche a 4 semaines en septembre 2007 et la suis enceinte depuis novembre 2007 jen suis a ma 10eme semaine de grossesse et javais panique je navais plus mal aux seins pendant 2 jours mais cest revenu.du coup je suis allee voir le medecin et a lecho le mercredi tout allait tres bien le coeur battait bien jai ete TRES malade aussi de la 7eme semaines a la 9 eme cetait HORRIBLE :cry: nausees vertiges le pire cest que javais envie de vomir mais des fois ca monte et ta limpression que ca s arrete juste ds la gorge. :? ca ne sort pas. :x la ca va on ma prescrit du primperan en sirop et ca va mieux je prends aussi du calcium+magnesium + utrogestan jusqu a la 12 eme semaines.jai hate darreter utrogestan jai des vertiges avec. MERCI A TOUTES POUR CES REPONSES bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.