A quand le bidon rond?

Discussions

Auteur
Message
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 22:31
salut salut je voulai posé une ptite a partir de quand on affiche un joli petit ventre ? MERCI D AVANCE
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 22:49
et aussi a partir de quand peut on savoir si est un garcon ou une fille?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 03:33
salut!! pour le ventre ca dépends de chacune,moi par exemple je regarde des photo de bid du 3e mois et je les rattrape facilement lol! certaine auront un bid seulement au 6e mois!! dis toi qua la 20e sem c presque sur que le bid apparait.. tu peux te sentir serrer ds tes vêtement avant d'avoir réellement un bid... et comme la digestion es ralentit et que lutérus fait remonter les organes cela peut affecter la grosseur du ventre après le repas... le soir, avec l'enflure normal de la journée,et ce toute la grossesse, le ventre paraitra plus gros.. pour le sexe,a12 sem il es visible mais pas ce n'est nécessairement toujours un bon pronostique,le taux d,erreur es plus élevé disons.. a 22 sem ,les posssibilité sont plus que probable de savoir le sexe du bb. il y a pourtant un % d'erreur ds les 2 cas,on peut avoir une surprise.. la possibilité d'erreur es vraiment déterminé a l'accouchement(a moins d'avoir des écho tout les mois,ou la ,il es plus que probable qu'on pourra s'assurer du sexe) voila!! bisou!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:35
moi c'est mon premier bébé j'ai pris un kilos et je fini mon 3eme mois avec un bidon qui est déjà bien rond ! :)
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:01
Moi ayant déjà eu une grossesse qui c'est arrêté à 11SA, pour cette fois mon petit ventre est sorti environ à 8SA. Il était petit pour commencé, mais maintenant à 14SA il est beaucoup plus apparent. Pour ce qui est du sexe, si tu es chanceuse, à ton écho de premier trimestre, tu pourras peut-être le savoir. Moi hier j'ai fait mon écho à 14SA et malheureusement elle n'a pas pu le voir.... :( L'important de tout façon pour moi cette fois-ci était de voir que mon bébé avait un petit coeur qui battait et qu'il était normal et en santé. Bonne grossesse à toi!!
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 14:06
[quote:63934ef5f8="Babelle9917"]Moi ayant déjà eu une grossesse qui c'est arrêté à 11SA, pour cette fois mon petit ventre est sorti environ à 8SA. Il était petit pour commencé, mais maintenant à 14SA il est beaucoup plus apparent. Pour ce qui est du sexe, si tu es chanceuse, à ton écho de premier trimestre, tu pourras peut-être le savoir. Moi hier j'ai fait mon écho à 14SA et malheureusement elle n'a pas pu le voir.... :( L'important de tout façon pour moi cette fois-ci était de voir que mon bébé avait un petit coeur qui battait et qu'il était normal et en santé. Bonne grossesse à toi!![/quote:63934ef5f8] MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS REPONSE!!!!!!!!!!!!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:11
coucou pour ma 2eme grossesse j'ai pris que 5 kilos mon ventre etait a peine visible ! on aurait dit plutot une prise de poid normale! Alors qu'aujourd'hui je suis entre la 9 et 10 semaines mon ventre se voit deja! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:67407524f3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6642.png[/img:67407524f3][/url]
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:44
Coucou, moi c pareil, je suis étonnée de voir que j'ai déjà un petit ventre. Je suis un peu à l'étroit dans mes pantalons surtout le soir. Et j'ai déjà pris 1 kg (je m'étais dit que je ne devais rien prendre avant 3 mois... ) :oops: Suis super impatiente de faire ma première écho (le 4 fevrier). Je trouve que c'est tard. Et vous?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 22:18
Hello à toutes, Moi, je suis à 9 SA, et je commence ma 10ème SA jeudi, et j'ai déjà un bon ventre, par contre, je n'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse. Il faut dire que j'ai des nausées, vomissements et dégout de la nourriture depuis le début, donc, je mange peu, et surtout ce que j'aime. J'ai lu que si tu voulais que ça se voit, ça se verrait encore plus vite. J'ai acheter une ceinture de grossesse "BELLY BELT" afin de pouvoir fermer mes pantalons, car sinon, ils me tombaient sur les genoux. La ceinture, ça va, mais ça ne maintient pas tant que ça les pantalons, et le jean qui tient mal, c'est pas très confortable. En tout cas, j'ai hâte d'être au 26 janvier pour voir mon bébé, car je ne l'ai vu qu'à une écho de 6 SA, et c'était tout petit. Et puis, c'est vrai que le temps est long, on se pose des questions, on se demande si tout va bien. Je fais tout pour être positive jusqu'à cette date, et me dit qu'il va bien, et que son coeur bat, mais c'est vrai, qu'on ne peut pas en être sûr. En tout cas, j'essaie de profiter de ma grossesse malgré les maux, et vous allez rire, mais je parle au bébé, même si je sais qu'il ne m'entends pas. ça me fait du bien, je commence à tisser des liens avec lui. Sinon, actuellement, j'ai pas mal des tiraillements dans le ventre, c'est gênant, surtout pour les calins avec le papa. C'est vrai que depuis le début de ma grossesse, ma libido est en chute libre, et ça ne fait pas le bonheur du papa. Il faut dire qu'entre les nausées, vomissements, la fatigue, et les crampes, je ne pense pas trop à faire l'amour. Ma gygy dit que c'est normal, et que tout devrait rentrer dans l'ordre dans le second trimestre. Enfin, voilà, le récit de ma grossesse. Grosse bises les futures maman et à très vite pour des échanges
sandramaria 1 messages
sandramaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:49
[color=darkred:1b804bf5c3][/color:1b804bf5c3] Je suis de mon côté à 9 SA+2 jours. En ce qui concerne ma grossesse, pour résumer : - j'ai pris 2 kg (surtout dû au fêtes, d'habitude je perds très vite, je suis plutôt fine et habituellement je mange sans arrêt sans prendre un kg...), ça me fait un peu peur car moi aussi je m'étais dit de ne rien prendre avant les 3 mois...bref, c'est pas bien grave. - Côté bidon : moui...en fait j'ai pris du ventre, mais c'est surtout dû je pense à un pb de transit, j'ai l'impression d'avoir les intestins qui ont triplé de volume. mais bon, un tout petit bidon, c'est parce que je le sais... - Pas de nausées, pas de dégoût, rien de tout ça. - Un peu de fatigue, mais ce n'est pas flagrant. - Mon écho est prévue le 1er février, je trouve le temps HORRIBLEMENT long, c'est vrai qu'on se pose un tas de question..est ce que tout va bien, est-ce qu'il pousse bien, est ce que son petit coeur bat bien...c'est vraiment long d'attendre... - poitrine : j'ai pris pour l'instant une 1/2 taille environ, c'est pas flagrant, je suis serrée dans mes soutiens gorge mais je n'ai pas explosé ma taille! - Libido : ça roule, à part un peu de fatigue le soir, je n'ai pas de baisse... CONCLUSION : tout va bien, sauf que je "psychote" en attendant la 1er echo. Du coup très peu de gens de mon entourage sont au courant de ma grossesse. Je me suis donnée la date de l'écho pour l'annonce officielle. Voilà pour moi! Ah, j'oubliais, DPA 19 août. A bientôt!!![/b]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:04
coucou! et ben moi a 8sa aujourd'hui voici mon petit bidon! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=287&u=10003114][img:011b5ae519]http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/31/14/noel1_11.jpg[/img:011b5ae519][/url] :wink:
Hadassa2 2 messages
Hadassa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:07
Et bien moi, je suis à un gros mois de grossesse et j'ai déjà un de c'est ventre: horrible, je dois mettre des pantalons de grossesse !! pourtant j'ai même perdu un kilo. Je n'y comprends pas grand chose car c'est mon premier bb. En fait le problème, c'est que je ne veux pas le dire à ma famille avant un gros mois et là ça se voit.... embêtant. Bien oui, j'ai l'écho le 30 janvier alors j'aimerais au moins voir si tout ce passe bien... :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:44
eh bien moi, je rentre bientôt dans mon 3ème mois, et mon ventre est vraiment bien rond et c'est mon 1er. J'ai voulu mettre la photo de mon ventre, mais je n'ai pas réussi. Je profite à fon de ma grossesse qui se passe bien, malgré des nausées, vomissment, et dégôut de la nourriture. DPA prévu le 21/08
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:40
je suis à 22sa demain et ça commence seulement à se voir!! J'adore voir mon ventre qui s'arrondit et sentir les coups de pied de bébé! Très bonne grossesse à toutes :D
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:56
Salut, je suis dans ma 7eme SG, et j'arrive plus à fermer mes pantalons. J'ai remarqué qu'au dessus de mon pubis je suis arrondi, et j'ai un tout petit ventre qui fait plus penser à des ballonements. On dirait que je me suis épaissie, mais si on ne me connait pas, je ne ressemble encore en rien à une femme enceinte ! J'ai la poitrine qui a grossit de presque 1 bonnet à partir de la 5 eme semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.